Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


Quels sont selon vous les français qui conduisent le plus mal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les français qui conduisent le plus mal ?

n°10826182
beecher
Posté le 05-03-2007 à 14:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Le pire c'est les flics, avec leur giro phares ils pensent que tout est permis .....  :whistle: :pt1cable:


dailleurs dans la majorite des cas c'est illegal  :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:38:26  profilanswer
 

n°10826186
goldista
Posté le 05-03-2007 à 14:39:09  profilanswer
 

kotontij a écrit :

De mon point de vue, ya pas de région/département où ça conduit pire qu'ailleurs en fait
D'ailleurs je vois pas comment un département ou une région pourrait influer sur la conduite en général - on est plus dans la France enclavée du XIIe siècle :o  
Ya toujours des champions disséminés ici ou là, mais sans plus
 
Les seuls trucs notablement pénibles :
- en province en général, ya parfois des mecs super lents et vraiment mous, ça use
- les Parisiens tendance CSP+ avec leur péniche, qui savent pas manoeuvrer ou se conduisent sur la route comme ils le font dans la vie : avec inconscience et mépris pour les autres
- les ptis vieux, tassés dans leur bagnole (généralement une citroen)
Et sinon en général je considère les parisiens (75+RP) comme plutot bons conducteurs, dans le sens où il y a relativement peu d'accident vu la concentration de véhicules, vu le bordel qu'est la circulation ici, et vus les comportements à risque :sweat:  
Mais bon en effet question code de la route (et courtoisie :whistle:), recalés c'est sur :D


 
 
+1000  :D  
Et qui roulent 30 km/h en dessous des limitations  :o  
Je vais finir par croire que les Citroen sont des bagnoles de vieux...non je blague ne vous énervez pas  :whistle:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826194
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 05-03-2007 à 14:40:12  profilanswer
 

beecher a écrit :

dailleurs dans la majorite des cas c'est illegal  :)


Sans compter les automobilistes qui les suivent de trés près pour eviter les bouchons.  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 05-03-2007 à 14:42:35

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10826203
beecher
Posté le 05-03-2007 à 14:42:15  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Sans compter les automobilistes qui les suivent de trés près pour eviter les bouchons.  :wahoo:


faut etre tare quand meme , c'est la qu'ils s'arretent et qu'ils verbalisent  :D

n°10826226
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 14:44:55  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

+1 pour les 60, ils conduisent souvent n'importe comment.


 
Ya pas un rapport avec le fait que les bagnoles de location sont souvent immatriculées en 60 ?
(ptet que si en fait => conducteurs occasionnels)

n°10826239
goldista
Posté le 05-03-2007 à 14:46:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ya pas un rapport avec le fait que les bagnoles de location sont souvent immatriculées en 60 ?
(ptet que si en fait => conducteurs occasionnels)


 
 
76 aussi !  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826244
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 14:46:22  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ya pas un rapport avec le fait que les bagnoles de location sont souvent immatriculées en 60 ?
(ptet que si en fait => conducteurs occasionnels)


 
Sûr ?
Jusqu'à très récemment, c'était le 51 (Marne) en tout cas.

n°10826271
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 14:49:35  profilanswer
 

goldista a écrit :

+1000  :D  
Et qui roulent 30 km/h en dessous des limitations  :o  
Je vais finir par croire que les Citroen sont des bagnoles de vieux...non je blague ne vous énervez pas  :whistle:


 
Ben non mais c'est le cas quand même :D  
 
Ma théorie : les vieux ont encore en tête l'image de Citroën à l'époque voitures d'avant garde (Traction, DS, etc.) donc ils continuent d'acheter des voitures aux chevrons
Et se sentent obligés de prendre un truc énorme, pour balader mémé 2 fois par mois, 250 km par an
Suffit de vérifier sur les routes : les ptis vieux sont souvent en XM, Xantia, C5...
Tassés sur le siège, à 30 sur une nationale :fou:  

n°10826297
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 05-03-2007 à 14:52:02  profilanswer
 

on parle des vieux, mais les jeunes qu'ils veulent impresionner leurs copinnes/copains en ne respectant pas le code de la route avec des voitures qui passent juste au controle technique... enfin c'est un autre débat :)

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 05-03-2007 à 14:52:27

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10826301
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2007 à 14:52:23  profilanswer
 

pour avoir traversé la France en vélo ya deux ans, j'ai pu tester de la conduite auto de bons nombres de nos concitoyens. Et ben c'est à Bordeaux que j'ai du le faire plus gaffe :/ pourtant j'ai beau être un natif de là bas...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:52:23  profilanswer
 

n°10826309
beecher
Posté le 05-03-2007 à 14:53:18  profilanswer
 

Dailleur a bordeaux , pourquoi ya pas mal de taxi avec le pare brise fissure ?
dailleur a chaque fois que je prennais le taxi la bas , je me demandais si c'etait legal de prendre les voies de bus a contresens pour pas se taper les feux rouges , et je crois que en fait c'etait autoriser pour eux , enfin bref c'etait space quand meme


Message édité par beecher le 05-03-2007 à 14:54:22
n°10826319
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 14:54:55  profilanswer
 

goldista a écrit :

76 aussi !  :o


 

sateeva a écrit :

Sûr ?
Jusqu'à très récemment, c'était le 51 (Marne) en tout cas.


 
Ben pareil, je pensais que c'était 51  
(jusqu'à la fin de la vignette, car la vignette marnaise était à l'époque traditionnellement la moins chère de France donc les loueurs les immatriculaient dans la Marne - ?)
 
Et depuis qqs temps, entre les voitures que j'ai moi même loué, et celles que je vois dans la rue ou sur la route, elles sont souvent immatriculées en 60
 
Si quelqu'un connait la raison ? (une histoire d'assurance ? administrative ? ...)

n°10826353
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 14:58:13  profilanswer
 

dedefou a écrit :

on parle des vieux, mais les jeunes qu'ils veulent impresionner leurs copinnes/copains en ne respectant pas le code de la route avec des voitures qui passent juste au controle technique... enfin c'est un autre débat :)


 
C'est un autre débat en effet, mais je plussoie quand même
Et les apprentis ("A" ) qui sont sensés avoir une conduite prudente (et rouler à 80 / 110) et qui roulent comme des porcs
 
Une fois avec mon tas de tôle de l'époque j'en croise un avec sa clio neuve
Il a pas du apprécier :D il a donc pris tous les risques pour me doubler comme un barbare à 110 (limité à 90, vitesse à laquelle j'étais)

n°10826354
goldista
Posté le 05-03-2007 à 14:58:24  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ben non mais c'est le cas quand même :D  
 
Ma théorie : les vieux ont encore en tête l'image de Citroën à l'époque voitures d'avant garde (Traction, DS, etc.) donc ils continuent d'acheter des voitures aux chevrons
Et se sentent obligés de prendre un truc énorme, pour balader mémé 2 fois par mois, 250 km par an
Suffit de vérifier sur les routes : les ptis vieux sont souvent en XM, Xantia, C5...
Tassés sur le siège, à 30 sur une nationale :fou:


 
T'as oublié la gueule dans le volant aussi  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826371
pcompc
Posté le 05-03-2007 à 14:59:20  profilanswer
 

Je ne suis ni parisien ni marseillais.
 
Pour moi, pas de doute, ce sont les habitants de la cote d'azur. Il n'y a que la bas qu'on se fait klaxonner parce qu'on attend gentillement que le feu rouge passe au vert avant de démarre... tout ça parce que le feu des rues en croisement sont déjà passé au rouge.
 
J'ai testé bruxelle dernièrement... c'est bien pire que les parisiens. Ca klaxonne à tout va.

n°10826376
goldista
Posté le 05-03-2007 à 14:59:50  profilanswer
 

kotontij a écrit :

C'est un autre débat en effet, mais je plussoie quand même
Et les apprentis ("A" ) qui sont sensés avoir une conduite prudente (et rouler à 80 / 110) et qui roulent comme des porcs
 
Une fois avec mon tas de tôle de l'époque j'en croise un avec sa clio neuve
Il a pas du apprécier :D il a donc pris tous les risques pour me doubler comme un barbare à 110 (limité à 90, vitesse à laquelle j'étais)


 
110 au lieu de 90, ça va, c'est pas démentiel !
Oui bon, je suis un jeune con de A si tu veux  :o  :D


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826381
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2007 à 15:00:35  profilanswer
 

Rhooahhh le sondage... a priori, ceux qui sont confrontés au maximum de variété sur la route c'est les franciliens, il était archi-évident que ça allait être aussi eux qu'on allait pointer du doigt.
Pour ma part mon soucy, c'est pas les plaques d'immat, c'est les très vieux qui conduisent tout près du volant, qui sont absolument imprévisibles...
Simple j'en vois un ça me fait le même effet qu'un gendarme, (grande distance d'écart, vigilité maximale, pied sur le frein) :D

n°10826386
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 15:01:07  profilanswer
 

goldista a écrit :

T'as oublié la gueule dans le volant aussi  :o


 
Ouaip et à 40 KM/h à fond de 5eme en ville @ 800 RPM.
 
"Elle est douce hein ? Pas un bruit  :love:"

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 05-03-2007 à 15:01:28
n°10826394
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 15:02:26  profilanswer
 

goldista a écrit :

T'as oublié la gueule dans le volant aussi  :o


 
Ben pour moi non : je vois toujours des vieux tassés/avachis/écroulés dans leur siège
Avec juste le bérêt qui dépasse :D genre c'est tout juste s'ils voient un bout de la route :sweat:  
 
En même temps, quand je voyais ma grand-mère conduire sa corsa, des fois je me dis qu'il faudrai faire un test d'aptitude à la conduite passé 70ans, et squizzer ceux qui n'ont pas le niveau :sweat:  

n°10826397
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 05-03-2007 à 15:02:40  profilanswer
 

Il semble que personne n'ait pratiqué l'Ariège (09).
Mon conseil : si vous voulez avoir une esperance de vie respectable, continuez...
:D

n°10826398
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2007 à 15:02:47  profilanswer
 

Afficher son A c'est le meilleur moyen de se faire arrêter :lol:

n°10826403
beecher
Posté le 05-03-2007 à 15:03:12  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ouaip et à 40 KM/h à fond de 5eme en ville @ 800 RPM.
 
"Elle est douce hein ? Pas un bruit  :love:"


 ou la premiere ou marche arriere a 7000 rpm a froid , la gueule dans le volant , et je tape un stop sur une voie d'insertion alors que ya meme pas de ceder le passage et une double voie  :fou:  generalement les femmes dailleurs

n°10826409
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:03:59  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Rhooahhh le sondage... a priori, ceux qui sont confrontés au maximum de variété sur la route c'est les franciliens, il était archi-évident que ça allait être aussi eux qu'on allait pointer du doigt.
Pour ma part mon soucy, c'est pas les plaques d'immat, c'est les très vieux qui conduisent tout près du volant, qui sont absolument imprévisibles...
Simple j'en vois un ça me fait le même effet qu'un gendarme, (grande distance d'écart, vigilité maximale, pied sur le frein) :D


 
C'est bien ce que je dis, gueule dans le volant  :D  
Oui en effet, faut être toujours prêt à freiner => vieux qui mettent des coups de frein en ligne droite sans raison (alors qu'ils n'avancent déjà pas !)  :fou:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826416
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 15:04:37  profilanswer
 

goldista a écrit :

110 au lieu de 90, ça va, c'est pas démentiel !
Oui bon, je suis un jeune con de A si tu veux  :o  :D


 
C'est hors la loi, c'est MAL :o  
 
En fait je m'en fous
Ce sur quoi je tique en revanche, ce sont les comportements de gamins sur la route, genre les susceptibles qui aiment pas se faire doubler, qui accélèrent, te coursent, etc. :o  

n°10826425
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:05:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Afficher son A c'est le meilleur moyen de se faire arrêter :lol:


 
C'est vrai, surtout par la BAC  :o  
Mais bon, t'as le droit à ta petite amende si tu met pas ton A !


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826442
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 15:06:57  profilanswer
 

goldista a écrit :

C'est vrai, surtout par la BAC  :o  
Mais bon, t'as le droit à ta petite amende si tu met pas ton A !


 
"C'est ballot, il est tombé/on me l'a tapé."

n°10826446
Murphy
Posté le 05-03-2007 à 15:07:13  profilanswer
 

non mais qu'est ce que c'est que ce topic ? :lol:
y en a qui ont pas peur des idées reçues à la noix [:mlc]
 
il n'existe pas département où les gens conduisent mal ou bien... la connerie est partout, sur toutes les routes, dans tous les départements.
 
par contre, ce qu'on peut dire, c'est que les gens qui ont des préjugés à la noix sur les numéros de plaques et qui croient pouvoir deviner le comportement d'un véhicule grace à ca sont surement les plus dangeureux !
 
ou alors tout ce topic est au second degré depuis le début ? :??:
 
heureusement, sur mon vélo, j'ai pas de plaque :)


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°10826452
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2007 à 15:07:47  profilanswer
 

goldista a écrit :

C'est bien ce que je dis, gueule dans le volant  :D  
Oui en effet, faut être toujours prêt à freiner => vieux qui mettent des coups de frein en ligne droite sans raison (alors qu'ils n'avancent déjà pas !)  :fou:


 Exactement comme sur les pistes de ski, tu en suis un, tu doubles pas parceque tu sais que c'est le moment exact qu'il choisira pour tourner de ton coté...
 
C'est des devins ces vieux...  :D

n°10826454
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:08:21  profilanswer
 

kotontij a écrit :

C'est hors la loi, c'est MAL :o  
 
En fait je m'en fous
Ce sur quoi je tique en revanche, ce sont les comportements de gamins sur la route, genre les susceptibles qui aiment pas se faire doubler, qui accélèrent, te coursent, etc. :o


 
Y'en a beaucoup des comme ça  :sarcastic:  
Mais comme moi, je peux aussi être con, je continuer à accelerer ! (180 au lieu de 90 si y faut !)
Oui y faut pas se rabaisser à leur niveaux mais... :fou:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826458
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 15:08:38  profilanswer
 

Ah et puis ya un autre genre de poison sur la route, c'est les gens qui roulent de façon irrégulière :o  
Genre 5min à 90, puis 10mn à 60, puis 110, 90, 50, etc.
 
Quand tu te retrouves derrière ce genre de phénomène, en gardant une allure constante et sans pouvoir doubler, c'est ignoble :fou:  
Ya même des pervers parmi eux qui vont te redoubler et te réimposer leur manège un peu plus loin :cry:  
Pénible :fou:

n°10826482
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:11:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

"C'est ballot, il est tombé/on me l'a tapé."


 
 
Oui mais on parle de la BAC là  :whistle:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826486
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2007 à 15:11:57  profilanswer
 

goldista a écrit :

C'est vrai, surtout par la BAC  :o  
Mais bon, t'as le droit à ta petite amende si tu met pas ton A !


 
J'ai jamais collé un A de ma vie... déjà faut que le flic fasse le calcul et c'est pas gagné, et le cas échéant on peut te l'avoir piqué (cas des aimantés)... ou bien suffit de dire au filc qu'on est franchement navré, et qu'on a honte...  :ange:  rare, qu'il ait le courage d'accabler un pauv' petit étudiant dans le besoin, c'est des êtres humains.
 

n°10826488
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 15:12:13  profilanswer
 

goldista a écrit :

Mais comme moi, je peux aussi être con, je continuer à accelerer ! (180 au lieu de 90 si y faut !)


 
Non moi je préfère faire dans la sécurité :o  
Je reste à la vitesse maxi autorisée
... mais je percute l'infâme, je l'envoie dans le fossé et je le termine au fusil à pompe :o  
Non mais :o  

n°10826496
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:13:21  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ah et puis ya un autre genre de poison sur la route, c'est les gens qui roulent de façon irrégulière :o  
Genre 5min à 90, puis 10mn à 60, puis 110, 90, 50, etc.
 
Quand tu te retrouves derrière ce genre de phénomène, en gardant une allure constante et sans pouvoir doubler, c'est ignoble :fou:  
Ya même des pervers parmi eux qui vont te redoubler et te réimposer leur manège un peu plus loin :cry:  
Pénible :fou:


 
C'est vrai, j'en connais un dans ce style mais c différent, c'est jamais en dessous des limitations, en gros y roule assez vite le garçon et arrivé en haut d'une côte, y ralentis (voir si y'a un chtit radar  :o ), ensuite y réaccélère


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826503
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:14:30  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Non moi je préfère faire dans la sécurité :o  
Je reste à la vitesse maxi autorisée
... mais je percute l'infâme, je l'envoie dans le fossé et je le termine au fusil à pompe :o  
Non mais :o


 
Tu lui roule même pas dessus ?  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826515
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:16:07  profilanswer
 

kryptos a écrit :

J'ai jamais collé un A de ma vie... déjà faut que le flic fasse le calcul et c'est pas gagné, et le cas échéant on peut te l'avoir piqué (cas des aimantés)... ou bien suffit de dire au filc qu'on est franchement navré, et qu'on a honte...  :ange:  rare, qu'il ait le courage d'accabler un pauv' petit étudiant dans le besoin, c'est des êtres humains.


