Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trois questions d'un débutant à propos des impots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois questions d'un débutant à propos des impots

n°248613
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-03-2003 à 15:44:08  profilanswer
 

Désolé mais je vais vous poser des questions sur mon petit cas perso :
 
-c'est la seconde fois que je remplis une declaration à mon nom. La premiere avait donné le resultat "non imposable". Puis je declarer sur Internet ?
 
Est ce sur et simple ? A t'on une preuve qu'on a bien fait son devoir de citoyen au cas ou il y a un probleme technique et qu'ils ne recoivent pas la télédeclaration ?
 
-j'ai genre un compte jeune et un compte épargne ou pioncent quelques économies : est ce que ça vaut vraiment la peine de les declarer ? Si oui, que faut il faire ?
 
-Lorsqu'il y a un petit oubli (l'année derniere, par exemple, j'ai zappé de declarer une série de 4-5 soirée de boulot dans un resto), comment reagit le tresor public ? A t'on le droit à l'erreur ou est ce un crime ?
 
p.s : pour la télédeclaration, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 15:44:08  profilanswer
 

n°250559
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-03-2003 à 20:58:26  profilanswer
 

S'il vous plait, c'est important quand meme.

n°250593
mrbebert
Posté le 18-03-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

Pour un livret jeunes ou un compte épargne, y a rien à déclarer :)
(en tout cas, j'ai pas déclarer :whistle: )
 
Pour la télédéclaration, tu peux essayer. Tu verras bien s'ils trouvent ton dossier ou pas [:proy]


Message édité par mrbebert le 18-03-2003 à 21:07:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trois questions d'un débutant à propos des impots

 

Sujets relatifs
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de ParisQuestions a des personnes ayant une bonne vue.
jecherche des infos a propos des pastilles chauffantes...Impots
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ![impôts] Déclarer les intérêts d'un Codevi ?
Impots sur le revenu : questions d'u nnewbieUne question sur le lait et une questions sur les pommes de terres
justificatifs frais réel pour déclaration impôts ? 
Plus de sujets relatifs à : Trois questions d'un débutant à propos des impots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR