Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°278066
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 23:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
100 cv niko...
c'est le meme moteur que la TT.
c'est une sportive sans carénage :)
elle est tres belle, mais pas vraiment faite pour un débutant.


 
Bridable à 34 ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:45:49  profilanswer
 

n°278068
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2003 à 23:45:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
100 cv niko...
c'est le meme moteur que la TT.
c'est une sportive sans carénage :)
elle est tres belle, mais pas vraiment faite pour un débutant.


 
refait : plus plein en bas ( énorme défaut de la TT ). :)


---------------
-
n°278071
kiki
Posté le 24-03-2003 à 23:46:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
100 cv niko...
c'est le meme moteur que la TT.
c'est une sportive sans carénage :)
elle est tres belle, mais pas vraiment faite pour un débutant.


Je ne suis pas débutant, j'ai fait 3 ans de scooter sur Typhoon kitté avec pot Doppler compétition, 95 km/h vent ds le dos  :o

n°278073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bridable à 34 ;)


 
ah oui ?
oulala, 34cv pour 100 au depart, y doit etre etouffe...
c'est plus des chevaux, c'est des poneys ;)

n°278078
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 23:47:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah oui ?
oulala, 34cv pour 100 au depart, y doit etre etouffe...
c'est plus des chevaux, c'est des poneys ;)


 
Certes :)

n°278079
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-03-2003 à 23:47:26  profilanswer
 

kiki a écrit :


 
Donc autant prendre une moto relativement performate dès le début.


 
Le truc, c'est qu'en R6, un debutant ne peut pas avoir de plaisir de conduire. Et le grisant devient tres vite irrecuperable. C'est ça le truc. Perso je trouve cette moto sublime esthetiquement, mais intrinsequement elle se ne conduit pas, elle se pilote.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278082
kiki
Posté le 24-03-2003 à 23:47:47  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Le truc, c'est qu'en R6, un debutant ne peut pas avoir de plaisir de conduire. Et le grisant devient tres vite irrecuperable. C'est ça le truc. Perso je trouve cette moto sublime esthetiquement, mais intrinsequement elle se ne conduit pas, elle se pilote.


Bon dans ce cas il me faut en effet autre chose  :o

n°278085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 23:48:13  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je ne suis pas débutant, j'ai fait 3 ans de scooter sur Typhoon kitté avec pot Doppler compétition, 95 km/h vent ds le dos  :o  


 
.....
Muhahahahahahahaha :D :D
 
Ok, vas y Schwantz, fais cracher les 160 CV d'un 1000 GSXR, je te regarde...
 
prends les popcorn.
decroche le téléphone.
Appelle directement les pompes funèbres.
 
:D


Message édité par Elessar777 le 24-03-2003 à 23:48:28
n°278088
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-03-2003 à 23:48:32  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je ne suis pas débutant, j'ai fait 3 ans de scooter sur Typhoon kitté avec pot Doppler compétition, 95 km/h vent ds le dos  :o  


 
 [:rofl]  
 
Champion inter-departemental de 103SP + pot Ninja? :whistle:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278099
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 23:49:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
.....
Muhahahahahahahaha :D :D
 
Ok, vas y Schwantz, fais cracher les 160 CV d'un 1000 GSXR, je te regarde...
 
prends les popcorn.
decroche le téléphone.
Appelle directement les pompes funèbres.
 
:D


 
Terrible il est vrai :jap:...par contre en grise je la trouve moche :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:49:09  profilanswer
 

n°278100
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-03-2003 à 23:49:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
 
Ok, vas y Schwantz
:D


 
 
 [:sygus]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278101
kiki
Posté le 24-03-2003 à 23:49:18  profilanswer
 

Ct du second degré les amis motards [:pamplemousse]

n°278102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 23:49:18  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Le truc, c'est qu'en R6, un debutant ne peut pas avoir de plaisir de conduire. Et le grisant devient tres vite irrecuperable. C'est ça le truc. Perso je trouve cette moto sublime esthetiquement, mais intrinsequement elle se ne conduit pas, elle se pilote.


 
:jap:
rien a rajouter.

n°278104
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-03-2003 à 23:49:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Terrible il est vrai :jap:...par contre en grise je la trouve moche :)


 
Toi, tu sors!!
 
 
nan mais..elle est terrible en grise... ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 23:50:00  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ct du second degré les amis motards [:pamplemousse]


 
Pareil :D

n°278108
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-03-2003 à 23:50:06  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ct du second degré les amis motards [:pamplemousse]


 
Je sais, et c'est encore plus appreciable :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278110
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 23:50:12  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Toi, tu sors!!
 
 
nan mais..elle est terrible en grise... ;)  


 
Horrible :kaola: ;)

n°278116
kiki
Posté le 24-03-2003 à 23:51:23  profilanswer
 

Sinon d'après ce que je sais le bo père a une 1100 de collection très rare dans le garage  :whistle:

n°278138
kiki
Posté le 24-03-2003 à 23:55:11  profilanswer
 

Question importante : à l'usage, une 600 type CBR ( :D ) coute cbien ? Essence et frais divers

n°278146
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 23:56:23  profilanswer
 

kiki a écrit :

Question importante : à l'usage, une 600 type CBR ( :D ) coute cbien ? Essence et frais divers


 
Trop cher pour un étudiant en Droit qui ne connaît pas ce qu'est la récision :o ;)
Ca revient franchement cher... Ne débute pas avec ça, conseil d'ami :jap:

n°278157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-03-2003 à 23:58:18  profilanswer
 

Quand je pense que certains pilotes de MotoGp n'ont meme pas le permis moto (et je crois que c'etait encore le cas pour Laconi y a peu de temps...et meme Rossi je crois).
 
Comment est ce qu'on fait quand on est examinateur et qu'on doit dire si oui ou non Valentino Rossi sait conduire une moto? sdoit pas etre evident (meme si je sais que la route, c'est specifique) ;)
 
>> "Nahhh mec, tu maitrises pas assez l'engin, surtout des qu'on passe les 120km/h. N'aie pas peur de la mettre dans l'angle si necessaire. Allez, marche un peu en attendant et retente ta chance l'année prochaine, t'es pas pret..." :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 00:00:20  profilanswer
 

LA BETE ABSOLUE :
 
164 CVX, 168 KG....
 
http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b05g.jpg
 
http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b06g.jpg
 
http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b07g.jpg
 
http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b03g.jpg

n°278176
kiki
Posté le 25-03-2003 à 00:02:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Trop cher pour un étudiant en Droit qui ne connaît pas ce qu'est la récision :o ;)
Ca revient franchement cher... Ne débute pas avec ça, conseil d'ami :jap:


L'argent n'est pas forcément un pb dans ma famille  :o  
En fait c surtout le budget essence qui m'intéresse

n°278184
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-03-2003 à 00:03:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


 
En fait c surtout le budget essence qui m'intéresse


 
Nahh faut pas croire. Sur ce genre de motos, c'est l'entretien technique/pieces qui va vite finir par t'interesser. Ca peut revenir cher.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278214
Anti Geek
Posté le 25-03-2003 à 00:08:14  profilanswer
 

Je viens de lire des tests de la Hornet, ils disent que c'est un "dragster de poche".
 
Mais à priori la SV650 est encore plus bourrine, elle fait 2/10 de moins au 0-100. Alors pourquoi plutôt une SV650 qu'une Hornet?
 
PUISSANCE/REGIME COUPLE/REGIME RAPPORT POID/PUISSANCE
DUCATI MONSTER 620 ie 60,0 ch à 8 677 tr/min 5,4 mkg à 6 400 tr/min 3,2 kg par ch  
HONDA HORNAT 600 N 93,1 ch à 13 151 tr/min 5,9 mkg à 10 607 tr/min 2,1 kg par ch  
KAWASAKI ZR-7 S 750 76,8 ch à 9 431 tr/min 6,7 mkg à 5 903 tr/min 3,1 kg par ch  
SUZUKI BANDIT 600N 78,4 ch à 10 163 tr/min 5,8 mkg à 9 370 tr/min 2,9 kg par ch  
SUZUKI SV 650 N 73,8 ch à 9 151 tr/min 6,5 mkg à 7 364 tr/min 2,6 kg par ch  
YAMAHA FAZER 600 91,0 ch à 10 989 tr/min 6,4 mkg à 8 308 tr/min 2,4 kg par ch
 