 
Par chez moi la BAC, c'est pas trop ça  :o  
La façon qui te parle pour commencer  :sarcastic:  (non non pas de provocations avant, pas de language kéké et pourtant !)


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826522
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 15:16:40  profilanswer
 

goldista a écrit :

C'est vrai, j'en connais un dans ce style mais c différent, c'est jamais en dessous des limitations, en gros y roule assez vite le garçon et arrivé en haut d'une côte, y ralentis (voir si y'a un chtit radar  :o ), ensuite y réaccélère


 
Ou le coup classique du bonhomme en Fiat Panda à fond les ballons à 150, et qu'on est obligé de doubler dès qu'il y a une cote ou un coup de vent :o  

n°10826532
katzentote​r
Posté le 05-03-2007 à 15:17:37  profilanswer
 

Dans le genre pas mal, il y a aussi l'Herault (34) (Je sais j'y habite...). En ville, sur certaines portions si tu roules à 50, tu risques de te faire arreter pour entrave à la circulation... Mais nos voisins gardois sont bien gratinés aussi : dépassement sans visibilité sur ligne continue, dépassement par la droite, le clignotant connait pas, conduite à la Jacky, ne jamais y aller la nuit là bas...
 
Mais le pire du pire que j'ai vu c'est quand même les Alpes Maritimes (06) : les mecs roulent sur les routes de montagnes au taquet, prennent les virages sur la voie d'en face etc etc sans compter cet idiot qui sur l'autoroute me fait des appels de phares en me collant quand je double à 130 un camion et qui une fois qui m'a doublé me balance sa canette de bière (évitée de justesse) mais bon 1ere sortie et plainte en gendarmerie. Des malades je vous dis !  :pt1cable:  :pt1cable:

n°10826554
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2007 à 15:19:57  profilanswer
 

goldista a écrit :

Par chez moi la BAC, c'est pas trop ça  :o  
La façon qui te parle pour commencer  :sarcastic:  (non non pas de provocations avant, pas de language kéké et pourtant !)


 
Je me suis fait arrêter à Paris sur une voie de bus il ya quelques joursen scoot...
Ben l'excuse que je lui ai sortie au flic... c'est navré monsieur mais j'avais froid :heink: , le gars était mdr, il m'a dit d'y aller...

n°10826565
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:21:28  profilanswer
 

katzentoter a écrit :

Dans le genre pas mal, il y a aussi l'Herault (34) (Je sais j'y habite...). En ville, sur certaines portions si tu roules à 50, tu risques de te faire arreter pour entrave à la circulation... Mais nos voisins gardois sont bien gratinés aussi : dépassement sans visibilité sur ligne continue, dépassement par la droite, le clignotant connait pas, conduite à la Jacky, ne jamais y aller la nuit là bas...
 
Mais le pire du pire que j'ai vu c'est quand même les Alpes Maritimes (06) : les mecs roulent sur les routes de montagnes au taquet, prennent les virages sur la voie d'en face etc etc sans compter cet idiot qui sur l'autoroute me fait des appels de phares en me collant quand je double à 130 un camion et qui une fois qui m'a doublé me balance sa canette de bière (évitée de justesse) mais bon 1ere sortie et plainte en gendarmerie. Des malades je vous dis !  :pt1cable:  :pt1cable:


 
J'y passe 15 jours en juillet et en effet, ça tape  :D  
Et va y que je grille un feu rouge à 80 km/h :ouch:  
Les routiers sont pas mal bourrin aussi, c'est vrai  :o  
Aussi d'accord pour les petites montagnes dans l'arrière-pays, ça allume sec :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826598
cynock
Roland Kulet
Posté le 05-03-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

Je suis chauffeur national et plus je descend dans le sud et plus les gens conduisent comme des c... En revanche les parisiens (Paris et IDF) te pourissent si tu descends 5 km/h en dessous de la vitesse maxi pour repérer ta direction et des qu'ils sortent de chez eux, c'est carrement je m'arrête au milieu des ronds points, je roule à 50 km/h sur les départementales et nationales. Sinon, c'est vrai que les gens roulent bien en bretagne.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le français chez les scientifiquesRéponse à un turc qui se posais des questions sur les francais
Le punk français, vous en pensez quoi ?Les préjugés entre Anglais et Francais !!
Doublage français sur les noms de personnageManuel utilisateur en Français BOSS DR-880
Français !Français de souche !
Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistesLE ROCK FRANCAIS
Plus de sujets relatifs à : Les français qui conduisent le plus mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR