| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:58:15 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ouais, putain, difficile à dire si la regen va changer qqch ou pas.
micky78 Get ripped or die tryin' | Le clip renault est pas censé donner les info en temps réel sur comment accélérer pendant la regen ? |
Je sais pas, habituellement je bosse avec Bosch. Mais j'imagine que oui. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok donc ça devrait le faire avec getget |
Sauf quand il est trop encrassé, comme ici
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 05-10-2015 à 17:53:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Justement je roule pas de manière a ce qu il se bouche et si la voiture avait un soucis de comportement je m'en rendrai compte J ai aussi eu la réponse sur FA que le cycle de regen forcée se gère solo Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-10-2015 à 17:53:57 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Je suis curieux de voir comment tu utilises un tel camion a pleine charge de nombreuses minutes.
micky78 Get ripped or die tryin' | Violences routières le soir a 20h quand c'est plus bouchonné edit : durée moyenne des pneus AV 15MKM Donc si moi j'ai une conduite pas assez violente pour pas boucher un FAP je crois que c'est le cas de 99% des gens Enfin bref c'est HS tout ça, la seule chose que je vois qui pourrait poser problème c'est les mini trajets le midi mais c'est vraiment 2min donc la regen aurait même pas le temps de démarrer Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-10-2015 à 18:05:29 |
Effectivement sur des microtrajets, la regen ne se fait pas. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | fap chez psa mais même principe chez les autres
Message édité par frenchdav le 07-10-2015 à 10:35:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rah mais merde idem sous PC Windows, Scanmaster se connecte mais me sort aucun code alors que le soft d EOBD trouve les codes ... wtf |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah j ai acheté eodb facile sur android et le reset marche au poil.. Ouf |
xtremaircool | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 21:38:34 ![]()
C'est quoi le mode dark s'il te plaît ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:17:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 17:19:18 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Non aucun --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Salut par ici Dites voir... vous savez pas où on peut choper des lecteurs OBD BT à part la baie? J'en aurais eu bien besoin avec ma MiTo et son problème d'accélérateur mais quelqu'un a eu la bonne idée de m'en débarrasser donc c'est pu un sushi, par contre j'aimerais bien en avoir un sous le coude au cas ou... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-10-2015 à 11:55:57 |
T as regardé sur lbc?
Gigathlon Quad-neurones natif | Pareil que la baie, pire même |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:43:17 ![]() J'ai eu le mien sur la baie pour une misère, et j'en suis (était) content. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le truc chiant sur la baie c'est qu'il y a tellement de clones qu'on sait pu où donner de la tête. Sur LBC on a juste toutes les chances de tomber sur des foireux. D'ailleurs je sais pas si le BT est une bonne idée vu le démarrage sans clé de la prochaine, peut-être un peu trop de radio pour une bonne détection du transpondeur. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-10-2015 à 12:47:17 |
Tu achètes un sur LBC, tu vas voir le mec, et tu le paies que si ça fonctionne --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
xtremaircool |
|
Roger01 | Ça serait quoi la meilleure appli android gratuite pour utiliser un elm327 et avoir un max d'info? Torque lite? |
Torque est trop cher? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Roger01 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pense que c'est la gratuite la plus recommandée oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Roger01 | Ok merci |
Torque lite est vraiment moisi en vérité --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:15:08 ![]()
Tu veux quelle information? |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles