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Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°319898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 14:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anti Geek a écrit :


 
Hmm à mon avis il commence à te déposer à partir de 150 quand même.
200 au pire.
 
De la même façon, une caisse 4wd déposera toujours une moto au démarrage -je parle pas de la F40 là bien sûr-


 
ben nan, louppé ;)
F40 :
Km DA :  21.4 s.    
400m DA :  12.1 s.  
 
YZF 600 R Thundercat :
 
Km da : 21.3 s
400m DA : 11.3s
 
il me depose quand on arrive vers 210, pas avant....
et pour une voiture a transmission intégrale, si t'as pas 400 chvx minimum, ca sert a rien de venir jouer, le resultat sera le meme....
 
Pour info, j'ai fais parfois joujou contre des voitures sportives puissantes (250 cvx min), y en a jamais aucune qu'a tenu le coup....

mood
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Posté le 03-04-2003 à 14:35:43  profilanswer
 

n°320015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2003 à 14:58:54  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Hmm à mon avis il commence à te déposer à partir de 150 quand même.
200 au pire.
 
De la même façon, une caisse 4wd déposera toujours une moto au démarrage -je parle pas de la F40 là bien sûr-


 
encore faut -il que la voiture en question est beaucoup de puissance et de couple, sinon c pas la peine de révé!!!
 
meme une lancer ou une impreza decourse dépose pas une moto :p  
 
un 4x4, fo qu'elle décolle avant de pouvoir passer tout sa puissance au sol:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°320226
e_esprit
Posté le 03-04-2003 à 15:37:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il me depose quand on arrive vers 210, pas avant....


 :non: Mais c'est interdit ca !!!
(mais c'est sur circuit bien sur :ange: )

n°320575
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 16:46:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben nan, louppé ;)
F40 :
Km DA :  21.4 s.    
400m DA :  12.1 s.  
 
YZF 600 R Thundercat :
 
Km da : 21.3 s
400m DA : 11.3s
 
il me depose quand on arrive vers 210, pas avant....
et pour une voiture a transmission intégrale, si t'as pas 400 chvx minimum, ca sert a rien de venir jouer, le resultat sera le meme....
 
Pour info, j'ai fais parfois joujou contre des voitures sportives puissantes (250 cvx min), y en a jamais aucune qu'a tenu le coup....  


 
 
Et avec un gros twin ou un tri tu mouches presque toutes les caisses de grande série que tu croises de part et d'autres...
 
J'ai jamais fait l'essai, mais ma SV doit moucher pas mal de monde sur un 200m da  :p

n°320612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 16:51:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Et avec un gros twin ou un tri tu mouches presque toutes les caisses de grande série que tu croises de part et d'autres...
 
J'ai jamais fait l'essai, mais ma SV doit moucher pas mal de monde sur un 200m da  :p  


 
meme sur un 400 !!!!
une 650 SV doit etre donnée pour quelque chose comme 12.2s au 400mDA....
pour info, une BMW M3 SMGII de 343 chvx est donnée pour :
Km DA :  24.9 s.  
400m DA :  13.8 s.
 
comme tu peux voir, elle se fait mettre bien profond ;)  

n°320653
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 16:57:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
meme sur un 400 !!!!
une 650 SV doit etre donnée pour quelque chose comme 12.2s au 400mDA....
pour info, une BMW M3 SMGII de 343 chvx est donnée pour :
Km DA :  24.9 s.  
400m DA :  13.8 s.
 
comme tu peux voir, elle se fait mettre bien profond ;)  
 


 
yaiss  :sol:  :whistle:

n°320662
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 16:58:54  profilanswer
 

Hmm là je demande à voir quand même pour une F40. Ca commence à vieillir comme bagnole d'ailleurs.
 
Le fait qu'en kilomètre départ arrêté elle n'ait plus qu'un dixième de retard sur la moto alors qu'à 400 M elle en a encore 8 ça veut dire qu'elle à déjà commencé à reprendre son retard, donc qu'elle va déjà plus vite que la moto.
Maintenant je sais pas exactement à quelle vitesse ça peut correspondre.
 
Quant au 4wd, c'est physique, sur moto tu peux pas tout envoyer au démarrage sinon tu patines, en 4wd t'as l'assurance d'avoir le meilleur rendement possible avant de patiner.

n°320670
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 17:00:08  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Hmm là je demande à voir quand même pour une F40. Ca commence à vieillir comme bagnole d'ailleurs.
 
Le fait qu'en kilomètre départ arrêté elle n'ait plus qu'un dixième de retard sur la moto alors qu'à 400 M elle en a encore 8 ça veut dire qu'elle à déjà commencé à reprendre son retard, donc qu'elle va déjà plus vite que la moto.
Maintenant je sais pas exactement à quelle vitesse ça peut correspondre.
 
Quant au 4wd, c'est physique, sur moto tu peux pas tout envoyer au démarrage sinon tu patines, en 4wd t'as l'assurance d'avoir le meilleur rendement possible avant de patiner.  


C'est peut-être physique, mais les résultats parlent d'eux mêmes... rares sont les voitures pouvant rivaliser avec les motos de forte puissance

n°320677
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 17:01:08  profilanswer
 

SV650:
 
400 m DA: 12 s
1000 m DA: 23.6 s

n°320697
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

SV650:
 
400 m DA: 12 s
1000 m DA: 23.6 s


 
Je te rappelle au passage que ma SV ne fait que 70CV
on parlait des motos de forte puissance hein  :heink:

mood
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Posté le 03-04-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

n°320710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 17:05:44  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Hmm là je demande à voir quand même pour une F40. Ca commence à vieillir comme bagnole d'ailleurs.
 
Le fait qu'en kilomètre départ arrêté elle n'ait plus qu'un dixième de retard sur la moto alors qu'à 400 M elle en a encore 8 ça veut dire qu'elle à déjà commencé à reprendre son retard, donc qu'elle va déjà plus vite que la moto.
Maintenant je sais pas exactement à quelle vitesse ça peut correspondre.
 
Quant au 4wd, c'est physique, sur moto tu peux pas tout envoyer au démarrage sinon tu patines, en 4wd t'as l'assurance d'avoir le meilleur rendement possible avant de patiner.  


 
tu peux douter de mes paroles, c'est ton droit....
sauf que j'ai un peu plus de 12 ans de moto derriere moi (dont plus de 10 de gros cube) et toi, meme pas 3 jours, alors bon....
 
quand tu auras fait un peu de moto, on en reparlera, et je pense que ton opinion aura changée....

n°320720
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 17:07:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux douter de mes paroles, c'est ton droit....
sauf que j'ai un peu plus de 12 ans de moto derriere moi (dont plus de 10 de gros cube) et toi, meme pas 3 jours, alors bon....
 
quand tu auras fait un peu de moto, on en reparlera, et je pense que ton opinion aura changée....
 


 
10 ans de gros cube, à ouais dix ans de Thundercat  :whistle:

n°320723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 17:08:15  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

SV650:
 
400 m DA: 12 s
1000 m DA: 23.6 s


 
ouai Cox... au depart on parlait de motos de 100cv et plus....
mais ca montre que meme une moto de 70 cv peut coller la patée en accéleration a bien des voitures considérée comme etant des monstres, c'etait le but de ma demonstration, CQFD. :)

n°320725
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 17:08:32  profilanswer
 

Ben il faudrait calculer le poids réparti sur chaque roue, la puissance répartie sur chaque roue (sachant que la Impreza est un "faux" 4wd donc c'est pas un bon exemple) et celle sur une moto.
Admettons que tu aies 400 bourrins sur 4 roues (pour un 4wd parfait) et que ta caisse pèse 1200 kilos, c'est environ 300 kilos pour 100 chevaux sur une roue, qui au passage est plus large qu'une roue de moto (pas encore vu de moto montée en 225 :D )
 
Les motos dont vous parlez c'est 100 bourrins minimum sur une seule roue, plus fine que les grosses 4wd (max 190), avec disons 130-140 kilos max qui appuient dessus.
 
C'est physique, tu patines forcément plus tôt.

n°320731
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 17:09:29  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je te rappelle au passage que ma SV ne fait que 70CV
on parlait des motos de forte puissance hein  :heink:  


 
Ben quoi? C'est vachement bien 12s au 400 !

n°320738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 17:10:27  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
10 ans de gros cube, à ouais dix ans de Thundercat  :whistle:  


 
nan, 3 ans et demi de 500 FT, 6 mois de 750 GSXR, 4 ans de GSX 550 ES (dont 2 qui se chevauche avec le tcat), et 4 ans de Tcat en septembre.... et ca pour ne parler que des motos que j'ai possédé en mon nom.
 

n°320739
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 17:10:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux douter de mes paroles, c'est ton droit....
sauf que j'ai un peu plus de 12 ans de moto derriere moi (dont plus de 10 de gros cube) et toi, meme pas 3 jours, alors bon....
 
quand tu auras fait un peu de moto, on en reparlera, et je pense que ton opinion aura changée....
 


 
Je te parle pas de moto je te dis que c'est une loi physique. J'ai pas besoin de vérifier ni de tester, c'est mathématique.

n°320746
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 17:11:44  profilanswer
 

De la même façon, je remets pas en cause ton expérience, mais t'as fait combien de fois la course avec une F40?  
Alors je vois pas pourquoi tu me parles de ça :/

n°320758
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 17:13:01  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Je te parle pas de moto je te dis que c'est une loi physique. J'ai pas besoin de vérifier ni de tester, c'est mathématique.


 
Je vais pas me répété, certes cela est physique, mais suffit de voir les chiffres, ça parle tout seul
 
 
Elassar>> chétais pour rire heink :D

n°320762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 17:13:16  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Ben il faudrait calculer le poids réparti sur chaque roue, la puissance répartie sur chaque roue (sachant que la Impreza est un "faux" 4wd donc c'est pas un bon exemple) et celle sur une moto.
Admettons que tu aies 400 bourrins sur 4 roues (pour un 4wd parfait) et que ta caisse pèse 1200 kilos, c'est environ 300 kilos pour 100 chevaux sur une roue, qui au passage est plus large qu'une roue de moto (pas encore vu de moto montée en 225 :D )
 
Les motos dont vous parlez c'est 100 bourrins minimum sur une seule roue, plus fine que les grosses 4wd (max 190), avec disons 130-140 kilos max qui appuient dessus.
 
C'est physique, tu patines forcément plus tôt.


 
tu n'y connais rien et tu parles de moto... j'adore....
quand tu veux je te fais la demonstration d'un 400 DA... et ma moto ne va pas patiner 1 metre... je vais juste lutter pour conserver sa roue avant au sol sur les 2 premiers rapports, c'est tout...
quand on ignore un sujet, on evite d'affirmer....

n°320817
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 17:21:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je te comprend, c'est rageant,
mais c'est a peu pres pour les memes raisons qu'on ne met pas une testarossa, F40, 911 turbo ou ce genre de voiture entre les mains d'un debutant....


 
Ouais, mais la CBR-F est reputé polyvalente et disponible a mi-regime (contrairement au R6, GSX-R ou meme CBR-RR)..c'est rageant...bon la c'est vrai, je me fais l'avocat du diable, parce que je bave trop devant cette becane, qui plus est une 600...
 
Pour ce qui est de la comparaison avec les voitures, je pense que la situation est differente, et encore plus frustrante. Pour debuter en moto, un gros cube, meme non sportif dans l'ame, est deconseillé. Pour une caisse par exemple c'est pas forcement le cas. Mon frangin a commencé a conduire sur l'Audi A8 de mon pere, parce qu'a l'epoque il n'avait pas autre chose. Et pourtant cette voiture pousse vite. Sur l'autoroute on est vite a 170/180, sans meme s'en rendre compte.
 
Mais bon c'est sur, ce sont pas les meme rapports poids/puissance...mais c'est quand meme rageant ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320831
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 17:24:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'avais vu un proto une fois avec un moteur d'helicopter qui tapais le 400km/h en pointe avec je sais plus combien de chevaux (mais c'etait bcp)???
 
Ca devai pas mal marcher en acceleration...
 
 


 
C'etait pas un proto. C'est une moto Belge (si mes souvenirs sont bons), homologuée pour la route (bon, la bas, parce qu'ici je pense pas) et fabriquée bien sur a la commande, pour une somme de plusieurs centaines de milliers de francs. Elle est d'ailleurs tres jolie. La turbine n'est pas si devastatrice au niveau look (tout est bien integrée).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320834
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2003 à 17:25:02  profilanswer
 

En perf brute les motos sont devant mais je me souvient d'un magasine avec voiture de rally vs hornet 900 sur une étape de rally ou la hornet se faisait mettre minable :D
 
Mais bon les conditions étaient plus avantageuses pour la voiture :)

n°320847
Anti Geek
Posté le 03-04-2003 à 17:26:29  profilanswer
 

Ca ve je te remercie je monte tous les week end sur un GSXR 600 débridé en tant que passager alors je sais ce que peut donner un 400 m DA sur un missile.
 
Arrête un peu de te prendre pour un L33T, genre "moi je connais, je fais de la moto toi tu connais rien ferme-là" parce que c'est pénible.
 
Ya pas besoin de faire de la moto ya besoin de réfléchir et de savoir compter.
 
T'as fait combien de fois la course avec une vraie 4wd? Combien de fois contre une F40?
Quant aux chiffres comme je l'ai déjà dis plus haut (cf différence 400m - 1000m) il est bien difficile de savoir à quel moment une F40 va plus vite qu'une moto, puisque c'est évidemment avant le 1000 m.

n°320856
Coxwell
Posté le 03-04-2003 à 17:27:33  profilanswer
 

667 a écrit :


 
C'etait pas un proto. C'est une moto Belge (si mes souvenirs sont bons), homologuée pour la route (bon, la bas, parce qu'ici je pense pas) et fabriquée bien sur a la commande, pour une somme de plusieurs centaines de milliers de francs. Elle est d'ailleurs tres jolie. La turbine n'est pas si devastatrice au niveau look (tout est bien integrée).


 
Munch a développé aussi une moto avec un moteur de Calibra il me semble 2litres + turbo et ça déchirais grave, la roue patinais dès que le turbo se mettait en route , en troisième ou quatrième  :ouch:

n°320861
Hansolo
Posté le 03-04-2003 à 17:28:34  profilanswer
 

Selon des essais de moto journal, même mon bandit 600 (old school) qui n'est pas un foudre de guerre (74 cv) est pas mal placé :
 
400m DA : 12"3 (à 166 km)
1000m DA : 23"09 (à 195 km)
 
:)

n°320892
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 17:34:16  profilanswer
 

chubaca a écrit :

En perf brute les motos sont devant mais je me souvient d'un magasine avec voiture de rally vs hornet 900 sur une étape de rally ou la hornet se faisait mettre minable :D
 
Mais bon les conditions étaient plus avantageuses pour la voiture :)


 
Bin forcement...Tu laches une 206 WRC sur une etape du Rally de Corse (je reste en asphalte, parce que bon, un Hornet sur une etape du Rally de Suede, meme en pneu cloutés, c'est moyen heheh), il me semble evident que la comparaison n'est pas possible. Le nombre de virages, l'adherence maximale de ce genre de caisse, la transmission que j'imafine mega-optimisée etc...De meme si tu mets la RCV de Rossi contre la F2002 de Schumacher les resultats ne seront pas comparables (quand je vois la façon dont une F1 vire)...enfin, je crois ( :??: )


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320895
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 17:34:32  answer
 

667 a écrit :


 
C'etait pas un proto. C'est une moto Belge (si mes souvenirs sont bons), homologuée pour la route (bon, la bas, parce qu'ici je pense pas) et fabriquée bien sur a la commande, pour une somme de plusieurs centaines de milliers de francs. Elle est d'ailleurs tres jolie. La turbine n'est pas si devastatrice au niveau look (tout est bien integrée).


 
Nan, ca je le saurais  [:thektulu]  
 
J'ai le lien au boulot.

n°320910
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 17:37:03  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Ca ve je te remercie je monte tous les week end sur un GSXR 600 débridé en tant que passager alors je sais ce que peut donner un 400 m DA sur un missile.


 
Tu devrais vivre l'experience de passager sur un GSX-1300R bien preparé ;). La c'est le missile de chez missile. Perso j'en profite des que mon oncle est dans les parages, et rien que quand il pousse lorsque le feu passe au vert, j'ai le ventre retourné façon lessiveuse...stro bon :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320913
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2003 à 17:37:43  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin forcement...Tu laches une 206 WRC sur une etape du Rally de Corse (je reste en asphalte, parce que bon, un Hornet sur une etape du Rally de Suede, meme en pneu cloutés, c'est moyen heheh), il me semble evident que la comparaison n'est pas possible. Le nombre de virages, l'adherence maximale de ce genre de caisse, la transmission que j'imafine mega-optimisée etc...De meme si tu mets la RCV de Rossi contre la F2002 de Schumacher les resultats ne seront pas comparables (quand je vois la façon dont une F1 vire)...enfin, je crois ( :??: )

ouais ouais, surtout que ct une étape ou les pilotes voiture s'entrainaient et que le pilote moto le faisait pour la 2eme fois ;)
 
 
Enfin ct pour dire que meme si en perf brute les moto gagnait, apres ct parfois autre chose .. ;)

n°320916
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 17:38:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, ca je le saurais  [:thektulu]  
 
J'ai le lien au boulot.


 
Elle est pas developpée par des Belges? tiens, je pensais...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320928
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 17:39:23  answer
 

chubaca a écrit :


Enfin ct pour dire que meme si en perf brute les moto gagnait, apres ct parfois autre chose .. ;)


 
J'ai bien reussi a larguer un type sur une sportive sur une petite route (oui, je revais pas, j'etais sur le cul!  :lol: ) avec ma Div'  [:ktulu]

n°320932
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 17:40:07  answer
 

667 a écrit :


 
Elle est pas developpée par des Belges? tiens, je pensais...


 
C'est aux etats-unis. Les developpeurs, je sais plus, faut que je regarde demain  ;)
 
Elle s'appel la Y2K


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2003 à 17:40:21
n°320935
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2003 à 17:41:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai bien reussi a larguer un type sur une sportive sur une petite route (oui, je revais pas, j'etais sur le cul!  :lol: ) avec ma Div'  [:ktulu]  

il était ptet en rodage [:nofret]

n°320938
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 17:41:43  answer
 

chubaca a écrit :

il était ptet en rodage [:nofret]  


 
Merde, j'y avais pas pense!  :lol:  [:xp1700]

n°320967
Hansolo
Posté le 03-04-2003 à 17:48:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

il était ptet en rodage [:nofret]  


 
Même en rodage, il aurait dû avancer plus que la div' :??:
 
:D

n°320987
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-04-2003 à 17:51:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est aux etats-unis. Les developpeurs, je sais plus, faut que je regarde demain  ;)
 
Elle s'appel la Y2K


 
Exact pour le nom :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°320997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 17:53:33  profilanswer
 

chubaca a écrit :

En perf brute les motos sont devant mais je me souvient d'un magasine avec voiture de rally vs hornet 900 sur une étape de rally ou la hornet se faisait mettre minable :D
 
Mais bon les conditions étaient plus avantageuses pour la voiture :)


 
ouai, et vu les suspensions (de merde) de la hornet 900, c'etait pas forcement la moto a prendre pour aller sur une speciale de rally defoncée....

n°321008
schubert
Posté le 03-04-2003 à 17:54:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais ouais, surtout que ct une étape ou les pilotes voiture s'entrainaient et que le pilote moto le faisait pour la 2eme fois ;)
 
 
Enfin ct pour dire que meme si en perf brute les moto gagnait, apres ct parfois autre chose .. ;)


 
non seulement, mais en plus, c'est pas une piste mais une route à flanc de montagne, et le bitume était pas parfait / super abrasif, d'ou le fait que la hornet doive rendre la main ... ;)

n°321012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2003 à 17:55:33  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Ca ve je te remercie je monte tous les week end sur un GSXR 600 débridé en tant que passager alors je sais ce que peut donner un 400 m DA sur un missile.
 
Arrête un peu de te prendre pour un L33T, genre "moi je connais, je fais de la moto toi tu connais rien ferme-là" parce que c'est pénible.


 
ce que je trouve penible, c'est qu'un n00b qui n'y connait rien, vienne donner des lecons sur un sujet qu'il ne maitrise pas.
 
moi je te donne des chiffres, puisque tu veux etres mathématique, et comme ca ne te plait pas, tu les remets en cause.... soi un peu honnete, c'est tout.

n°321439
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2003 à 19:41:50  profilanswer
 

des maths, des maths...mettez le premier nOObs sur un R1, et appellez le depanneur et le SAMU.
Faut savoir s'en servir des motos.
Pis pour faire un bon chrono sur 400 m, plusieurs essais sont nécéssaires, donc dans la réalité, C pas gagné d'etre devant.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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