 
VITESSE ACCELERATIONS REPRISES  
 MAXIMUM 0 à 100 km/h 0 à 200 km/h 200 m DA 400 m DA 1000 m DA 60 à 90 km/h 90 à 130 km/h 130 à 160 km/h

DUCATI MONSTER 620 ie 186 km/h 4"6 - 8"4 13"1 25"3 4"3 6"4 6"8  
HONDA HORNAT 600 N 219 km/h 3"7 15"1 7"6 11"8 22"5 4"1 5"4 4"6  
KAWASAKI ZR-7 S 750 214 km/h 4"1 24"5 8"0 12"4 23"7 4"2 5"7 5"2  
SUZUKI BANDIT 600N 200 km/h 4"3 24"0 8"2 12"7 24"0 4"6 6"1 6"8  
SUZUKI SV 650 N 204 km/h 3"5 non mesuré 7"6 12"0 23"6 3"3 5"2 4"0  
YAMAHA FAZER 600 222 km/h 4"0 16"7 7"9 12"2 23"0 4"2 5"9 4"8  
 


Message édité par Anti Geek le 25-03-2003 à 00:09:05
n°278215
kiki
Posté le 25-03-2003 à 00:08:19  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Nahh faut pas croire. Sur ce genre de motos, c'est l'entretien technique/pieces qui va vite finir par t'interesser. Ca peut revenir cher.


Si je dois attendre de bosser pour voir la couleur d'une moto... :/

n°278238
Nico [PPC]
Posté le 25-03-2003 à 00:11:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


L'argent n'est pas forcément un pb dans ma famille  :o  
En fait c surtout le budget essence qui m'intéresse


 
Essence, pneus, assurance... ça monte rapidement tout ça !

n°278241
kiki
Posté le 25-03-2003 à 00:12:09  profilanswer
 

D'ici la ma société sera prospère et je serai devenu rentier :o

n°278243
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-03-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

kiki a écrit :


Si je dois attendre de bosser pour voir la couleur d'une moto... :/


 
Bin si ta famille peut grassement t'aider y a pas de raisons...Mais c'est vrai qu'en tout, "posseder" une sportive peut revenir a un certain prix. Mais bon, le rapport puissance/euro reste le meilleur (quand on voit le prix des sportives sur 4 roues) :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278244
Nico [PPC]
Posté le 25-03-2003 à 00:12:33  profilanswer
 

kiki a écrit :

D'ici la ma société sera prospère et je serai devenu rentier :o  


 
Je l'espère pour toi :D

n°278247
kiki
Posté le 25-03-2003 à 00:13:40  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin si ta famille peut grassement t'aider y a pas de raisons...Mais c'est vrai qu'en tout, "posseder" une sportive peut revenir a un certain prix. Mais bon, le rapport puissance/euro reste le meilleur (quand on voit le prix des sportives sur 4 roues) :)  


Disons que c le pb, j'ai longtps hésité avec une grosse sportive a 4 roues très très chère comparée a une sportive moto, avant de me raviser et décider que ct définitivement un choix de riche.
Il parait en plus qu'on a bcp plus de sensations en moto.

n°278263
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-03-2003 à 00:16:18  profilanswer
 

kiki a écrit :


Disons que c le pb, j'ai longtps hésité avec une grosse sportive a 4 roues très très chère comparée a une sportive moto, avant de me raviser et décider que ct définitivement un choix de riche.
Il parait en plus qu'on a bcp plus de sensations en moto.


 
mouais...c'est tres James Deanien tout ça...Je suis a peu pres sur qu'en tant que debutant, il est largement possible de se remplir de sensation avec un SV650, un bandit 600 etc...
 
Faut pas non plus oublier qu'en sportive, les sensations sont aussi au niveau du dos...Ca fatique ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278275
kiki
Posté le 25-03-2003 à 00:18:21  profilanswer
 

667 a écrit :


 
mouais...c'est tres James Deanien tout ça...Je suis a peu pres sur qu'en tant que debutant, il est largement possible de se remplir de sensation avec un SV650, un bandit 600 etc...
 
