Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°324269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 14:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Whoua l'autre qui fait son incompris  ;)  


 
nan, mais quand on me soutient mordicus quelque chose que je sais faux, et qu'on ne m'apporte pas de preuve, ben moi j'en donne, et je montre qu'il valait peut etre mieux m'ecouter....
 
c'est tout :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:13:14  profilanswer
 

n°324315
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 14:22:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui... deja qu'il n'y a pas bcp de voitures a faire le 0-100 en 3.2/3.3 sec, celles qui descendent le 0 à 100 en moins de 3sec, ben y en a pas je crois....
 
Ferrari F50 (550 cv) : 0 à 100 :  4.2 s  
Porsche 911 GT2 (462 cv) : 0 à 100 :  4.3 s.  
Porsche 911 GT1 (544 cv) : 0 à 100 :  4 s.  
Mac laren F1 (627 cv) : 0 à 100 :  3.3 s.  
 
voila... ca vous pose les perfs intersiderales des motos (quoi que anti-geek veuille bien en dire avec ses transmission intégrales et autre : "une moto ca patine forcement...." ).....
 
on finira p'tet bien par me croire....


 
 
Tsss...
 
 
Dauer Porsche 962 de 1994 : 2.8 s 0-100 km/H
                            5.2 s 0- 160
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°324321
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-04-2003 à 14:24:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss...
 
 
Dauer Porsche 962 de 1994 : 2.8 s 0-100 km/H
                            5.2 s 0- 160
 
 :D  


 
Euh...voiture de serie, enfin...homologuée pour la route? Parce que bon, la RCV de Rossi et ses 220 chvx doit pas etre mal non plus, mais c'est autre chose ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°324333
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 14:28:21  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Euh...voiture de serie, enfin...homologuée pour la route? Parce que bon, la RCV de Rossi et ses 220 chvx doit pas etre mal non plus, mais c'est autre chose ;)


 
 
Vi !
 
C'est ça qui est rigolo, elle a été homologuée avec l'aide de porsche pour pouvoir participer au mans..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°324338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 14:31:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss...
 
 
Dauer Porsche 962 de 1994 : 2.8 s 0-100 km/H
                            5.2 s 0- 160
 
 :D  


 
ah oui, mais ca c'est une prepa ;)
on parle en moto/voiture stock non preparée....
 
Mais c'etait bon de le souligner, ca fait combien ca ? pas loin de 700 cv nan ?
 
et puis un autre truc marrant, c'est le rapport prix/perfs ;) ;)

n°324351
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 14:36:47  profilanswer
 

Peut-être que la voiture de série (50 exemplaires :D) de Bugatti, la Veyron de 1000 cvs 16 cylindres quadri turbo  
 
peut-être que... :D

n°324366
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-04-2003 à 14:41:38  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Peut-être que la voiture de série (50 exemplaires :D) de Bugatti, la Veyron de 1000 cvs 16 cylindres quadri turbo  
 
peut-être que... :D  


 
Elle est homologuée pour la route???
 
Je me plais a imaginer la companie qui assure ce genre de voiture...et les tarifs.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°324368
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 14:42:12  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Elle est homologuée pour la route???
 
Je me plais a imaginer la companie qui assure ce genre de voiture...et les tarifs.


Oui  :D

n°324375
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 14:44:23  profilanswer
 

y a un truc que je ne trouve plus ...
 
y avait un ptit frenchie qui avait construit sa propre voiture avec un nbre de soupapes impressionnant.... l'avait même montré aux ingés de ferrari qui n'en revenaient pas..
 
la nova ou un truc comme ça..
 
c'est flou dans mon esprit mais il me semble qu'elle avait des perfs proche d'une moto


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°324413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Peut-être que la voiture de série (50 exemplaires :D) de Bugatti, la Veyron de 1000 cvs 16 cylindres quadri turbo  
 
peut-être que... :D  


 
peut etre, mais je n'ai pas les chiffres et je n'arrive a les trouver nulle part.....

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

n°324447
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:03:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
peut etre, mais je n'ai pas les chiffres et je n'arrive a les trouver nulle part.....

^
 
Normal elle est pas encore distribué aux heureux possesseurs du véhicule qui l'ont précommandé.
 
Bugatti a refusé de dévoiler les chiffres avant toute sortie de son véhicule des usines assurant sa mise en distribution :D

n°324495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 15:11:51  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

^
 
Normal elle est pas encore distribué aux heureux possesseurs du véhicule qui l'ont précommandé.
 
Bugatti a refusé de dévoiler les chiffres avant toute sortie de son véhicule des usines assurant sa mise en distribution :D


 
ah ben on verra alors, ca serra la surprise :)
mais honnetement, trouve moi un véhicule avec un meilleur rapport prix/perf qu'une moto.... je pense qu'il n'y a pas... (homogué sur route hein ?)

n°324511
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:14:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben on verra alors, ca serra la surprise :)
mais honnetement, trouve moi un véhicule avec un meilleur rapport prix/perf qu'une moto.... je pense qu'il n'y a pas... (homogué sur route hein ?)


Bien sur je suis de ton point de vue
 
C'était juste pour information  :)  
 

n°324532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 15:17:45  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Bien sur je suis de ton point de vue
 
C'était juste pour information  :)  
 
 


 
oui oui, j'avais bien compris ! :)
et l'info est interessante.... ce qui pourrait etre marrant, ca serait de retrouver les chiffres de la testarossa preparée par Koenig (sorcier suisse) et qui sortait plus de 1000 CV, ca devait deboiter ca aussi :) :)
une tres tres belle et sacrément performante, c'est la Pagani Zonda C12S, vous connaissez ? elle est mue par le 12 cylindres de la CLK-GTR (mercedes) je crois bien...

n°324558
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:22:28  profilanswer
 

D'après le bouquin (Hors série automobile magazine) que j'ai à la maison:
 
la voiture la plus rapide à l'heure actuelle c'est une suédoise, une KOENIGSEGG CC8S V8 4.7 suralimenté 655 chevaux
390 km/h
 
+ d'infos sur la Veyron:
 
W16 8 litres, quadri turbo, 1001 chevaux, couple: 1250nm à 2200 tours/min  :ouch:  impressionnant
 
 :)

n°324579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 15:27:13  profilanswer
 

Ferrari Testarossa Koenig, 2 niveaux de preparation :
 
KOENIG Twin-Turbo 514 kW / 700 HP /690 NM
complete engine conversion with 2 turbo-chargers (KKK), turbo-manifolds reduced compression (changed pistons), additional oil- and gearbox-cooling, special head gaskets, 2 intercoolers, changed exhaust-system, modified motronic, special air flow-meters, including dissassembling and assembling of the engine.
? 47.000,?
 
performance:  
0-100 km/h 3,9 sec.  
0-200 km/h 10,9 sec.  
standing 1/4 mile 11,5 sec.  
top speed 335 km/h  
driving performance depends on gear ratio
 
KOENIG twin-turbo EVOLUTION up to 735KW / 1000 PS /940 NM
high-end version of the normal twin-turbo with a complete new motronic, new turbo chargers, bigger coolers and many more modifications. Reinforced gear wheels, clutch shaft, all gear shafts, modified oil-pump, bigger oil cooler
? 68.000,?
 
performance:  
0-100 km/h 3,4 sec.  
0-200 km/h 9,8 sec.  
standing 1/4 mile 10 sec.  
top speed 370 km/h  
driving performance depends on gear ratio
 
je vous dit pas la bete infernale !!!!! (et le prix est infernal aussi héhéhéhé)

n°324591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 15:28:58  profilanswer
 

F 50 version Koenig :
 
twin-turbo engine
Development on test bench. Engine completely new developed by hitech-turbo- and racing engineers. Turbopistons with low compression 8,5 : 1, turbomanifold and exhaust, turbo electronic, intercoolers left and right in engine compartement, gearbox- and engine-cooling in rear, naca-inlets, metal-kat, suitable for road and track
 
power output:
850 hp / 625 kw at 7.200 rpm, 800 nm at 6.500 rpm, max rpm 8.500; 1,47 kg/HP !!!, booster for power-regulation from 600?850 hp
 
performance:  
0-100 km/h 3,0 sec.  
0-200 km/h 8,4 sec.  
standing 1/4 mile 8,0 sec.  
top speed 380 km/h  
driving performance depends on gear ratio
 
time of delivery:
10?12 weeks
 
price:
? 95.000,?
 
naca-inlets - compare above - ? 6.700,?
 
booster, power-regulation from 600?850 hp ? 2.500,?
 
http://www.koenig-specials.com/bilder/bilder600px/600px/11-vorne.jpg
 
http://www.koenig-specials.com/bilder/bilder600px/600px/11-hinten.jpg

n°324600
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:30:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

F 50 version Koenig :
 
twin-turbo engine
Development on test bench. Engine completely new developed by hitech-turbo- and racing engineers. Turbopistons with low compression 8,5 : 1, turbomanifold and exhaust, turbo electronic, intercoolers left and right in engine compartement, gearbox- and engine-cooling in rear, naca-inlets, metal-kat, suitable for road and track
 
power output:
850 hp / 625 kw at 7.200 rpm, 800 nm at 6.500 rpm, max rpm 8.500; 1,47 kg/HP !!!, booster for power-regulation from 600?850 hp
 
performance:  
0-100 km/h 3,0 sec.  
0-200 km/h 8,4 sec.  
standing 1/4 mile 8,0 sec.  
top speed 380 km/h  
driving performance depends on gear ratio
 
time of delivery:
10?12 weeks
 
price:
? 95.000,?
 
naca-inlets - compare above - ? 6.700,?
 
booster, power-regulation from 600?850 hp ? 2.500,?
 
http://www.koenig-specials.com/bil [...] -vorne.jpg
 
http://www.koenig-specials.com/bil [...] hinten.jpg


Quand tu vois les données de la Bugatti ,t'imagines même pas comment elle doit t'arracher les reins  :ouch:

n°324630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 15:36:50  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Quand tu vois les données de la Bugatti ,t'imagines même pas comment elle doit t'arracher les reins  :ouch:  


 
ben ca doit etre un peu du meme genre que la testarossa ou la F50 version koenig.... genre de missile sol-sol....
 
pour comparaison, je remet tous les chiffres d'une Suzuki GSXR-1300 Hayabusa.... hormis la vitesse de pointe.... ben l'hayabusa elle fait TRES mal ;)
 
175 cv  
Vitesse max 309 km/h  
0 à 100 km/h : 2"6 44 m  
0 à 200 km/h : 7"1 241 m (oui oui... le 0 a 200 en 7 secondes !!!)
200 m DA 6"9 187 km/h  
400 m DA 10"3 232 km/h  
1000 m DA 18"6 278 km/h  
 
Des chiffres proprement HALLUCINANTS... (dont un 18"6 au 1000 DA qui laisse toutes les voitures derriere....)

n°324647
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:39:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ca doit etre un peu du meme genre que la testarossa ou la F50 version koenig.... genre de missile sol-sol....
 
pour comparaison, je remet tous les chiffres d'une Suzuki GSXR-1300 Hayabusa.... hormis la vitesse de pointe.... ben l'hayabusa elle fait TRES mal ;)
 
175 cv  
Vitesse max 309 km/h  
0 à 100 km/h : 2"6 44 m  
0 à 200 km/h : 7"1 241 m (oui oui... le 0 a 200 en 7 secondes !!!)
200 m DA 6"9 187 km/h  
400 m DA 10"3 232 km/h  
1000 m DA 18"6 278 km/h  
 
Des chiffres proprement HALLUCINANTS... (dont un 18"6 au 1000 DA qui laisse toutes les voitures derriere....)


 
125mkg à 2200 tours/mn
mais c'est un truc de ouf ça  :ouch:  

n°324652
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:40:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ca doit etre un peu du meme genre que la testarossa ou la F50 version koenig.... genre de missile sol-sol....
 
pour comparaison, je remet tous les chiffres d'une Suzuki GSXR-1300 Hayabusa.... hormis la vitesse de pointe.... ben l'hayabusa elle fait TRES mal ;)
 
175 cv  
Vitesse max 309 km/h  
0 à 100 km/h : 2"6 44 m  
0 à 200 km/h : 7"1 241 m (oui oui... le 0 a 200 en 7 secondes !!!)
200 m DA 6"9 187 km/h  
400 m DA 10"3 232 km/h  
1000 m DA 18"6 278 km/h  
 
Des chiffres proprement HALLUCINANTS... (dont un 18"6 au 1000 DA qui laisse toutes les voitures derriere....)


 
Bizarre j'ai déjà vu un video où il montrait un mec qui passait allégrement la barre des 350  :??:

n°324654
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-04-2003 à 15:40:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Vitesse max 309 km/h  


 
 
euh...c'est full power brut? je pense...Parce que celle de mon oncle a poussé un chouilla plus loin sur banc d'essai. Je crois qu'il est monté a 313/315...faudrait que je lui repose la question.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°324658
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-04-2003 à 15:41:27  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Bizarre j'ai déjà vu un video où il montrait un mec qui passait allégrement la barre des 350  :??:  


 
Sté pas un fake? parce que l'histoire des 220mp/h en wheeling, j'ai vu...et j'ai pas cru ;)
 
 
Mais apres, c'est sur, si tu prepares la moto, tu peux pousser plus.


Message édité par A S H le 04-04-2003 à 15:41:58

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°324663
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:42:40  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Sté pas un fake? parce que l'histoire des 220mp/h en wheeling, j'ai vu...et j'ai pas cru ;)
 
 
Mais apres, c'est sur, si tu prepares la moto, tu peux pousser plus.


 
C'était pas un wheeling sur ma video... :??:

n°324673
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 15:45:55  answer
 
n°324684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 15:49:05  profilanswer
 

juste un truc a propos de la vitesse max de l'hayabusa...
c'est bien entre 305 et 310 CHRONO.... pas compteur.....
un compteur vole allégrement 10-15% a ces vitesses.... il n'est plus precis... (alors qu'il peut etre precis a 2/3% pres vers 150...)
 
donc vous calculez... 10-15% de 300 par exemple, ca fait entre 30 et 45 km/h d'imprecision, dont ton oncle peut tres bien l'avoir emmené a 330 compteur, ca m'etonne pas... mais la vitesse chrono max officielle, c'est entre 305 et 310 (ca depend du pilote, des conditions meteo etc etc....), car il ne faut pas oublier que la resistance aerodynamique double avec le carré de la vitesse... plus on va vite, plus il faut de puissance pour gagner un kilometre/heure supplémentaire....
 

n°325025
schubert
Posté le 04-04-2003 à 17:10:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

juste un truc a propos de la vitesse max de l'hayabusa...
c'est bien entre 305 et 310 CHRONO.... pas compteur.....
un compteur vole allégrement 10-15% a ces vitesses.... il n'est plus precis... (alors qu'il peut etre precis a 2/3% pres vers 150...)
 
donc vous calculez... 10-15% de 300 par exemple, ca fait entre 30 et 45 km/h d'imprecision, dont ton oncle peut tres bien l'avoir emmené a 330 compteur, ca m'etonne pas... mais la vitesse chrono max officielle, c'est entre 305 et 310 (ca depend du pilote, des conditions meteo etc etc....), car il ne faut pas oublier que la resistance aerodynamique double avec le carré de la vitesse... plus on va vite, plus il faut de puissance pour gagner un kilometre/heure supplémentaire....
 
 


 
340 compteur ( bloqué, dommage ), et 311 réel chrono, test moto journal à sa sortie. ( anneau de vitesse, sans retro, combi spéciale vitesse, essayeur de 68 kilos / 1m78, au dela ils plafonnnaient à 307 ).  
:)

n°325547
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 19:39:28  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Sté pas un fake? parce que l'histoire des 220mp/h en wheeling, j'ai vu...et j'ai pas cru ;)
 
 
Mais apres, c'est sur, si tu prepares la moto, tu peux pousser plus.

j'y ai pas cru non plus...genre le gars a changé la demul finale a mon avis.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°325643
nezdonal
Posté le 04-04-2003 à 20:06:55  profilanswer
 

schubert a écrit :


 
340 compteur ( bloqué, dommage ), et 311 réel chrono, test moto journal à sa sortie. ( anneau de vitesse, sans retro, combi spéciale vitesse, essayeur de 68 kilos / 1m78, au dela ils plafonnnaient à 307 ).  
:)


exact, mais il expliquait dans le test que l'anneau était trop court pour atteindre la vitesse max et que la vitesse d'entrée ds le "banking" était le facteur limitant.
Sinon la vmax sur la buze peut largement etre augmentée simplement en changeant la démultiplication mais ça n'a vraiment aucun intéret, d'ailleurs la majorité des possesseurs font l'inverse (enlever 1 à 2 dents sur le pignon de sortie de boite pour tirer plus court).

n°325780
Anti Geek
Posté le 04-04-2003 à 20:46:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
10mDA, ca existe pas. ;) :D
on parle plutot de 0-100 km/h (que ma moto fait en 3.3 sec si ma memoire est bonne), 0-200 en a peine plus de 12.4 sec...
 
 


 
Oui mais c'était précisément de ça que je te parlais: de démarrage contre une 4wd

n°325829
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:55:09  answer
 

Anti Geek a écrit :


 
Oui mais c'était précisément de ça que je te parlais: de démarrage contre une 4wd


 
Ben c'est ce qu'il a dit le monsieur?  :??:

n°326093
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 21:46:45  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Oui mais c'était précisément de ça que je te parlais: de démarrage contre une 4wd


 
Tu serais pas un peu entêté, ou est-ce là l'ultime argumentaire d'un caisseux frustré ?  :D

n°326114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :

y a un truc que je ne trouve plus ...
 
y avait un ptit frenchie qui avait construit sa propre voiture avec un nbre de soupapes impressionnant.... l'avait même montré aux ingés de ferrari qui n'en revenaient pas..
 
la nova ou un truc comme ça..
 
c'est flou dans mon esprit mais il me semble qu'elle avait des perfs proche d'une moto


 
oui le gars avait accroché ensemble (pour schématiser ;) )4 moteur de 1000FZR sachant qu'il ya 5soupapes parcyl!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°326123
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 21:53:55  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Oui mais c'était précisément de ça que je te parlais: de démarrage contre une 4wd

voyont, 0 a 100 en 3 sec, C le démarage ça non?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°326125
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 21:54:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui le gars avait accroché ensemble (pour schématiser ;) )4 moteur de 1000FZR sachant qu'il ya 5soupapes parcyl!!! :D  

je l'aime cet homme.
url ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°326353
Anti Geek
Posté le 04-04-2003 à 22:49:34  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Tu serais pas un peu entêté, ou est-ce là l'ultime argumentaire d'un caisseux frustré ?  :D  


 
Je suis tellement un caisseux frustré que ma caisse c'est une AX de 91  :lol:  
 
Non, tu vois les caisses j'en ai rien à branler, et d'ailleurs c'est moi qui ait lancé ce topic, ça prouve que je suis beaucoup plus axé deux roues.
Je dis juste: au démarrage, à comprendre en début de première, les premiers mètres (vous avez du mal quand même hein...), une moto ne peut pas égaler un 4wd.
C'est mathématique.

n°326393
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 22:56:44  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Je suis tellement un caisseux frustré que ma caisse c'est une AX de 91  :lol:  
 
Non, tu vois les caisses j'en ai rien à branler, et d'ailleurs c'est moi qui ait lancé ce topic, ça prouve que je suis beaucoup plus axé deux roues.
Je dis juste: au démarrage, à comprendre en début de première, les premiers mètres (vous avez du mal quand même hein...), une moto ne peut pas égaler un 4wd.
C'est mathématique.

il est vrai ke pour avoir vu une subaru claquer rupteur et poser l'embrauage cash, ça decolle sec !
Mais bon, a comparer avec une moto, je peux pas en dire plus.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°326475
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-04-2003 à 23:20:13  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Je dis juste: au démarrage, à comprendre en début de première, les premiers mètres (vous avez du mal quand même hein...), une moto ne peut pas égaler un 4wd.
C'est mathématique.


 
oook [:spamafote]
 
Perso j'veux bien te croire. Faut avouer que tous nos msgs depuis un moment relevent plus de la branlette intellectuelle qu'autre chose, mais bon...pourquoi pas...
 
Tout ce que je sais, c'est que la CBR600-F me fait baver, et que coute que coute je l'essaierai avant d'acheter ma premiere moto. Juste pour me rendre compte, pour voir si l'engin est maitrisable, ou s'il est intrinsequement mortel. Je m'en voudrais de ne pas l'essayer.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327005
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2003 à 01:44:50  profilanswer
 

667 a écrit :


 
oook [:spamafote]
 
Perso j'veux bien te croire. Faut avouer que tous nos msgs depuis un moment relevent plus de la branlette intellectuelle qu'autre chose, mais bon...pourquoi pas...
 
Tout ce que je sais, c'est que la CBR600-F me fait baver, et que coute que coute je l'essaierai avant d'acheter ma premiere moto. Juste pour me rendre compte, pour voir si l'engin est maitrisable, ou s'il est intrinsequement mortel. Je m'en voudrais de ne pas l'essayer.


 
Pour en avoir essayer une, je pense que tu vas trouver ça facile, et très maitrisable...mais tu te tromperas.  :D

n°327012
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 01:47:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pour en avoir essayer une, je pense que tu vas trouver ça facile, et très maitrisable...mais tu te tromperas.  :D  


 
 
Que veux tu dire?? soit serieux, parce que ça m'interesse grandement ;)
 
Tu veux dire que c'est "faussement" facile et maitrisable? En fait, c'est un vrai piege? Est elle aussi disponible a faible tour qu'on le dit? est elle aussi polyvalente qu'on le dit?
 
Attention, on parle bien d'une "F", pas d'une "RR" ;)


Message édité par A S H le 05-04-2003 à 01:48:25

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327064
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2003 à 01:56:17  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Que veux tu dire?? soit serieux, parce que ça m'interesse grandement ;)
 
Tu veux dire que c'est "faussement" facile et maitrisable? En fait, c'est un vrai piege? Est elle aussi disponible a faible tour qu'on le dit? est elle aussi polyvalente qu'on le dit?
 
Attention, on parle bien d'une "F", pas d'une "RR" ;)


 
Ben j'en ai conduit une après 6 bon mois de div.
Le bonheur, cela "parait" facile, les vitesses s'enchainent, ça se couche facilement, c'est souple...et une nouvelle vie arrive des 8000 t/m...
C'est très bien à tester.
Maintenant, tu es, comme moi, un jeune permis. Il arrivera un jour où tu n'auras pas la tête froide, ou tu vas profiter de la puissance de la machine...et tu seras au dessus de tes pompes, et c'est là où ça fait mal.. elle a beau être très souple ça reste une sportive. Le piège ce n'est pas elle, c'est toi.
 
 Tu as le temps d'avoir ce type de moto. J't'assure que même avec une div, une er5, un cb, gse..etc...tu t'eclateras beaucoup à l'obtention du permis. Suffit de savoir se laisser du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Trois questions d'un débutant à propos des impots[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?
[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ?
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)