Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

 


Quels sont selon vous les français qui conduisent le plus mal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les français qui conduisent le plus mal ?

n°12183383
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2007 à 02:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

en fait, ce sont tous de mauvais conducteurs, sauf nous bien entendu  :o

 


ca depend des jours pour moi. mais je suis tres nerveux en voiture quand je conduits et je suis troujours pressé d'en finir avec le trajet. par contre j'ai toujours un oeil dans le retro, qu'il soit lateral ou central, quand je change de file je m'eforce toujours de regarder mon angle mort et je met mon cligno tout le temps. en revanche il m'arrive souvent de conduire un peu plus vite que la vitesse limite. seulement au maximum + 20km/h mais c'est deja ca.

 

tout ca pour dire que je me prends pas pour le dieu de la route :o


Message édité par durandal2 le 22-07-2007 à 02:55:19

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 02:54:50  profilanswer
 

n°12183619
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 22-07-2007 à 04:45:41  profilanswer
 

J'ai été faire un tour en région Parisienne.
Par rapport à mon coin de campagne (Nord-Sarthe) et à Alençon (circulation pourrie, infernale) ou Le Mans (circulation dense mais bonne organisation du trafic) j'étais sur le cul. Enfin j'étais sur l'autoroute.
Effectivement le cligno qui signifie "je déboîte!" : les mecs dépassent alors qu'on est sur le point de les dépasser, le cligno se met en route et la voiture bouge aussitôt, rien a péter des distances de sécurité, conduite pied au plancher juste pour être "devant" si on a le malheur de mettre plus de 5 secondes pour passer de 90 à 110 sur les nationales à 4 voies... Bien évidemment les gens accélèrent AVANT le panneau 110 aussi :o et ralentissent à 90 après le panneau 90 :hello:  
 
Anecdote : au péage un 75 paye mais la barrière se referme alorsqu'il avance (bug sans doute?) nous on était déjà avancé, le mec recule tranquille dans notre pare-choc [:no_pseudo] (alors que la barrière était encore devant sa bagnole et pas dessus) et RAF, dès que la barrière s'est rouverte il se barre...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12184572
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2007 à 12:28:59  profilanswer
 

ca aussi c'est ennervant les gens qui pensent que le  cligno leur donne le droit de changer de fille peu importe ce qui se passe. mais la ou les gens conduisent le plus mal et pense qu'ils ont toujours la priorité c'est sur les parking de supermarches.
combien j'en vois sur une allée a sens unique et deux files qui, alors que je vais pour en doubler un par la gauche comme on ferait n'importe ou, et paf le mec tourne d'un coup sec pour aller dans l'allée de son choix, pas de cligno rien, ou les mec qui deboitent a 5 mettres de ta caisse alors qu'il y a un gros panneau stop a leur pied en pensant que tu dois leur laisser la priorité...


Message édité par durandal2 le 22-07-2007 à 12:30:02

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12190576
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-07-2007 à 00:21:12  profilanswer
 

Se soir sur le trajet Lux -> Strasbourg , que des pouilleux de 57 et 54 ... Entre ceux qui roule à 85km/h à 100km/h sur l'autoroute ( la ou c'est 130km/h ) et ceux qui roule à 100 - 115 km/h sur la bande de gauche ( la ou c 'est 130km/h ) grrrrrr quoi ...

n°12192711
llukiff
TDU POwER
Posté le 23-07-2007 à 11:30:28  profilanswer
 

Les plus mauvais conducteurs au monde sont : LE 92
 
EuX ils onts jamais lu un livre sur le code de la route ( ils savent meme pas c'est quoi :D)
C'est simple pour vous en rendre compte regarder un 92 qui roule en moin de 2 minutes il va faire une euuuu non DES fautes, un 92 sur la route est un danger public  :)  
 
si un 92 roule pret de vous, ecartez vous, freinez, eloignez vous le plus de lui :lol:


---------------
TDU POwER  == XkvL
n°12192873
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2007 à 11:47:54  profilanswer
 

llukiff a écrit :

Les plus mauvais conducteurs au monde sont : LE 92
 
EuX ils onts jamais lu un livre sur le code de la route ( ils savent meme pas c'est quoi :D)
C'est simple pour vous en rendre compte regarder un 92 qui roule en moin de 2 minutes il va faire une euuuu non DES fautes, un 92 sur la route est un danger public  :)  
 
si un 92 roule pret de vous, ecartez vous, freinez, eloignez vous le plus de lui :lol:


 :sweat:  
mais stop
 :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°12192900
Ren'
Posté le 23-07-2007 à 11:51:36  profilanswer
 

llukiff a écrit :

Les plus mauvais conducteurs au monde sont : LE 92

 

EuX ils onts jamais lu un livre sur le code de la route ( ils savent meme pas c'est quoi :D)
C'est simple pour vous en rendre compte regarder un 92 qui roule en moin de 2 minutes il va faire une euuuu non DES fautes, un 92 sur la route est un danger public  :)

 

si un 92 roule pret de vous, ecartez vous, freinez, eloignez vous le plus de lui :lol:

 

Tu sais maintenant y'a beaucoup de véhicules d'entreprises immatriculés 92... donc le conducteur ne viens pas forcément du 92 :D


Message édité par Ren' le 23-07-2007 à 11:51:45
n°12195692
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-07-2007 à 16:40:49  profilanswer
 

Dans toutes les régions, dans toutes les grandes villes vous allez trouver des guignols de la route. J'ai voyagé dans 11 grandes villes qui regorgent les unes des autres d'abrutis. Il n'y a pas de meilleur conducteurs que d'autres.
 
Et je vais encore dire un truc: j'ai roulé à Marseille pendant six mois. Je savais pertinament que les gens roulaient comme des abrutos, et ça c'est bien vérifié. Dans ma contrée bien calme, les gens sont sensés rouler pépére. Résultat des courses: j'ai eu plus de problème dans ma contrée rurale qu'à Marseille parce qu'au moins à Marseille, je surveillais mes rétro de partout et je me méfiais de toutes les voitures. Le plus dangereux, ce n'est pas forcement le trentenaire en berline parisien, mais plutôt le papy de campagne en R5.
 
Le parisien tu sais à peu prêt comment il va rouler, le vieux papy lui, c'est comme un klebard, tu ne sais jamais ce qu'il va faire.


Message édité par Gi-D le 23-07-2007 à 16:43:16
n°12195773
Bennoip
Posté le 23-07-2007 à 16:48:32  profilanswer
 

Les plus dangereux c'est les vieux en merco du 75, on a le combo là :) C'est le genre de type à passer les virages à 50-60, puis accélèrer comme un ours à la sortie du virage.  
 
Mais le plus dangereux, c'est qu'ils accélérent quand on les double. Du genre y a une voiture en face, mais non j'accélère pour pas que tu me doubles.

n°12199249
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-07-2007 à 22:13:24  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Mais le plus dangereux, c'est qu'ils accélérent quand on les double. Du genre y a une voiture en face, mais non j'accélère pour pas que tu me doubles.


 
Oui et toi avec ta voiture de jeune de 70cv contre la sienne qui en fait 200 t'es mal barré  :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 22:13:24  profilanswer
 

n°12202878
Bennoip
Posté le 24-07-2007 à 10:48:14  profilanswer
 

Oui c'est vrai :) Mais j'ai horreur des gens qui ne roulent pas à vitesse constante (y a rien de mieux pour faire exploser une conso, et c'est fatigant de devoir jouer de la boite de vitesse pour rien).
 
Du coup pour doubler ce genre de vieux, il faut ruser :D

n°12203034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-07-2007 à 11:03:44  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Se soir sur le trajet Lux -> Strasbourg , que des pouilleux de 57 et 54 ... Entre ceux qui roule à 85km/h à 100km/h sur l'autoroute ( la ou c'est 130km/h ) et ceux qui roule à 100 - 115 km/h sur la bande de gauche ( la ou c 'est 130km/h ) grrrrrr quoi ...


 
Mouarf, merci de ne pas traiter un mosellan de poilleux en étant alsacien  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12203117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2007 à 11:14:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mouarf, merci de ne pas traiter un mosellan de poilleux en étant alsacien  :D


tu vas pas te mettre aussi à la guerre des régions [:cerveau totoz]  
ce topic, c'est un prétexte à une sorte de xénophobie régionale, sois fort et ferme-le :o


---------------
we are the dollars and cents
n°12203212
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-07-2007 à 11:21:17  profilanswer
 

C'est effectivement ce qu'on voulait faire il y a quelques mois :)
 
Maintenant je le laisse ouvert si les participants arrivent à créer un débat sérieux sur les difficultés d'acclimatation d'un conducteur donné quand il ne roule pas dans son milieu d'origine :D
 
Par contre tous les dérapages seront sanctionnés.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12203564
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 11:53:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


ce topic, c'est un prétexte à une sorte de xénophobie régionale


 
Relis le premier post ; j'ai demandé aux participants de rester courtois et j'ai bien précisé que les votes et les opinions de chacun sont entièrement dépendants des préjugés et du vécu de chacun et que tout n'est pas nécessairement fondé. Ce topic n'est pas à prendre au premier degré.
 
Certes les gens votent avec leur préjugés mais celui qui prétent qu'il y a autant de bons et de mauvais conducteurs et de courtoisie partout en France et qui pense que les parisiens et les tarbais conduisent de la même façon n'a surement jamais mis les pieds (et les pneus) dans ces deux villes.
 