Faut pas non plus oublier qu'en sportive, les sensations sont aussi au niveau du dos...Ca fatique ;)


C bien la l'intérêt de la moto, pour un cout réduit on a de grosses perfs et sensations  :o

n°278299
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-03-2003 à 00:24:01  profilanswer
 

kiki a écrit :


C bien la l'intérêt de la moto, pour un cout réduit on a de grosses perfs et sensations  :o  


 
Alors essaie un SV ou un Hornet 600, et tu verras...Je ne sais pas si tu es deja monté en passager sur une moto, a grande vitesse. Mais je t'assure qu'a 140/150, ça depote pas mal...faut pas oublier que t'es a l'air. Bon c'est sur, avec le temps on cherche plus, mais faut que la maitrise soit la...
 
Perso j'ai souvent l'occasion d'etre passager d'un GXR-1300R, bin crois moi ou pas, le seul fait que mon oncle accelere violemment lorsque le feu passe du rouge au vert, c'est deja enorme heheh (faut dire que cette becane doit faire le 0-100 en qques secondes, mais quand meme...)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278340
kiki
Posté le 25-03-2003 à 00:33:01  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Alors essaie un SV ou un Hornet 600, et tu verras...Je ne sais pas si tu es deja monté en passager sur une moto, a grande vitesse. Mais je t'assure qu'a 140/150, ça depote pas mal...faut pas oublier que t'es a l'air. Bon c'est sur, avec le temps on cherche plus, mais faut que la maitrise soit la...
 
Perso j'ai souvent l'occasion d'etre passager d'un GXR-1300R, bin crois moi ou pas, le seul fait que mon oncle accelere violemment lorsque le feu passe du rouge au vert, c'est deja enorme heheh (faut dire que cette becane doit faire le 0-100 en qques secondes, mais quand meme...)


Je ne suis malheureusement jms monté a l'arrière d'une grosse moto

n°278456
ptifred
Posté le 25-03-2003 à 01:01:03  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Je viens de lire des tests de la Hornet, ils disent que c'est un "dragster de poche".
 
Mais à priori la SV650 est encore plus bourrine, elle fait 2/10 de moins au 0-100. Alors pourquoi plutôt une SV650 qu'une Hornet?
 
PUISSANCE/REGIME COUPLE/REGIME RAPPORT POID/PUISSANCE
DUCATI MONSTER 620 ie 60,0 ch à 8 677 tr/min 5,4 mkg à 6 400 tr/min 3,2 kg par ch  
HONDA HORNAT 600 N 93,1 ch à 13 151 tr/min 5,9 mkg à 10 607 tr/min 2,1 kg par ch  
KAWASAKI ZR-7 S 750 76,8 ch à 9 431 tr/min 6,7 mkg à 5 903 tr/min 3,1 kg par ch  
SUZUKI BANDIT 600N 78,4 ch à 10 163 tr/min 5,8 mkg à 9 370 tr/min 2,9 kg par ch  
SUZUKI SV 650 N 73,8 ch à 9 151 tr/min 6,5 mkg à 7 364 tr/min 2,6 kg par ch  
YAMAHA FAZER 600 91,0 ch à 10 989 tr/min 6,4 mkg à 8 308 tr/min 2,4 kg par ch
 
 
VITESSE ACCELERATIONS REPRISES  
 MAXIMUM 0 à 100 km/h 0 à 200 km/h 200 m DA 400 m DA 1000 m DA 60 à 90 km/h 90 à 130 km/h 130 à 160 km/h

DUCATI MONSTER 620 ie 186 km/h 4"6 - 8"4 13"1 25"3 4"3 6"4 6"8  
HONDA HORNAT 600 N 219 km/h 3"7 15"1 7"6 11"8 22"5 4"1 5"4 4"6  
KAWASAKI ZR-7 S 750 214 km/h 4"1 24"5 8"0 12"4 23"7 4"2 5"7 5"2  
SUZUKI BANDIT 600N 200 km/h 4"3 24"0 8"2 12"7 24"0 4"6 6"1 6"8  
SUZUKI SV 650 N 204 km/h 3"5 non mesuré 7"6 12"0 23"6 3"3 5"2 4"0  
YAMAHA FAZER 600 222 km/h 4"0 16"7 7"9 12"2 23"0 4"2 5"9 4"8  
 
 


 
ce qui me fait tripé c'est la reprise du SV... rhaaa quand la route ce met à tourner... :love:

n°278630
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-03-2003 à 01:50:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Speed four :)


 
je pref la Speed Triple
 
+ de caractere + de couple
 
et le 3 cylindres ki est rugir de plaisir ^^ [:zeed] Graou


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°278784
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2003 à 03:45:26  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Holy fricken cow...Cette moto c'est mon Everest. Enfin, y a aussi le R1. Mon oncle a un GSX-1300R, et j'ai des crises cardiaques rien qu'a monter derriere lui...Un vrai missile.


cbr 1100 roxx  :o

n°278795
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-03-2003 à 04:08:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


cbr 1100 roxx  :o  


 
Sauf qu'elle est moche. ;) J'aime pas sa ligne arriere. Pas assez sportif selon moi, meme si son moteur assure...je prefere une hayabusa, ou encore le ZX12R (j'en ai vu un aujourd'hui, finement "tuné"...un vrai tank).


Message édité par A S H le 25-03-2003 à 04:12:08

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°278840
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2003 à 06:43:09  profilanswer
 

sauf que sur la route l'hayabusa se fait allumeeeer


Message édité par Magicpanda le 25-03-2003 à 06:43:26
n°278864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 07:51:28  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Je viens de lire des tests de la Hornet, ils disent que c'est un "dragster de poche".
 
Mais à priori la SV650 est encore plus bourrine, elle fait 2/10 de moins au 0-100. Alors pourquoi plutôt une SV650 qu'une Hornet?
 
PUISSANCE/REGIME COUPLE/REGIME RAPPORT POID/PUISSANCE
DUCATI MONSTER 620 ie 60,0 ch à 8 677 tr/min 5,4 mkg à 6 400 tr/min 3,2 kg par ch  
HONDA HORNAT 600 N 93,1 ch à 13 151 tr/min 5,9 mkg à 10 607 tr/min 2,1 kg par ch  
KAWASAKI ZR-7 S 750 76,8 ch à 9 431 tr/min 6,7 mkg à 5 903 tr/min 3,1 kg par ch  
SUZUKI BANDIT 600N 78,4 ch à 10 163 tr/min 5,8 mkg à 9 370 tr/min 2,9 kg par ch  
SUZUKI SV 650 N 73,8 ch à 9 151 tr/min 6,5 mkg à 7 364 tr/min 2,6 kg par ch  
YAMAHA FAZER 600 91,0 ch à 10 989 tr/min 6,4 mkg à 8 308 tr/min 2,4 kg par ch
 
 
VITESSE ACCELERATIONS REPRISES  
 MAXIMUM 0 à 100 km/h 0 à 200 km/h 200 m DA 400 m DA 1000 m DA 60 à 90 km/h 90 à 130 km/h 130 à 160 km/h

DUCATI MONSTER 620 ie 186 km/h 4"6 - 8"4 13"1 25"3 4"3 6"4 6"8  
HONDA HORNAT 600 N 219 km/h 3"7 15"1 7"6 11"8 22"5 4"1 5"4 4"6  
KAWASAKI ZR-7 S 750 214 km/h 4"1 24"5 8"0 12"4 23"7 4"2 5"7 5"2  
SUZUKI BANDIT 600N 200 km/h 4"3 24"0 8"2 12"7 24"0 4"6 6"1 6"8  
SUZUKI SV 650 N 204 km/h 3"5 non mesuré 7"6 12"0 23"6 3"3 5"2 4"0  
YAMAHA FAZER 600 222 km/h 4"0 16"7 7"9 12"2 23"0 4"2 5"9 4"8  
 
 


 
bon ecoute, t'as jamais conduit de moto, tu nous demande notre avis... on te le donne, si t'es pas d'accord malgré ton inexperience, on y peut rien...
Ensuite, la moto, ca n'est pas qu'une affaire de chiffre.
Relis ce que j'ai ecrit....  
et en plus, y a que sur le 0/100 ou le sv marche mieux... (et encore je demande a voir....), mais sur un 400 da et un 1000 il est devant (assez largement) un sv...
Le probleme, c'est que c'est un moteur pointu (celui de la hornet) qui demande qu'on le cravache dans le tours, et c'est TRES loin d'etre le type de comportement moteur qui convient a un debutant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Trois questions d'un débutant à propos des impots[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?
[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ?
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)