| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:00:06 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mince avec le crash de hfr rehost faudra que je refasse les images du premier post ... --------------- In aligot we trust. |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
KwetWet | Bonjour à tous ! Je viens de parcourir ce post car je m'intéresse à la bidouille mécanique et ce forum semble être moins gnangnan que d'autres. Dans ces 7 pages j'ai fait le plein de liens intéressants que je vais aller visiter... Pour ma part, je vous indique ce nouveau site dont un ami m'a parlé à l'apéro samedi soir et sur lequel on peut télécharger gratos un soft français de diag.
|
KwetWet |
|
joula |
|
KwetWet |
|
KwetWet |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:14:05 ![]() ![]() |
KwetWet |
|
snaluori1 Utinam | 4 messages dont 3 avec un lien vers ton site... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KwetWet | Quelqu'un a t il déjà essayé les interfaces de ce site ? http://veyscan.com/ |
KwetWet |
KwetWet |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
KwetWet |
|
-vigor- |
KwetWet |
--------------- > ELM327+Synchroscan de chez www.eurobdiag.fr |
-vigor- | Google > clip eBay : avec ça ton dci devrait franchir à l'aise les 100cv ! |
KwetWet |
magicien96 Même pas peur @sato | +15ch dans le meilleur des cas |
KwetWet | Merde moi je roule surtout du lundi au jeudi. ;-) --------------- > ELM327+Synchroscan de chez www.eurobdiag.fr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
KwetWet |
--------------- > ELM327+Synchroscan de chez www.eurobdiag.fr |
KwetWet | dans l intitule du forum, c koi SFBA en puissance.....ou pas ??? --------------- > ELM327+Synchroscan de chez www.eurobdiag.fr |
joula |
pas mal l'explication de la trappe alu
exact, et personne ici ne les a
SFBA, c'est un topac où personne ne repart sans problème financier Message cité 1 fois Message édité par joula le 03-12-2012 à 12:46:29 |
KwetWet | Merci pour vos reponses guys! Non C1 essence... --------------- > ELM327+Synchroscan de chez www.eurobdiag.fr |
joula |
dommage, il te reste plus que l'ajout d'un ou plusieurs turbal |
KwetWet |
Message cité 1 fois Message édité par KwetWet le 03-12-2012 à 20:55:28 --------------- > ELM327+Synchroscan de chez www.eurobdiag.fr |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 03-12-2012 à 17:24:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
C'est pas des cylindres mais le tri turbo ça passesur un tri rotor
Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-12-2012 à 13:31:16 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
KwetWet |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _50wt_1031
|
KwetWet |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 29-12-2012 à 20:39:39 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles