| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 21:52:24 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
lexis84 | Punaise y’a 3 mois on a acheté la même en concession Toyota mais en rouge et moteur 1.2T : 13k€ clé en mains. |
edonis715 |
Honnêtement, si je pars avec ce genre de considération, je n'achète jamais rien quand je peux |
cartemere |
|
chevket |
|
Fouge |
P'tet qu'il sous-entendait qu'elles étaient aussi moche à l'intérieur |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
sniperr |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:40:04 ![]() ![]() |
micka-slb92 | Deux enfants de 5 et 9 ans, gros voyage de 4 semaines à l'étranger une fois par an. J'ai eu la UX en location pour descendre en Vendée 4 jours et niveau coffre, c'est vraiment trop juste. |
sniperr |
micka-slb92 |
sniperr |
chaced |
Le prix d'une mg5 long range en gros. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
chaced |
C'est le seul break électrique qui existe, en bonus avec une grosse batteries, Nous on a droit a la moche électrique, la thermique berline ce n'est pas pour nous...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pourquoi avoir ressuscité MG pour faire ça --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
J'espère que c'est plus fiable que l'original D'ailleurs je vois plus d'MG que de lexus, c'est fou, elles ont l'air de très bien se vendre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-03-2022 à 21:44:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
J'en ai vu que 2 pour l'instant... Et la fiabilité des MG fait partie de l'expérience ! Elles avaient une âme à l'époque ! Des humeurs ! Mais la... on voit que c'est du chinois avec un badge "Euro" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Bon après c'est moins cher... Mg5 < 30k, megane > 45k --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Toutes marques confondues, tu es sur ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Ecco Dolphin Spirit | Taycan Cross Turismo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | My bad |
akanico Captain Slow |
vinceminus |
Ca pompe dur chez Hyundai |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kristoff I like China. ex cj27 |
chaced |
Ils ont du stopper la production... Pour une semaine, problème d'approvisionnement de cable électrique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | ouais, en gros y a pas vraiment d'offres de break électrique |
philsw |
|
chaced |
tu as forcément vu la phase 1 uk, vu que la version française n'est toujours pas dispo. (et elle est fortement restylée) Pour l'usure, tu vas en concession il y en a de partout (contrairement a certaine marque comme Aiways) Message édité par chaced le 16-03-2022 à 11:31:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
porcherie66 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 16-03-2022 à 13:41:54 |
porcherie66 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 16-03-2022 à 15:04:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicobule Pilou-Pilou | Encore un tocard qui a du coincer un truc et faire un procés |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |