| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 20:52:26 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
la-fraise | Merci Micka |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
la-fraise | Micka, connais tu la procédure pour mettre la deuxième clé en veille? Message cité 1 fois Message édité par la-fraise le 01-04-2022 à 22:25:04 |
la-fraise |
|
k-nar Laqué. | Attends tu avais laissé ta deuxième clé dans la boite à gants??? wtf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
la-fraise |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 22:13:32 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
berlo dubitatif | Sur le C-HR, il faut appuyer 2 fois sur "ouvrir" en maintenant appuyer "fermer". Si la diode clignote 4 fois, c'est bon. |
micka-slb92 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Par contre je digère mal le rabattage auto des rétros à la fermeture que mon Auris avait --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
la-fraise |
|
Franchement, une.fois j'ai vendu une bagnole par LBC... plus jamais... je préfère perdre 2 ou 3 K€ que revivre ça. On vend une voiture, on.se place prix marché,on est inondé d'appel, et avec tous les pignoufs marchand de tapis qu'on a, à la fin on pose les conditions.. si ça plaît pas,.tant pis. Bref, ça t'intéresse, tu te plie aux conditions du vendeur qui en a 15 comme toi par jours, ou tu passes ton chemin. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micka-slb92 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Règle de base alors... "mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise" Mais oui... sur LBC pour une bagnole t'es vite saoulé en tant que vendeur... entre ceux qui proposent un échange contre un truc à la.con, les touristes qui veulent pas acheter mais veulent simplement se promener et avoir un tour de manège, les paranos qui demandent si les plaquettes de freins moteur ont été changées, ceux qui viennent avec la moitié de la somme en cash en te disant qu'ils n'ont que ça et qu'ils se sont pas déplacés pour rien... bah t'as pas envie d'être arrangeant.. tu veux vendre, le premier qui vient à tes conditions, et qui paraît sérieux remporte la mise. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
micka-slb92 |
|
neogeo78 | je vous présente le dernier rejeton de mon élevage, né le 1er Avril (n'est pas un poisson, mais un pur sang --------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Bitman STAY APART | je viens de calculer ma charge : 6kW
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2022 à 09:31:31 |
chienBlanc |
lexis84 |
|
Bitman STAY APART |
|
berlo dubitatif |
Passé le côté Panzer, oui ça va. Pour un suv il n'est pas haut, plutôt agile et confortable (sauf à l’arrière), la surconsommation reste raisonnable. Et c'est du Toyota : plastique pas terrible et insonorisation médiocre. Ma femme apprécie les gadgets, les sièges chauffants, la clé sans contact. J'ai fait de la Prius 4 et de la Corolla récemment, c'est très proche en fait, c'est la même base.
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2022 à 11:23:43 |
chienBlanc |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
|
Grumms Aimé de tous | Concernant le verrouillage des portes, sur l'IS c'est automatique quand on passe en mode D. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
micka-slb92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |