| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:18:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Suis pas à 3€ près --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | je vais voir ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 16:23:39 ![]() Bonjour, J'ai un ELM327. Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 16:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 16:37:00 ![]() Je sais, merci, je n'ai pas été clair. Je me demandais s'il y a un moyen de le faire avec un autre outil, sans passer par un garage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 16:37:58 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-ce qu'il y en a un parmi vous qui peut me conseiller un logiciel sous android, windows ou windows phone?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:07:02 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les codes défauts OBD uniquement.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Obd auto doctor sur Windows phone. Ca marche bien. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
J0a0 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Personne n'a un logiciel obd qui fonctionne sur Clermont et qui reconnait les dongles bluetooth?
micky78 Get ripped or die tryin' |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message édité par Graund-Veiaijor le 05-10-2015 à 15:26:24 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur FA on m'a confirmé que d'après mon message la regen FAP ne se ferait plus sans qu'elle soit forcée |
du coup, pas de regen, tel au SAV / service client Renault et explique ton souci. comme je t'ai dit une regen forcée c'est destructif pour le FAP, situ es dans ton droit, ne touche a rien Message édité par iBreaker le 05-10-2015 à 16:39:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ben justement pas.
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais est ce qu il peut avoir été endommagé par la mauvaise huile même si le problème n'est réapparu que 40MKM plus tard ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Autre chose si j avais vraiment un FAP bouché je pense qu en roulant je m'en rendrai compte non ? |
Message édité par iBreaker le 05-10-2015 à 16:55:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Revision des 120 et 140 .. a 150 j'ai eu le défaut, avec regen FAP+vidange intermédiaire et depuis les vidanges ont été bien faites Maintenant a 184 j'ai de nouveau le défaut Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-10-2015 à 16:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles