Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°327064
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2003 à 01:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Que veux tu dire?? soit serieux, parce que ça m'interesse grandement ;)

Tu veux dire que c'est "faussement" facile et maitrisable? En fait, c'est un vrai piege? Est elle aussi disponible a faible tour qu'on le dit? est elle aussi polyvalente qu'on le dit?

Attention, on parle bien d'une "F", pas d'une "RR" ;)

Ben j'en ai conduit une après 6 bon mois de div.
Le bonheur, cela "parait" facile, les vitesses s'enchainent, ça se couche facilement, c'est souple...et une nouvelle vie arrive des 8000 t/m...
C'est très bien à tester.
Maintenant, tu es, comme moi, un jeune permis. Il arrivera un jour où tu n'auras pas la tête froide, ou tu vas profiter de la puissance de la machine...et tu seras au dessus de tes pompes, et c'est là où ça fait mal.. elle a beau être très souple ça reste une sportive. Le piège ce n'est pas elle, c'est toi.

Tu as le temps d'avoir ce type de moto. J't'assure que même avec une div, une er5, un cb, gse..etc...tu t'eclateras beaucoup à l'obtention du permis. Suffit de savoir se laisser du temps.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 01:56:17  profilanswer

n°327120
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 02:04:26  profilanswer

Chapi a écrit :

Maintenant, tu es, comme moi, un jeune permis. Il arrivera un jour où tu n'auras pas la tête froide, ou tu vas profiter de la puissance de la machine...et tu seras au dessus de tes pompes, et c'est là où ça fait mal.. elle a beau être très souple ça reste une sportive. Le piège ce n'est pas elle, c'est toi.

Tu as le temps d'avoir ce type de moto. J't'assure que même avec une div, une er5, un cb, gse..etc...tu t'eclateras beaucoup à l'obtention du permis. Suffit de savoir se laisser du temps.

C'est ce que je pense. Je ne suis pas un super heros, et j'ai pas envie de finir en fauteuil. Mais j'ai une telle attirance pour les sportives que jouer a l'avocat du diable devient reconfortant...A tort, d'ailleurs. C'est visseral. Si t'etais ds mon entourage tu comprendrais. Des que je vois une sportive je me retourne, j'admire, je suis comme un putain de gosse. Sans mots la plupart du temps, tellement l'extase est grande. Une amie proche me l'a fait remarqué, d'ailleurs: je ne me retourne jamais sur les filles dans la rue; par contre, il suffit qu'un GSX-R ou qu'un R1 passe pour que tout stoppe autour de moi. Et je te raconte pas quand je vais au Mans pour le GP moto...Une putain d'orgie visuelle. Je passe une partie du week end a photographier les plus belles (j'ai d'ailleurs vu un side-car GSX-1300R...hallucinant). Et mon attirance n'est meme pas une attirance fondamentale pour la vitesse, c'est une attirance esthetique pour la grande part.

Mais bon, si la cbr600-F est vraiment piegeuse, alors ainsi soit-il.

Une derniere question: est ce qu'il est possible, en etant prudent, de ne pas s'emporter avec? ou est ce que la fatalité l'emporte, et que l'exces doit arriver?

Message édité par A S H le 05-04-2003 à 02:07:08

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327156
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2003 à 02:12:26  profilanswer

667 a écrit :

C'est ce que je pense. Je ne suis pas un super heros, et j'ai pas envie de finir en fauteuil. Mais j'ai une telle attirance pour les sportives que jouer a l'avocat du diable devient reconfortant...A tort, d'ailleurs. C'est visseral. Si t'etais ds mon entourage tu comprendrais. Des que je vois une sportive je me retourne, j'admire, je suis comme un putain de gosse. Sans mots la plupart du temps, tellement l'extase est grande. Une amie proche me l'a fait remarqué, d'ailleurs: je ne me retourne jamais sur les filles dans la rue; par contre, il suffit qu'un GSX-R ou qu'un R1 passe pour que tout stoppe autour de moi. Et je te raconte pas quand je vais au Mans pour le GP moto...Une putain d'orgie visuelle. Je passe une partie du week end a photographier les plus belles (j'ai d'ailleurs vu un side-car GSX-1300R...hallucinant). Et mon attirance n'est meme pas une attirance fondamentale pour la vitesse, c'est une attirance esthetique pour la grande part.

Mais bon, si la cbr600-F est vraiment piegeuse, alors ainsi soit-il.

Une derniere question: est ce qu'il est possible, en etant prudent, de ne pas s'emporter avec? ou est ce que la fatalité l'emporte, et que l'exces doit arriver?

Franchement, je ne pense pas que la cbr 600 soit piegeuse, elle doit être beaucoup plus conciliante qu'une R6 par exemple...

Par contre, l'excès a de bonnes chances d'arriver oui.

Tu as permis auto, non ? Ne t'es-tu pas senti invincible au volant de ta voiture au bout de 2 semaines ? T'en penses quoi aujourd'hui avec le recul et l'experience ?

n°327232
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 02:25:18  profilanswer

Chapi a écrit :

Tu as permis auto, non ? Ne t'es-tu pas senti invincible au volant de ta voiture au bout de 2 semaines ? T'en penses quoi aujourd'hui avec le recul et l'experience ?

Nah j'ai pas le permis auto. Mais mon frangin a commencé a conduire sur la caisse de mon pere (une A8) et meme si ça pousse bien, il n'a jamais ete a l'exces. Et c'est tout le piege, car avec cette caisse et son comportement reconfortant, on est vite arrivé a des vitesses reprehensibles et dangereuses.

Enfin...pour ce qui est de la CBR, ça restera un fantasme pour l'instant, j'imagine. Pour toujours peut etre, car si je fais qques années de sv650 ou de bandit 600, je passerai surement directement a une plus grande cylindrée (R1 au mieux...le reve). Ou je reprendrai le GSX-1300R de mon oncle :)

---------------
n°327584
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 08:21:55  answer

667> Ce que je te conseillerais, perso, c'est de prendre une premiere moto, faire minimum 8 mois avec (voir un an), voir ses limites et tout le tralala, et, d'ensuite, prendre ta sportive.

D'entree de jeu prendre une sportive, c'est vraiment pas a conseiller: c'est dangereux! Prends une moto, pas fade, mais plus sage et pas piegeuse et amuses-toi avec d'abord. Quand tu te sentiras pret, ta sportive tu pourras t'amuser avec, t'essayeras pas constamment de pas te tuer avec. Parce que, je pense que tous les moards vont te le dire: y'a au moins une fois ou on a pousse sa monture a fond  ;)  C'est une moto, faut pas l'oublier, c'est tres grisant.

En plus, apres avoir eu une autre moto, tu apprecieras surement bcp plus ta sportive, crois-moi  ;)  (t'imagine de tomber, meme a l'arret ou basse vitesse avec ta sportive? La, tu vas pleurer meme si toi t'as rien!)

Mais c'est mon avis  ;)

n°327596
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-04-2003 à 09:01:44  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je suis tellement un caisseux frustré que ma caisse c'est une AX de 91  :lol:  

Non, tu vois les caisses j'en ai rien à branler, et d'ailleurs c'est moi qui ait lancé ce topic, ça prouve que je suis beaucoup plus axé deux roues.
Je dis juste: au démarrage, à comprendre en début de première, les premiers mètres (vous avez du mal quand même hein...), une moto ne peut pas égaler un 4wd.
C'est mathématique.

les math c de la théorie, moi je te dis qu'en pratique il n'en est rien ;)  

tiens je vais meme relancer la polémique, je t'arrache n'importe koi avec mon gromono sur les 10 premier métres :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°327600
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-04-2003 à 09:04:28  profilanswer

Chapi a écrit :

Ben j'en ai conduit une après 6 bon mois de div.
Le bonheur, cela "parait" facile, les vitesses s'enchainent, ça se couche facilement, c'est souple...et une nouvelle vie arrive des 8000 t/m...
C'est très bien à tester.

[:tuffgong] chapi le yogi!!! :jap:  :D

---------------
n°327608
Coxwell
Posté le 05-04-2003 à 09:16:29  profilanswer

667 a écrit :

Nah j'ai pas le permis auto. Mais mon frangin a commencé a conduire sur la caisse de mon pere (une A8) et meme si ça pousse bien, il n'a jamais ete a l'exces. Et c'est tout le piege, car avec cette caisse et son comportement reconfortant, on est vite arrivé a des vitesses reprehensibles et dangereuses.

Enfin...pour ce qui est de la CBR, ça restera un fantasme pour l'instant, j'imagine. Pour toujours peut etre, car si je fais qques années de sv650 ou de bandit 600, je passerai surement directement a une plus grande cylindrée (R1 au mieux...le reve). Ou je reprendrai le GSX-1300R de mon oncle :)  

Si jamais tu gouttes au plaisir d'un V TWin, tu voudras rester dans le côté obscur de la force et ne plus jamais remonter sur un quatte pattes tout velu  :D  

Tu peux partir après sur une belle RSV  :love:  ou une 998 :pt1cable:

n°327839
Anti Geek
Posté le 05-04-2003 à 12:11:03  profilanswer

nonox a écrit :

tiens je vais meme relancer la polémique, je t'arrache n'importe koi avec mon gromono sur les 10 premier métres :D  

Je dis qu'en pratique t'en sais rien. Me parlez pas d'une Impreza, il doit pas y avoir plus de 20% dans les roues arrières.

Et encore à mon avis, même une Impreza avec lâcher d'embryage sur régime maximal tu pars évidemment nettement plus vite que sur une moto. Si tu fais ça sur une moto tu restes sur place  :D

n°327847
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 12:13:40  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je dis qu'en pratique t'en sais rien. Me parlez pas d'une Impreza, il doit pas y avoir plus de 20% dans les roues arrières.

Et encore à mon avis, même une Impreza avec lâcher d'embryage sur régime maximal tu pars évidemment nettement plus vite que sur une moto. Si tu fais ça sur une moto tu restes sur place  :D  

t'as une AX toi?
Bon, sinon, comparons .
Je prend mon CB 500 a 2300 euros.
Tu prend une R5 ou une caisse de la meme valeur.
Ki sera le premier a prochain feu?
Voila, alors a moins de mettre une coquette somme, t'as rien.
Cherches pas d'arguments, meme si tu trouves une caisse ki nous arrache tous, elle te coutera trop chere  :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:13:40  profilanswer

n°327894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2003 à 12:32:40  profilanswer

Anti Geek a écrit :

mais je te dis que nan, c'est dingue d'etre tetu comme ca...
je te fais une demonstration quand tu veux, quelques soit la voiture que tu prennes...

n°327908
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2003 à 12:37:57  profilanswer

nonox a écrit :

:D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°327913
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2003 à 12:39:44  profilanswer

667 a écrit :

Sauf qu'il y a un truc que tu oublies, c'est qu'une voiture ça pardonne tout ou presque (surtout une A8)...pas une moto. Tu as de base 5 systèmes d'assistance électronique (abs, esp..etc..)sur les audi et rien que ça, cela fait tout la différence. J'ai fais un stage de conduite chez audi. Il y a différents exercice, systèmes electronique activés et desactivés... Il y en a un où tu fais un evitement à 100 km/h.... dans un des cas tu fais un 360 ° dans l'autre la voiture corrige et reste en ligne...

Ca, ça n'existe pas sur une moto. Autant on peut rouler au dessus de ses pompes, avec une marge de "securité" avec une bonne voiture, autant on ne peut pas le faire avec une moto.
Ton frangin aurait débuté avec une super 5 gt turbo que tu n'utiliserais peut-être pas l'exemple de la voiture aujourd'hui.

Be cool, just be cool  ;)  

n°327946
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 12:52:00  profilanswer

clair, une A8 C mega sécurité et assistance !
Faire le con avec ça, C pas prendre trop de risques (enfin, ça evite pas encore les arbres tout seul...)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°327967
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2003 à 12:58:19  profilanswer

canaille a écrit :

clair, une A8 C mega sécurité et assistance !
Faire le con avec ça, C pas prendre trop de risques (enfin, ça evite pas encore les arbres tout seul...)

presque ;)

c'est impressionnant.. on a fait des demarrages pedale d'accel à fond sur du carrelage mouillée (coeff d'adherence proche de 0...seuls les joints apportent du grip  :D) ... ben avec le système d'antipatinage elle transmet la puissance necessaire à chaque roue...et elle avance droite. C'est fort

n°328888
Anti Geek
Posté le 05-04-2003 à 19:53:44  profilanswer

@Canaille: L'archétype du motard qui veut pas reconnaître qu'une moto c'est pas "le best" en tout. Pathétique...
Est-ce que j'ai parlé de prix? Non, alors qu'est ce que ça vient faire là?

@Elessar: On va en rester là, t'as tout vu et tout fait ça devient énervant. T'as un Thundercat? C'est certainement pas la meilleur machine pour ce genre de performances en plus alors arrête de dire des conneries. Tu fais comment pour later une 4wd qui pose l'embrayage quand elle est au rupteur? Tu pousses avec les pieds?

n°328900
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-04-2003 à 19:58:03  profilanswer

Anti Geek a écrit :

@Canaille: L'archétype du motard qui veut pas reconnaître qu'une moto c'est pas "le best" en tout. Pathétique...

@Elessar: On va en rester là, t'as tout vu et tout fait ça devient énervant. T'as un Thundercat? C'est certainement pas la meilleur machine pour ce genre de performances en plus alors arrête de dire des conneries. Tu fais comment pour later une 4wd qui pose l'embrayage quand elle est au rupteur? Tu pousses avec les pieds?

moi j'abandonne t trop fort!!! [:tuffgong]  [:splinter]

---------------
n°329116
Anti Geek
Posté le 05-04-2003 à 21:33:52  profilanswer

Mais les gars vous vous surpassez tous en argumentation sans déconner...

Heureusement que tous les motards sont pas aussi limités.

n°329129
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 21:41:22  profilanswer

Anti Geek a écrit :

mouaaahhahah
Monsieur est vexé !
LOL
Bon, pour ta gouverne, a l'ocasion de runs amicaux, un pote en derbi kitté a mis minable le 205 GTi 1.9 d'un pote, et la clio 16s d'un autre...
C un 50 cc...
Voila, alors reste dans tes reves de caisse ki nikent les motos, et deriere ton ecran, ça fera un boulay de moins sur la route.

---------------
n°329130
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 21:41:46  profilanswer

nonox a écrit :

moi j'abandonne t trop fort!!! [:tuffgong]  [:splinter]  

Cas desespéré non?

---------------
n°329599
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 23:32:36  profilanswer

Ktulu a écrit :

667> Ce que je te conseillerais, perso, c'est de prendre une premiere moto, faire minimum 8 mois avec (voir un an), voir ses limites et tout le tralala, et, d'ensuite, prendre ta sportive.

D'entree de jeu prendre une sportive, c'est vraiment pas a conseiller: c'est dangereux! Prends une moto, pas fade, mais plus sage et pas piegeuse et amuses-toi avec d'abord. Quand tu te sentiras pret, ta sportive tu pourras t'amuser avec, t'essayeras pas constamment de pas te tuer avec. Parce que, je pense que tous les moards vont te le dire: y'a au moins une fois ou on a pousse sa monture a fond  ;)  C'est une moto, faut pas l'oublier, c'est tres grisant.

En plus, apres avoir eu une autre moto, tu apprecieras surement bcp plus ta sportive, crois-moi  ;)  (t'imagine de tomber, meme a l'arret ou basse vitesse avec ta sportive? La, tu vas pleurer meme si toi t'as rien!)

Mais c'est mon avis  ;)

Ouais, je sais. J'ai des periodes ou je me vois bien sur la CBR, mais je ne suis pas fou: ça sera sv, bandit etc...mais pas de sportive en premiere moto. J'ai tout le temps pour ça....

---------------
n°329622
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 23:34:54  profilanswer

Coxwell a écrit :

Si jamais tu gouttes au plaisir d'un V TWin, tu voudras rester dans le côté obscur de la force et ne plus jamais remonter sur un quatte pattes tout velu  :D  

Tu peux partir après sur une belle RSV  :love:  ou une 998 :pt1cable:  

Naaah...apres j'enchaine sur la VTR SP2 :D

Bien inconduisible, comme engin, ça...

---------------
n°330803
Coxwell
Posté le 06-04-2003 à 11:13:03  profilanswer

667 a écrit :

Naaah...apres j'enchaine sur la VTR SP2 :D

Bien inconduisible, comme engin, ça...

Bonne brêle beacuoup plus facile qu'une 998 ça c'est clair, beaucoup moins radicale que le neufneuf :D

En plus, dans la version française (bridée) c'est une catastrophe... :(

n°330871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2003 à 11:48:51  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Et toi t'es un petit con qui cherche a avoir le dernier mot, qui ne bitte rien a la becane, qui n'a jamais fait 100 bornes en en conduisant une, tu debarques comme une fleur et tu nous soutient des trucs qui sont des conneries monumentales....
alors t'es bien gentil avec tes lecons a deux balles et tes morales de n00b qui n'y bitte que dalle, mais pour moi t'es un petit rigolo certainement pas credible.

Je te ne te salue pas.

Message édité par Elessar777 le 06-04-2003 à 11:49:24
n°331033
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-04-2003 à 12:37:45  profilanswer

canaille a écrit :

Cas desespéré non?

ben j'espére surtout qu'il aura pas de moto :D  

ya déja assez de boolard chez les motards sans en rajouter!!! [:splinter]

---------------
n°331084
chapi
Downgradé
Posté le 06-04-2003 à 12:56:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

Et toi t'es un petit con qui cherche a avoir le dernier mot, qui ne bitte rien a la becane, qui n'a jamais fait 100 bornes en en conduisant une, tu debarques comme une fleur et tu nous soutient des trucs qui sont des conneries monumentales....
alors t'es bien gentil avec tes lecons a deux balles et tes morales de n00b qui n'y bitte que dalle, mais pour moi t'es un petit rigolo certainement pas credible.

Je te ne te salue pas.

Comment il dit Brice déja ??

Ah ouais, j'me rappelle ... Nord-Est Sud-Ouest sans passer par la Corse  :D

n°331570
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2003 à 15:24:28  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bonne brêle beacuoup plus facile qu'une 998 ça c'est clair, beaucoup moins radicale que le neufneuf :D

En plus, dans la version française (bridée) c'est une catastrophe... :(  

Le 999 est plus cool à conduire / piloter que le 998 ;)

---------------
-
n°331574
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2003 à 15:25:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

Je te ne te salue pas.

Tu veux rire ou quoi ? Il a deux semaines de permis, et 55h de cours sur ER-5, alors tes 12 ans de meule .... :sarcastic:

---------------
-
n°332137
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-04-2003 à 18:11:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu veux rire ou quoi ? Il a deux semaines de permis, et 55h de cours sur ER-5, alors tes 12 ans de meule à farine .... :sarcastic:  

:lol:  :whistle:

---------------
n°332195
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 18:30:46  profilanswer

Hey Elessar, ça serait pas ton Thundercat en vente sur motomag pour 4000 euros? il me semble me rappeler de la photo

http://www.motomag.com/pas/photos/E09208591914.jpg

Message édité par A S H le 06-04-2003 à 18:31:06

---------------
n°332209
chapi
Downgradé
Posté le 06-04-2003 à 18:33:14  profilanswer

667 a écrit :

Hey Elessar, ça serait pas ton Thundercat en vente sur motomag pour 4000 euros? il me semble me rappeler de la photo

Ben si c'est çui là pile poil..

d'ailleurs, j'n'aurais jamais vendu la div à temps pour lui acheter  :cry:  

..mais bon j'en ai repéré deja 2-3 autres en occaze  :D

n°332493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2003 à 19:49:11  profilanswer

667 a écrit :

vi vi c'est la mienne...

a mon avis dans 15 jours max, elle est partie. :D

n°332553
chapi
Downgradé
Posté le 06-04-2003 à 20:03:33  profilanswer

elessar777 a écrit :

vi vi c'est la mienne...

a mon avis dans 15 jours max, elle est partie. :D

raaahh... j'ai une touche pour la div..

ca va se jouer à peu .. quel suspens  :D

n°332599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-04-2003 à 20:10:39  profilanswer

Chapi a écrit :

raaahh... j'ai une touche pour la div..

ca va se jouer à peu .. quel suspens  :D  

fait faire une reprise par elessar!!! [:twixy]

---------------
n°332890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2003 à 20:50:19  profilanswer

nonox a écrit :

fait faire une reprise par elessar!!! [:twixy]  

:fuck:

tépaunpeufoutoua ? ;)

n°333236
chapi
Downgradé
Posté le 06-04-2003 à 21:30:23  profilanswer

http://joinville-moto.ifrance.com/joinville-moto/occases/YZF600rouge99.jpg

:love:

n°333419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2003 à 22:13:43  profilanswer

n°333459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2003 à 22:25:03  profilanswer

Ma mienne a moi que je ne vends pas ;)

http://perso.club-internet.fr/gponcet/tcat-face.jpg

Message édité par Elessar777 le 06-04-2003 à 22:25:25
n°333472
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2003 à 22:27:48  profilanswer

BOn les jeunes, la, faut arreter, hein...moi ça me torture, tout ça :)

La je suis sur www.lagambas.com, prenant des renseignement sur le CBR-600F. Y a pas mal d'avis de gars qui l'ont eu comme toute premiere moto, et ils vantent sa polyvalence et son comportement sain...bon a savoir ;)

---------------
n°334071
chapi
Downgradé
Posté le 07-04-2003 à 00:36:54  profilanswer

Tu vas te vexer si je te dis que je préfère la toute rouge d'au dessus ?  :D

n°334085
chapi
Downgradé
Posté le 07-04-2003 à 00:40:39  profilanswer

667 a écrit :

BOn les jeunes, la, faut arreter, hein...moi ça me torture, tout ça :)

La je suis sur www.lagambas.com, prenant des renseignement sur le CBR-600F. Y a pas mal d'avis de gars qui l'ont eu comme toute premiere moto, et ils vantent sa polyvalence et son comportement sain...bon a savoir ;)

C'est quoi leur miracle pour trouver une assurance pour ce type de moto...en premiere moto ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Trois questions d'un débutant à propos des impots[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?
[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ?
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)