| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 16:07:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 16:08:56 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si c'est avant 2003 il faut la valise du constructeur, même si c'est la même prise ... --------------- In aligot we trust. |
gaga921 | ok merci gremi357 je m'en doutais donc obliger de passer par Renault dommage ! |
snaluori1 Utinam | Une lampe torche et des outils --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaga921 | bonjours,je me pose une question avec lecteur ODB peut on voir si un probleme ABS ou il faut la Valise Renault ? merci |
bv56 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:50:40 ![]() ![]() |
marco02 | bonjour,
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour moi outilsobdfacile et torque --------------- In aligot we trust. |
marco02 | ok merci |
cooltwan | Torque sur android. |
marco02 | torque lite ne permet pas d effacer les defauts?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | De mémoire oui avec torque tu peux effacer les défauts --------------- In aligot we trust. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oui :
|
marco02 | ok, j en ai essayé quelques uns, vu le nombre qu'il existe sur android..... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le seul qui vaut le coup sur android, c'est Torque. |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | |
chtivain | Quelqu'un saurait s'il est possible de désactiver un antidémarrage via ODB2?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Avec le logiciel Alfa, peut être... |
quickman | Pour ceux qui veulent tester et ne sont pas encore équipé Interface OBDII Bluetooth @ 6.4€ (fdp gratuits) --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
marco02 | c'est son prix ^^ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et ce n'est pas parce que tu effaces le défaut qu'il ne revient pas aussitôt si le souci n'est pas réglé --------------- In aligot we trust. |
madix Mangeur de Chiantos | 307 de 2004 c'est du VAN et le VAN ca passe pas sur un elm --------------- Why not ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
MiniOui see you in the douches |
|
beel1 |
|
bardiel Debian powa ! | Drap, et si à l'occase quelqu'un connaît/utilise un logiciel sous Linux (Debian/CentOS/whatever) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pourquoi vous le prenez tous en Bluetooth? c'est pas mieux en USB ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plus facile à utiliser avec un smartphone --------------- In aligot we trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ouai mais moins complet non?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | oké merci je checkerai ça à la réception |
angellus2 | Apparemment, pour les iphones il faut qu'il soit jailbreaké
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles