Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°339180
Anti Geek
Posté le 08-04-2003 à 04:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wai on te la fait pas toi, tout le monde qui dort, mais toi, haha! t'as pigé le truc toi, t'es pas né de la dernière pluie toi!  ;)  

Tu roulerais pas en T-Cat par hasard?  :lol:  

Sérieux maintenant à chaque fois que je vais voir un type en T-Cat je vais rigoler tout seul comme un con dans la rue  :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 04:18:49  profilanswer

n°339182
Anti Geek
Posté le 08-04-2003 à 04:22:41  profilanswer

Waa le flash Barbara Gould!

" Mais quels sont vos arguments monsieur le motard?
- La moto, c'est mieux tout le temps et partout parce que.
- Vous ne seriez pas un motard Thundercat par hasard?
"

:lol: Ahahaha !!! :]

Bon allez je crois qu'il est temps de dormir.  [:jofission]  

Bonne nuit et à demain bien évidemment  ;)

Message édité par Anti Geek le 08-04-2003 à 04:24:24
n°339215
ptifred
Posté le 08-04-2003 à 07:06:16  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah au début je t'ai trouvé cool, si ce n'est que dans ton premier post je me suis demandé si j'étais pas tombé sur un type du genre, "je m'habille avec le blouson qui montre que je suis motard même quand je suis à pied, my life for my becane".

Bon, pas grave que je me dis, il a l'air sympa quand même.  :D  

Ensuite bon, je vois que t'as plus ou moins l'air amoureux de ton T-cat, vu que tu le ramènes aussi souvent que tu peux dans tous tes posts.
Pas grave, pas grave, il a peut-être pas beaucoup de plaisirs dans sa vie, il est amoureux de sa moto ça arrive, mais quand même il devient lourd.  :D    

Enfin, j'ai osé dire qu'une moto ne pouvait pas tenir une 4wd sur les premiers mètres et là... olà alors là... j'ai réveillé le motard, ce fameux motard dont l'idée irréfutable est bien connue de tous...

Bon faut te reconnaître une argumentation inimitable (je sais, toi tu sais pas, u noob me masta) bien qu'un peu succinte. Mais quand même, t'es l'archétype du motard de base, pas méchant mais un peu limité quoi  ;)

Allez sans rancunes puisque moi aussi j'adore la moto, même si elle ne peut pas partir plus vite qu'une 4wd  :whistle:

apres avoir lut tout le topic... je n'ai vu aucune de tes preuves mathematique que tu nous rabaches a chacun de tes postes... a part dire c'est physique... ba va mon pti pére balance la forme des lois de la gravité qui annonce qu'une masse de plus d'une tonne de detache plus vite qu'une masse de moins de 200 kg... en fait finalement tu dois vraiement etre le motard de base que tu defini si bien...

Message édité par ptifred le 08-04-2003 à 07:06:49

---------------
think different think SETI
n°339234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 07:54:13  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah au début je t'ai trouvé cool, si ce n'est que dans ton premier post je me suis demandé si j'étais pas tombé sur un type du genre, "je m'habille avec le blouson qui montre que je suis motard même quand je suis à pied, my life for my becane".

Bon, pas grave que je me dis, il a l'air sympa quand même.  :D  

Ensuite bon, je vois que t'as plus ou moins l'air amoureux de ton T-cat, vu que tu le ramènes aussi souvent que tu peux dans tous tes posts.
Pas grave, pas grave, il a peut-être pas beaucoup de plaisirs dans sa vie, il est amoureux de sa moto ça arrive, mais quand même il devient lourd.  :D    

Enfin, j'ai osé dire qu'une moto ne pouvait pas tenir une 4wd sur les premiers mètres et là... olà alors là... j'ai réveillé le motard, ce fameux motard dont l'idée irréfutable est bien connue de tous...  

Bon faut te reconnaître une argumentation inimitable (je sais, toi tu sais pas, u noob me masta) bien qu'un peu succinte. Mais quand même, t'es l'archétype du motard de base, pas méchant mais un peu limité quoi  ;)

Allez sans rancunes puisque moi aussi j'adore la moto, même si elle ne peut pas partir plus vite qu'une 4wd  :whistle:

Tu sais quoi ?  
les petits trolls alakon dans ton genre, qu'on encore rien fait de leur vie, mais qui sont sur d'etre au meme niveau que les autres, des comme toi, j'en bouffe 3 au petit dej',
alors tes jugements pré-remptoires, tu peux te les coller la ou je pense....  
ca me fait marrer ca, y a toujours 1 ou 2 imbeciles qui ne connaissent rien, ne savent rien, ne prennent meme pas la peine de se casser le cul afin d'evoluer et qui vienne vous chier dans les bottes meme quand vous etes sympas avec eux.

Anti-geek, je te vomis...

n°339237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 07:56:00  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Waaaaiiii quand j'ira faire des buuurns avec mes pooootes sur le parkiiing de Casto' ça va trop être de la balle, j'amènerai ma meeuuf pour qu'elle voit comment j'assuuure sur mon Thundercaaat!!!

Hmmm ça doit être la fièvre...

Tu dors pas toi?
Moi arrêt maladie, angine, c'est moche  :(  

Pauvre gars, c'est grave ce que la jalousie fait dire.
et oui, t'es venere d'etre a pied hein....
en plus d'etre con, petit dans sa tete, revenchard et désagreable, il est jaloux et envieux....
ben dis donc, ca part mal dans la vie pour toi.

n°339308
maTTaw
Posté le 08-04-2003 à 09:38:03  profilanswer

:hello: tout le monde, on remet ça ? :D

n°339309
Coxwell
Posté le 08-04-2003 à 09:39:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le 999 est plus cool à conduire / piloter que le 998 ;)

Au fait, tu dirais pas la même chose que moi par hasard ?  :??:
Parce que je voulais dire que la 998 était plus radicale que la VTR SP2 et la 999 de surcroît

Message édité par Coxwell le 08-04-2003 à 09:40:31
n°339311
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 09:40:37  profilanswer

ce vague troll merdeux de petit frustré par AGeek cette nuit [:rofl]

n°339357
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2003 à 10:06:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

en plus d'etre con, petit dans sa tete, revenchard et désagreable, il est jaloux et envieux....

Il faut de tt pr faire un monde  ;)

n°339383
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 10:19:08  profilanswer

enfin, j'veux pas dire, mais quand j'ai vu elessar vendredi dernier, il est venu avec son TCat, bah quand il en est descendu, il a gardé son blouson :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 10:19:08  profilanswer

n°339395
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 10:22:01  answer

gloubiboulga a écrit :

enfin, j'veux pas dire, mais quand j'ai vu elessar vendredi dernier, il est venu avec son TCat, bah quand il en est descendu, il a gardé son blouson :o

Ben moi je vais meme chercher mon sandwich avec ma veste  [:thektulu]

n°339401
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 10:23:37  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ben moi je vais meme chercher mon sandwich avec ma veste  [:thektulu]  

+1, je vais à la cantine de ma boite avec mon gros hein gericke pour bien montrer que je suis un moard rebelle !

n°339421
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 10:28:31  profilanswer

je garde mes bottes pour chier  :sweat:

n°339424
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 10:29:42  profilanswer

Phileass a écrit :

moi j'y vais en chaussettes. enfin, sauf quand c'est du carrelage !

n°339471
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 10:42:49  answer

gloubiboulga a écrit :

+1, je vais à la cantine de ma boite avec mon gros hein gericke pour bien montrer que je suis un moard rebelle !

Et je vais meme au Carrefour avec mon pantalon Cordura  [:banzai]

No pH3aR!  [:urgeman]

n°339480
maTTaw
Posté le 08-04-2003 à 10:44:49  profilanswer

Phileass a écrit :

pfff, quel frimeur  :D

n°339489
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 10:46:11  profilanswer

mattaw a écrit :

pfff, quel frimeur  :D  

j'enleve mes gants tout de meme  :whistle:

n°339531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 11:00:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

MOUHAHAHAHA :) :D

n°339537
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 11:01:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

MOUHAHAHAHA :) :D

Et il a même marché avec son cax à la main !!!!!

n°339556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 11:05:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

n'empeche la prochaine fois, on prendra le temps de vider un petite binouse hein ? ;)

n°339560
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 11:06:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

n'empeche la prochaine fois, on prendra le temps de vider un petite binouse hein ? ;)

je veux, ouais ! :hot:

n°339579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 11:10:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et il a même marché avec son cax à la main !!!!!

ben..... toi aussi :D
Rho lalala , tu te rends compte ? c'est grave docteur ?

n°339589
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 11:14:38  profilanswer

Eh oh les 2 rigolos la, essayez pas de nous faire croire que vous etes des mecs sympas dans la vie, zetes quand meme des motards merde.

n°339601
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 11:17:09  answer

Phileass a écrit :

Eh oh les 2 rigolos la, essayez pas de nous faire croire que vous etes des mecs sympas dans la vie, zetes quand meme des motards merde.

Et en coleres  :fou:

n°339610
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 11:19:45  profilanswer

Phileass a écrit :

Cela va de soir, à Vincennes, on a entendu un cri dans le bois, à côté de la concentr' ( véridique, jusque la :D ), on est allé voir, si qqun se faisait pas agresser. bah quand on a remarqué qu'on avait nos cax à la main, on a aidé l'agresseur :jap:

n°339614
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 11:20:35  answer

gloubiboulga a écrit :

Cela va de soir, à Vincennes, on a entendu un cri dans le bois, à côté de la concentr' ( véridique, jusque la :D ), on est allé voir, si qqun se faisait pas agresser. bah quand on a remarqué qu'on avait nos cax à la main, on a aidé l'agresseur :jap:

Ca fait CRS  [:zebra33]

n°339943
Anti Geek
Posté le 08-04-2003 à 12:50:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

Tu sais quoi ?  
les petits trolls alakon dans ton genre, qu'on encore rien fait de leur vie, mais qui sont sur d'etre au meme niveau que les autres, des comme toi, j'en bouffe 3 au petit dej',
alors tes jugements pré-remptoires, tu peux te les coller la ou je pense....  
ca me fait marrer ca, y a toujours 1 ou 2 imbeciles qui ne connaissent rien, ne savent rien, ne prennent meme pas la peine de se casser le cul afin d'evoluer et qui vienne vous chier dans les bottes meme quand vous etes sympas avec eux.

Anti-geek, je te vomis...  

Ahahaha t'as remarqué que ça voulait rien dire?  [:math_wach]  

Oh mon Dieu !!! Il me vomit!!!
Arglll! Gasp! Damned!!!
Mais que faire???  :(  

"Je te vomis.
- Vous, vous êtes un motard Thundercat
"  

:D

n°339958
Anti Geek
Posté le 08-04-2003 à 12:57:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

Jaloux? Haha non mais inverse pas les rôles, c'est pas moi le tocard ici. Jaloux de pas être sous cultivé? Jaloux de pas voir plus loin que le bout de mon nez? Jaloux de pas rouler en T-Cat?  :D  
Non non ça va je t'assure, je suis pas du tout jaloux, j'aime bien ma vie et j'éprouve pas le besoin de me faire tatouer "life 4 my cat" sur la poitrine en roulant avec mes potes le dimanche pour aller nulle part et en se masturbant à chaque pause autour d'une bière.
J'ai une conception de la moto tout à fait différente, nettement plus personnelle.
Disons que j'ai autre chose dans ma vie que la passion de la moto... :D

n°339968
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 13:00:24  answer

Oui oui oui, t'as une vie  :lol:

n°339991
Anti Geek
Posté le 08-04-2003 à 13:06:44  profilanswer

Non allez non en fait j'ai pas de vie je suis euh... enfermé dans une grotte depuis dix ans avec un PC et rien d'autre.

....
.........

Ahahah mais qu'est ce que tu crois pauvre débile?  [:math_wach]

n°339997
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 13:08:05  answer

Anti Geek a écrit :

Non allez non en fait j'ai pas de vie je suis euh... enfermé dans une grotte depuis dix ans avec un PC et rien d'autre.

....
.........

Ahahah mais qu'est ce que tu crois pauvre débile?  [:math_wach]  

Moi? Rien, je suis en constante beatitude devant certains miracles de la vie  [:thektulu]  :lol:

n°340022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 13:14:40  profilanswer

Ktulu a écrit :

Moi? Rien, je suis en constante beatitude devant certains miracles de la vie  [:thektulu]  :lol:  

bon, devant tant d'idiotie (pas toi Ktulu, hein, l'autre décérébré de service), je deserte ce topic, la meilleure
facon de reagir etant de traiter ce genre d'abruti par l'ignorance.

n°340030
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2003 à 13:17:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

bon, devant tant d'idiotie (pas toi Ktulu, hein, l'autre décérébré de service), je deserte ce topic, la meilleure

De tte façon c sur un moard :  

C anti social!
Ca se branle devant sa brelle tt le tps!
C tjs le moard qui abime les voitures et autres véhicules!
Un moard ca pue l'essence, le pneu et le chacal...
Un moard est un délinquant!

:lol:  :lol:  :lol:

n°340032
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 13:17:24  profilanswer

elessar777 a écrit :

:(  

juste quand l'autre neuneu devenait rigolo, REVIENS

n°340037
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 13:17:49  profilanswer

Galak a écrit :

De tte façon c sur un moard :  

C anti social!
Ca se branle devant sa brelle tt le tps!
C tjs le moard qui abime les voitures et autres véhicules!
Un moard ca pue l'essence, le pneu et le chacal...
Un moard est un délinquant!

:lol:  :lol:  :lol:  

[:gratgrat]

cai illégal de pas s'arrêter quand les flics te font signe, et de pas payer dans les stations essence ? :o

n°340043
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 13:19:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cai illégal de pas s'arrêter quand les flics te font signe, et de pas payer dans les stations essence ? :o

tiens, y a 2 jours y a un flic moard qui m'a fait signe de ralentir quand je suis passe a cote de lui et qui a arrete la voiture que je venais juste de depasser pour exces de vitesse  :whistle:

n°340054
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 13:22:22  profilanswer

Phileass a écrit :

tiens, y a 2 jours y a un flic moard qui m'a fait signe de ralentir quand je suis passe a cote de lui et qui a arrete la voiture que je venais juste de depasser pour exces de vitesse  :whistle:  

[:rofl]

quand ils s'y mettent, c'est de phénomènes les keufs !  

un mec me racontait qu'un CRS du 78, moard lui aussi, avait tourné les jumelles laser quand il arrivait dessus, en large excès de vitesse. mais tourné ... tourné ! à 90° :whistle:

n°340208
Anti Geek
Posté le 08-04-2003 à 13:55:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ah non pas toi!!!  [:sisicaivrai]  

Et moi qui attendais que tu m'éclaire à nouveau de ta culture si vaste...  :D  

n°340382
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 14:24:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est mal de pas t'arreter si un flics te fait signe.
Le probleme c'est que quand j'arrive sur des flics je tourne la tete, je regarde le paysage de l'autre cote, alors je sais pas si il me font signe.

n°340556
Gounok
Faux traître
Posté le 08-04-2003 à 14:48:20  profilanswer

Hello :hello:

Pour ceux qui me situent pas, je suis celui qui a lancé un assez vaste topic sur les roadsters pour débuter en moto, et là je suis sur le point d'acheter une CB500 (tiens, si déjà j'ai la photo sous la main) :

http://gounok.free.fr/Divers/cb500.jpg

Elle est en excellent état pour une moto de 1998, peu de kilomètres (8465), bulle + protège-réservoir (pas présent sur la photo), silencieux MIG pour un joli bruit, et l'antivol c'est cadeau, le tout pour 3500 euros, correct non ? :)
:love:  

C'est sûr que c'est pas une foudre de guerre :pt1cable: , mais perso je la trouve très satisfaisante pour débuter : elle est polyvalente, peu chère à l'achat, à l'entretien et à l'assurance, au bloc moteur indestructible, à l'esthétique intéressante donc à mon goût, qui permet facilement de transporter un(e) passager(e)et qui permet de me faire la main et de rattraper mes erreurs de débutant.
Notez pour ceux qui comptent en acquérir une qu'il existe un chouette site en français, très complet sur ce modèle : www.cb500.com.

Et surtout, j'aurais le plaisir de monter doucement en puissance de modèle en modèle, si je commence en Suzuki B-King, je serais vite blasé :D

Bon si je poste, c'est déjà pour faire un coucou à ceux qui m'ont aidé dans le topic sus-cité, mais aussi pour donner mon point de vue sur ce topic : je trouve dommage que quelqu'un lance un topic pour le transformer en guerre de tranchée où il flingue les personnes qui viennent l'aider, surtout s'il a peu d'expérience, ce qui en moto est primordial. Si t'es pas d'accord, tu le dis, puis tu pars comme un Prince (en 4wd si t'as envie).

Et quitte à s'en foutre sur la gueule, je trouve son humour un peu juvénile par rapport à celui des méchants motards (oui je sais, je vais devenir moi-même un méchant motard qui adore l'humour beauf des autres méchants motards... :sarcastic: )

Enfin, pour apporter ma pierre à ce mémorable édifice, c'est, de mon point de vue, une belle connerie de commencer en Hornet 600 (et pourtant je la trouve chouette cette moto :love: ) :
- bonne chance pour trouver un assureur qui te prenne même en minimal (et si t'en trouves un, tu sais pourquoi tu bosseras ces 3 mois d'été) ;
- t'as pas intérêt à faire une erreur de pilotage, parce que sur ce genre de moto ça pardonne pas ;
- tu perds quelques échelons dans l'échelle des modèles entre lesquels tu pourrais monter en te faisant progressivement plaisir :)

Voilà voilà, moi je m'enterre dans mon bunker pour observer le déroulement des combats (faîtes quand même gaffe je suis armé [:youpi] )

Message édité par Gounok le 08-04-2003 à 15:02:06
n°340590
diomio
ça sent le sapin
Posté le 08-04-2003 à 14:54:56  profilanswer

Gounok a écrit :

Hello :hello:
Elle est en excellent état pour une moto de 1998, peu de kilomètres (8465), bulle + protège-réservoir (pas présent sur la photo), silencieux MIG pour un joli bruit, et l'antivol c'est cadeau, le tout pour 3500 euros, correct non ? :)
:love:  

GG
 :jap:  
exactement ce que je cherche .. Le prix est honnête. Mais la réduc sur le neuf ca devrait baisser d'ici juin (enfin j'espère  :whistle: )

Quant à la tof  [:nekromanttik]   ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Trois questions d'un débutant à propos des impots[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?
[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ?
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)