Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Quels sont selon vous les français qui conduisent le plus mal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les français qui conduisent le plus mal ?

n°12207310
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2007 à 17:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helter-Skelter- a écrit :


 
On a bien compris que les automobilistes sont responsables de l'inconscience des motards.
 
Des motards, j'en ai dans ma famille et ces refrains je commence à les connaitre ; mon père en a fait pendant 40 ans ; il a déjà roulé avec un bras dans le plâtre. Le cousin de ma copine s'est fait choppé en aglomération à 105 km/h  avec 0.6 grammes et mon beau frère à 136 sur route ; mais bon, si ils savent ce qu'ils font alors tout baigne.


 
Rho ce que j'aime lire les propos de ton genre, c'est vrai que des gars en auto bourré en excès de vitesses, des camions idem, des scooteurs qui n'ont jamais pris une heure de leçon à la moto école, des pieton qui traverse n'importe ou, des vélos qui font n'importe quoi.... tout ça tu oublis, franchement faut etre doté d'un sens du jugement hors pair pour s'attaquer à une niche seulement du problemes et la généraliser sur tous les mots de notre terre, mais bravo le raccourci est déjà formidable pour toi  :jap:  
 
Mais quand on sait que ton sens du jugement est affecté par l'intelligence de départ y'a peut etre un piege des le début...
 
ça me rappele un sketch de coluche ça  :love:  
 
Sur ce adieu a mr aigri  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 17:43:18  profilanswer
 

n°12207339
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2007 à 17:45:20  profilanswer
 

logman a écrit :


Sur ce adieu a mr aigri  :hello:


 
Attend moi logman, j'arrive [:gex]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12207464
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-07-2007 à 17:53:16  profilanswer
 

Vous-allez-vous-détendre.
 
Si vous voulez vous déplacer plus sereinement, il y a une équipe cycliste qui va laisser quelques vélos avant de retourner en Asie...

n°12207627
nicoolaa
Posté le 24-07-2007 à 18:04:51  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."


 
1° :  :lol: , t'as pas l'impression de faire des généralités avec des cas particuliers là, pis ca c'est une rengaine vieille comme le monde ca : on accuse les "autres", ceux qui sont "differents" d'etre la cause de tous les problèmes... on sait oû ca peut mener...
 
2° : généralement c'est plutot le contraire qu'on lit dans les journaux  ;), les motards sont catalogués facilement, fous, délinquants, inconscients...


Message édité par nicoolaa le 24-07-2007 à 19:37:55
n°12211687
pizzai69
R-CB5
Posté le 24-07-2007 à 23:12:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :jap:  
Un 2 roue a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture.


Pas forcement au freinage d'urgence  :)

n°12212646
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-07-2007 à 00:47:09  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."


 
Heureusement que tu as écrit 'au moins', j'étais à 170 :o


---------------
Moards Garage
n°12212655
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-07-2007 à 00:49:34  profilanswer
 

Et je cherche la réponse 'les cons' dans le sondage parce que je trouve ça complètement idiot de classifier les gens en fonction de leur région :o
 
Enfin, sauf les chtis qui conduisent vraiment comme des buses :o


---------------
Moards Garage
n°12212680
kalimeroo
Posté le 25-07-2007 à 00:54:51  profilanswer
 

Et à Angers :o Poitiers aussi d'ailleurs :o
 
:whistle: [:cupra]

n°12213040
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-07-2007 à 01:55:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Enfin, sauf les chtis qui conduisent vraiment comme des buses :o


Ca dépend... Dans le 59 nous sommes civilisés... Par contre, les bouseux du 62... :cry:
 
Mais les pires de tous, niveau courtoisie, blocage de carrefour, queues de poisson, pas de cligno, "j'ai un gros machin alors tu t'écrases avec ta Twingo", c'est bien les franciliens... :kaola:

n°12214350
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-07-2007 à 09:58:54  profilanswer
 

on peut faire simple :
 
Les deux-roues motorisés en chiffres :
 
• Le parc : 1,3 million de cyclomoteurs et 1,1 million de motocyclettes.  
• Le poids dans le trafic : 0,9% pour les motocyclettes.  
• Le poids dans l’accidentologie : Motocyclistes : 15,6% des tués. Cyclomotoristes : 6,1 % des tués. Chiffres 2004.  
 
http://www.securiteroutiere.equipe [...] er_un.html
 
honda fait un partenariat avec les PFG ² :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 09:58:54  profilanswer
 

n°12224616
rdnzl
Posté le 26-07-2007 à 05:51:02  profilanswer
 

les pires, c'est les gardois...
demandez à n'importe quel gars de montpellier, il vous le confirmera :)

n°12226096
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-07-2007 à 11:31:08  profilanswer
 

et encore, c'est rien comparé aux Montpeliérains...demandez à n'importe quel Gardois, il vous le confirmera [:prodigy]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le français chez les scientifiquesRéponse à un turc qui se posais des questions sur les francais
Le punk français, vous en pensez quoi ?Les préjugés entre Anglais et Francais !!
Doublage français sur les noms de personnageManuel utilisateur en Français BOSS DR-880
Français !Français de souche !
Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistesLE ROCK FRANCAIS
Plus de sujets relatifs à : Les français qui conduisent le plus mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR