| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
On vient tous du topic SFBA donc on l'a branché une fois et maintenant il est au placard |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:20:57 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Drap, reçut le mien (bluetooth) j'attaque la lecture du topic et je reviens... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Zaib3k | j'ai reçu mon VAG COM. Vous auriez un tuto pour débuter ? |
meta67 |
Il est encore dans son carton Message édité par meta67 le 25-03-2013 à 10:19:13 |
cooltwan | Je ne le laisse pas branché car à l'arrêt il clignote encore. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai paumé le mien --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Article intéressant :
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur les nouvelles voitures :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:27:10 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Quand l'enjeu c'est voler une voiture, ce n'est pas la petite serrure de merde qui va les arrêter |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Comme toutes les protections, le but est de ralentir le vol, pas de l’empêcher ... --------------- In aligot we trust. |
cooltwan | C'est rigolo de voir que pas mal de softs ODBs intègrent des fonctionnalités d’intégration GPS mais le contraire n'est pas vrai. |
cooltwan | Ce serai bien que torque puisse exporter vers du google docs ou du dropbox. J'ai vu que myTracks proposait cela (vers google docs) et aussi mon soft GPS Sygic vers du dropbox. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 20:40:12 ![]()
|
joula | Je pense pas que tu puisses effacer cette panne avec un dongle OBD |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 12:42:47 ![]() Torque sur Android. |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci mais j'ai pas de tablette android --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
snaluori1 Utinam | Il y a aussi des téléphones android. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 13:00:49 ![]() J'ai trouvé çà sur un forum :
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-04-2013 à 12:00:40 |
cooltwan | Tiens au fait je cherche une rallonge au format OBD, ça existe ?
Message édité par cooltwan le 20-04-2013 à 11:59:12 |
-vigor- | le cuivre ça vaut cher.... |
MiniOui see you in the douches | Oui il faut mettre le contact ou démarrer selon le véhicule |
cooltwan |
|
tomaxt | Finalement le cable que j'ai ne fonctionne pas (trop ancien) |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 03:00:04 ![]()
|
gabitbol23 | salut!
Message édité par gabitbol23 le 05-08-2013 à 13:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles