Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65590250
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 20:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob34622 a écrit :

Salut les gens.
Je lurke cette annonce depuis quelques jours.
Le prix me parait pas trop délirant compte tenu de la situation actuelle.  
Vous en pensez quoi niveau prix / âge /kilométrage ?

Je l'ai réservée désolé pour toi.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 20:52:26  profilanswer

n°65590459
la-fraise
Posté le 01-04-2022 à 21:27:37  profilanswer

Une question me vient ce soir, il y a-t-il sur la yaris III dynamic rc19 (d'ailleurs quelle est la différence avec la MY19?) le verrouillage automatique des portes dès que l'on se met à rouler?
J'avais ça sur ma clio et j'entendais le verrouillage se faire. Là je n'ai pas eu l'impression mais je suis encore en mode découverte.

n°65590556
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 21:39:58  profilanswer

la-fraise a écrit :

Une question me vient ce soir, il y a-t-il sur la yaris III dynamic rc19 (d'ailleurs quelle est la différence avec la MY19?) le verrouillage automatique des portes dès que l'on se met à rouler?
J'avais ça sur ma clio et j'entendais le verrouillage se faire. Là je n'ai pas eu l'impression mais je suis encore en mode découverte.

Je ne pense pas qu'il y ait le verrouillage automatique des portes sur la Yaris. Tu dois avoir un bouton sur l'accoudoir côté conducteur au-dessus de ceux pour les fenêtres et en-dessous de celui pour régler les rétroviseurs.
Je n'ai aucune idée sur la différence entre les version RC et MY.

n°65590601
la-fraise
Posté le 01-04-2022 à 21:46:22  profilanswer

Merci Micka  :jap:  Il faudrait donc que je prenne l'habitude de verrouiller les portes manuellement ... pas sûr que j'y arrive :ange:

n°65590625
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 21:50:09  profilanswer

la-fraise a écrit :

Merci Micka  :jap:  Il faudrait donc que je prenne l'habitude de verrouiller les portes manuellement ... pas sûr que j'y arrive :ange:

Je roule en japonaise depuis maintenant 12 ans et elles n'ont jamais eu le verrouillage automatique des portes. Du coup, c'est une habitude pour moi désormais.

n°65590715
chienBlanc
Posté le 01-04-2022 à 22:06:50  profilanswer

la-fraise a écrit :

Pourquoi ? Tu passes dans des endroits dangereux ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65590716
la-fraise
Posté le 01-04-2022 à 22:06:51  profilanswer

Micka, connais tu la procédure pour mettre la deuxième clé en veille?
Je l'ai lu il y a deux jours dans la notice mais je ne m'en souviens pas et je l'ai remise dans la boite à gants. Si jamais...
J'ai fait une journée avec une clé, le lendemain avec l'autre pour savoir si les deux fonctionnaient bien mais maintenant une va rester au chaud dans un tiroir donc autant la mettre en veille pour que la pile évite de se vider seule.

Message cité 1 fois
Message édité par la-fraise le 01-04-2022 à 22:25:04
n°65590743
la-fraise
Posté le 01-04-2022 à 22:11:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi ? Tu passes dans des endroits dangereux ?

Je préférerai habiter le fin fond de la Creuse mais quand bien même il y a des tarés partout!
Et plus sérieusement ça peut te paraitre bête mais je me sentais plus en sécurité aux feux rouges avec cette option. S il faut mettre manuellement je le ferai mais je profite de vos connaissances pour poser mes questions. On ne sait jamais, ça serait idiot de découvrir une possibilité 3 ans après l'achat  :lol:  

n°65590745
k-nar
Laqué.
Posté le 01-04-2022 à 22:11:42  profilanswer

Attends tu avais laissé ta deuxième clé dans la boite à gants??? wtf

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65590753
la-fraise
Posté le 01-04-2022 à 22:13:32  profilanswer

k-nar a écrit :

Attends tu avais laissé ta deuxième clé dans la boite à gants??? wtf

Non du tout! La notice  
Je ne m'étais pas rendue compte que mon message prêtait à confusion

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 22:13:32  profilanswer

n°65590815
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 22:21:47  profilanswer

la-fraise a écrit :

Micka, connais tu la procédure pour mettre la deuxième clés en veille?
Je l'ai lu il y a deux jours dans la notice mais je ne m'en souviens pas et je l'ai remise dans la boite à gants. Si jamais...
J'ai fait une journée avec une clé, le lendemain avec l'autre pour savoir si les deux fonctionnaient bien mais maintenant une va rester au chaud dans un tiroir donc autant la mettre en veille pour que la pile évite de se vider seule.

Aucune idée, je me sers des deux clés.

n°65590963
berlo
dubitatif
Posté le 01-04-2022 à 22:39:45  profilanswer

Sur le C-HR, il faut appuyer 2 fois sur "ouvrir" en maintenant appuyer "fermer". Si la diode clignote 4 fois, c'est bon.

n°65590973
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 22:41:02  profilanswer

berlo a écrit :

Sur le C-HR, il faut appuyer 2 fois sur "ouvrir" en maintenant appuyer "fermer". Si la diode clignote 4 fois, c'est bon.

Tu es content du C-HR ?

n°65590987
AbdrX
Posté le 01-04-2022 à 22:42:55  profilanswer

la-fraise a écrit :

pour l'auris, il y a sur aliexpress un boitier que tu branches sur la prise ODB et qui rajoute des fonctionnalités, dont celle du verrouillage automatique des portes.

ca existe peut-être pour la yaris

je pense que tu devrais retrouver les infos dans ce sujet.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°65590990
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2022 à 22:43:11  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je roule en japonaise depuis maintenant 12 ans et elles n'ont jamais eu le verrouillage automatique des portes. Du coup, c'est une habitude pour moi désormais.

Ma UX l'a... a mon grand étonnement d'ailleurs, car c'est vrai, sur les japs c'est pas du tout habituel  [:kilgoreweb]

Par contre je digère mal le rabattage auto des rétros à la fermeture que mon Auris avait  [:ideenoire]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65591031
la-fraise
Posté le 01-04-2022 à 22:47:58  profilanswer

berlo a écrit :

Parfait cela fonctionne c'est bien ça  :jap: je vais pouvoir ranger cette clé.

n°65591201
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 23:12:28  profilanswer

Bon, j'avais une touche sur une Auris Collection mais le vendeur a trop de restrictions pour les visites. En gros, c'est "pas la semaine je travaille", "pas le week-end dernier parce que je suis occupé", "après 18h00 le week-end d'avant", et là c'est "uniquement dimanche en fin de matinée". Je ne dis pas qu'il faut s'arrêter de vivre pour vendre une voiture mais tu essaies de faire un compromis avec l'acheteur enfin j'sais pas... Bref, j'ai lâché l'affaire et comme par hasard "tant mieux je vais pouvoir organiser une autre visite que vous puisque vous ne venez pas".

n°65591241
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2022 à 23:21:13  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bon, j'avais une touche sur une Auris Collection mais le vendeur a trop de restrictions pour les visites. En gros, c'est "pas la semaine je travaille", "pas le week-end dernier parce que je suis occupé", "après 18h00 le week-end d'avant", et là c'est "uniquement dimanche en fin de matinée". Je ne dis pas qu'il faut s'arrêter de vivre pour vendre une voiture mais tu essaies de faire un compromis avec l'acheteur enfin j'sais pas... Bref, j'ai lâché l'affaire et comme par hasard "tant mieux je vais pouvoir organiser une autre visite que vous puisque vous ne venez pas".

Franchement, une.fois j'ai vendu une bagnole par LBC... plus jamais... je préfère perdre 2 ou 3 K€ que revivre ça. On vend une voiture, on.se place prix marché,on est inondé d'appel, et avec tous les pignoufs marchand de tapis qu'on a, à la fin on pose les conditions.. si ça plaît pas,.tant pis.

Bref, ça t'intéresse, tu te plie aux conditions du vendeur qui en a 15 comme toi par jours, ou tu passes ton chemin.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65591312
micka-slb9​2
Posté le 01-04-2022 à 23:32:38  profilanswer

ixemul a écrit :

Franchement, une.fois j'ai vendu une bagnole par LBC... plus jamais... je préfère perdre 2 ou 3 K€ que revivre ça. On vend une voiture, on.se place prix marché,on est inondé d'appel, et avec tous les pignoufs marchand de tapis qu'on a, à la fin on pose les conditions.. si ça plaît pas,.tant pis.

Bref, ça t'intéresse, tu te plie aux conditions du vendeur qui en a 15 comme toi par jours, ou tu passes ton chemin.  

J'suis vraiment pas du genre relou. 15 comme moi par jour sur une Auris, ça m'étonnerait. En 1 mois d'échanges, la personne ne m'a proposé que 3 créneaux très restreints à chaque fois donc deux fois le soir (nuit). Excuse-moi de trouver cela contraignant et oui, je passe mon chemin. Il m'a déjà fait le coup il y a de cela deux semaines : "Ah vous ne pouvez pas venir, bah tant pis j'ai un acheteur très intéressé donc si elle vous passe sous le nez..." Je ne me considère pas comme un relou mais quand tu vends quelque chose, sans être à la merci des acheteurs, tu fais un minimum d'effort. Mais ça reste mon point de vue (donc subjectif).

n°65591346
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2022 à 23:38:19  profilanswer

Règle de base alors... "mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise"

Mais oui... sur LBC pour une bagnole t'es vite saoulé en tant que vendeur... entre ceux qui proposent un échange contre un truc à la.con, les touristes qui veulent pas acheter mais veulent simplement se promener et avoir un tour de manège, les paranos qui demandent si les plaquettes de freins moteur ont été changées, ceux qui viennent avec la moitié de la somme en cash en te disant qu'ils n'ont que ça et qu'ils se sont pas déplacés pour rien... bah t'as pas envie d'être arrangeant.. tu veux vendre, le premier qui vient à tes conditions, et qui paraît sérieux remporte la mise.

---------------
n°65591515
micka-slb9​2
Posté le 02-04-2022 à 00:21:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Règle de base alors... "mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise"

Mais oui... sur LBC pour une bagnole t'es vite saoulé en tant que vendeur... entre ceux qui proposent un échange contre un truc à la.con, les touristes qui veulent pas acheter mais veulent simplement se promener et avoir un tour de manège, les paranos qui demandent si les plaquettes de freins moteur ont été changées, ceux qui viennent avec la moitié de la somme en cash en te disant qu'ils n'ont que ça et qu'ils se sont pas déplacés pour rien... bah t'as pas envie d'être arrangeant.. tu veux vendre, le premier qui vient à tes conditions, et qui paraît sérieux remporte la mise.

Je n'ai pas de mauvaise impression sur le vendeur qui me semble sérieux, juste je ne le trouve pas très arrangeant sur ses dispos (3 créneaux d'une heure en 1 mois ça fait limite pour quelqu'un qui ne doit pas avoir tant de visites que ça). Si tu n'as pas le temps à consacrer pour vendre ta voiture, passe par une concession, un garage auto indépendant ou un intermédiaire qui s'occupera de toutes les démarches.
Après tout dépend aussi de ce que tu vends comme voiture je pense. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les japonaises que je vendais. Toujours des acheteurs sérieux, des personnes intéressées. Pas de relou, pas de questions à la con. Les gars savaient pour quoi ils venaient. Hormis pour la Aygo où je suis tombé sur un parano. Sur les françaises par contre, c'est vrai que j'ai eu beaucoup plus de sollicitations farfelues.

n°65591796
chienBlanc
Posté le 02-04-2022 à 08:22:48  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

:lol:

---------------
n°65591838
micka-slb9​2
Posté le 02-04-2022 à 08:42:54  profilanswer

J'aurais dû garder ma Jazz vendue 7,5 k€ tiens ! Plaquettes AV/AR neuves, grosse révision avec bougies de remplacées...  :o

n°65591909
neogeo78
Posté le 02-04-2022 à 09:08:37  profilanswer

je vous présente le dernier rejeton de mon élevage, né le 1er Avril (n'est pas un poisson, mais un pur sang  :o )

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/13/mxul.jpg

---------------
FeedBack
n°65591914
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-04-2022 à 09:10:29  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

C'est pas moi :o

ixemul a écrit :

Tu pré sélectionnes mal tes acheteurs potentiels frer  [:spamafote]  

J'ai vendu Outlander/Lodgy/MT01 en 2021. Une visite, une vente.
Je trie à mort par mail avant. Appels, confirmations etc...
Tout est acté avant, les conditions, le prix, le mode de paiement.
Si y'a le moindre doute de cassosserie, je next.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65591946
micka-slb9​2
Posté le 02-04-2022 à 09:22:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je vous présente le dernier rejeton de mon élevage, né le 1er Avril (n'est pas un poisson, mais un pur sang  :o )

Toi tu veux faire des runs le samedi soir à Aulnay !
[:a por la duodecima:4]

n°65591949
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2022 à 09:23:17  profilanswer

je viens de calculer ma charge : 6kW

sur une journée maison-ecole-boulot en full electrique ca me fait ... 0.86€ c'est realiste ca ? :D

n°65591950
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-04-2022 à 09:23:18  profilanswer

idem, j'ai vendu une dizaine de voitures via LBC/LaCentrale.

Jamais eu de problèmes.
Contact par messagerie interne LBC, photos par mail, c'est moi qui l'appelle par numéro masqué.

1 visite, et photo du chèque de banque avant transaction, toujours moi qui choisis le lieu et l'heure.  
2x où j'avais pas le temps, je suis passé par un repreneur pro.

Vendezvotrevoiture = de la daube
Aramis t'allume sur la reprise, mais au moins ils te le disent tout de suite.

n°65591960
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2022 à 09:25:53  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je vous présente le dernier rejeton de mon élevage, né le 1er Avril (n'est pas un poisson, mais un pur sang :o )

Tu bosses chez demeco ? :o

---------------
n°65591981
kham
Posté le 02-04-2022 à 09:31:17  profilanswer

Bitman a écrit :

je viens de calculer ma charge : 6kW

sur une journée maison-ecole-boulot en full electrique ca me fait ... 0.86€ c'est realiste ca ? :D

à moins que tune paies le kWh plus cher, oui c'est ca :o
après, faut voir si tu peux vraiment faire tous ces trajets avec 6 kWh :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-04-2022 à 09:31:31
n°65592099
chienBlanc
Posté le 02-04-2022 à 09:51:32  profilanswer

kham a écrit :

Jamais eu de problèmes.
Contact par messagerie interne LBC, photos par mail, c'est moi qui l'appelle par numéro masqué.

1 visite, et photo du chèque de banque avant transaction, toujours moi qui choisis le lieu et l'heure.  

Rien que ça je fuis !

---------------
n°65592102
lexis84
Posté le 02-04-2022 à 09:51:48  profilanswer

kham a écrit :

Jamais eu de problèmes.

Pour ma part très bon expérience avec vendez votre voiture en décembre 2019 pour la reprise de mon accord 2013 et quasiment 200 000kms.  
Reprise équivalente à l’estimation.

n°65592289
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2022 à 10:31:23  profilanswer

kham a écrit :

à moins que tune paies le kWh plus cher, oui c'est ca :o
après, faut voir si tu peux vraiment faire tous ces trajets avec 6 kWh :D

C'était ma journée d'hier, les trajets habituels, en roulant pépère et évitant les voies rapides, que de l'urbain/petite route :D

n°65592384
berlo
dubitatif
Posté le 02-04-2022 à 10:56:16  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Tu es content du C-HR ?

Passé le côté Panzer, oui ça va. Pour un suv il n'est pas haut, plutôt agile et confortable (sauf à l’arrière), la surconsommation reste raisonnable. Et c'est du Toyota : plastique pas terrible et insonorisation médiocre. Ma femme apprécie les gadgets, les sièges chauffants, la clé sans contact. J'ai fait de la Prius 4 et de la Corolla récemment, c'est très proche en fait, c'est la même base.

Après, sortant d'une Jazz, c'est tout l'opposé : c'est gros, tout confiné dedans, pas lumineux. On l'a pris en attendant que les Jazz 4 arrivent en occasion, mais ça n'arrive pas vite....

Au fait vous confirmez que la visite des 90000/6 ans est la grosse visite à 15000$,
Ah oui coté budget, les pneus en 18 pouces coutent une blinde.

n°65592497
kham
Posté le 02-04-2022 à 11:22:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Rien que ça je fuis !

Ben c’est moi le vendeur, je le préviens et s’il est ok on continue
Sinon, next
J’ai pas envie d’avoir tous les casse-couilles qui me harcèlent

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-04-2022 à 11:23:43
n°65592546
chienBlanc
Posté le 02-04-2022 à 11:34:12  profilanswer

kham a écrit :

Ben c’est moi le vendeur, je le préviens et s’il est ok on continue
Sinon, next
J’ai pas envie d’avoir tous les casse-couilles qui me harcèlent

Tu perds certains acheteurs, dont moi. Donc tu vendras moins cher peut être.

Après comme en ce moment la balance est du côté des vendeurs ça passe...

---------------
n°65592612
neogeo78
Posté le 02-04-2022 à 11:48:08  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Toi tu veux faire des runs le samedi soir à Aulnay !
[:a por la duodecima:4]

contre Kronick91  [:baarf]  

ixemul a écrit :

Tu bosses chez demeco ? :o

dans la vie faut pas se trainer la bite frer, il faut aller vite  [:tinostar]  

berlo a écrit :

Au fait vous confirmez que la visite des 90000/6 ans est la grosse visite à 15000$,

remplacement des bougies, encore t'as pas la courroie distrib sinon  [:atom1ck]  

---------------
FeedBack
n°65592706
kham
Posté le 02-04-2022 à 12:08:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu perds certains acheteurs, dont moi. Donc tu vendras moins cher peut être.

Après comme en ce moment la balance est du côté des vendeurs ça passe...

ca date pas d'aujourd'hui et j'ai toujours vendu en moins d'1 semaine.
Quand tu es au bon prix, que la voiture est nickel (je suis hyper soigneux avec mes voitures) et récente y a pas de problème pour vendre

n°65593072
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2022 à 13:12:14  profilanswer

Concernant le verrouillage des portes, sur l'IS c'est automatique quand on passe en mode D.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65593167
fred_div91
Posté le 02-04-2022 à 13:28:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

C'est quoi ?

n°65593203
micka-slb9​2
Posté le 02-04-2022 à 13:35:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est quoi ?

La dernière Lambo !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)