Il n'a jamais été question de dire sérieusement que les habitants de tel département valaient mieux que les habitants de tel autre ; le fait est que dans les grosses aglomérations, les gens sont soumis à du traffic routiers plus important, du stress, de la pollution, du bruit ... dans des proportions bien plus importantes que les ruraux et que cela affecte le comportement au volant et favorise certaines incivilités. Les témoignages recueillis sur les 8 pages de topic semblent en tout cas le montrer. Les facteurs "culturels" viennent à mon avis bien après cela.
 
Ce topic n'est en aucun cas motivé par de la xénophobie ! Je déteste l'esprit de clocher et j'applaudis Brassens qui parlais des "imbéciles heureux qui sont nés quelque part".
 
Ceux qui ne voient aucun intérêt à ce topic sont libres de ne pas le lire et de ne pas y poster régulièrement leurs objections.
Si la modération juge ce topic hors charte, alors soit, qu'elle le ferme mais je vois mal en quoi ce topic fait plus tort au forum que quantité d'autres.
 

n°12206122
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2007 à 16:00:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu vas pas te mettre aussi à la guerre des régions [:cerveau totoz]  
ce topic, c'est un prétexte à une sorte de xénophobie régionale, sois fort et ferme-le :o


 
côté région, pour le moi d'août, le stationnement à Paris est gratos ( http://www.allons-sortir.fr/?onglet=news&news=29 )  , mais je ne vai pas en profiter, je n'ai pas de voiture  :lol:  

n°12206295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Relis le premier post ; j'ai demandé aux participants de rester courtois et j'ai bien précisé que les votes et les opinions de chacun sont entièrement dépendants des préjugés et du vécu de chacun et que tout n'est pas nécessairement fondé. Ce topic n'est pas à prendre au premier degré.
 
Certes les gens votent avec leur préjugés mais celui qui prétent qu'il y a autant de bons et de mauvais conducteurs et de courtoisie partout en France et qui pense que les parisiens et les tarbais conduisent de la même façon n'a surement jamais mis les pieds (et les pneus) dans ces deux villes.
 
Il n'a jamais été question de dire sérieusement que les habitants de tel département valaient mieux que les habitants de tel autre ; le fait est que dans les grosses aglomérations, les gens sont soumis à du traffic routiers plus important, du stress, de la pollution, du bruit ... dans des proportions bien plus importantes que les ruraux et que cela affecte le comportement au volant et favorise certaines incivilités. Les témoignages recueillis sur les 8 pages de topic semblent en tout cas le montrer. Les facteurs "culturels" viennent à mon avis bien après cela.
 
Ce topic n'est en aucun cas motivé par de la xénophobie ! Je déteste l'esprit de clocher et j'applaudis Brassens qui parlais des "imbéciles heureux qui sont nés quelque part".
 
Ceux qui ne voient aucun intérêt à ce topic sont libres de ne pas le lire et de ne pas y poster régulièrement leurs objections.
Si la modération juge ce topic hors charte, alors soit, qu'elle le ferme mais je vois mal en quoi ce topic fait plus tort au forum que quantité d'autres.
 


ce n'est pas du tout contre toi, m'enfin tu as lu comme moi les 80% de messages qui sont du genre "'tain dans le département xx, ils conduisent vraiment comme des cons" etc. etc. :spamafote:
 


---------------
we are the dollars and cents
n°12206580
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 16:47:33  profilanswer
 

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."

n°12206687
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2007 à 16:55:29  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."


et un refrain anti-motard, un...
sans compter que celui qui était en tort, c'était toi de toute façon, puisque tu ne peux pas déboiter si quelqu'un dépasse déjà.
enfin, sache que dans bcp d'accidents, le conducteur de voiture cherchant plutôt des voitures du regard, à partir d'une certaine distance, il ne "voit" plus les motos, si ça se trouve, la première fois que tu as regardé, il était déjà en train de dépasser mais tu ne l'as tout simplement pas regardé.
 
c'est ton topic, qui devait parler de conduite selon la géographie et tu dévies toi-même sur un refrain anti-motard :/
 


---------------
we are the dollars and cents
n°12206708
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2007 à 16:57:17  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."


 
Bah ouaip c'est clair t'es un chauffard, honte à toi de te trainer lamentablement comme ça  [:haha]

n°12206738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2007 à 17:00:24  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."


 
moi les caisseux dans ton genre, j'attaque direct a la racine du mal, facon ablation  [:demis_roussos]

n°12206807
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2007 à 17:05:41  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Pour moi la plaie routière, c'est les deux roues et en particuliers les motards  :fou: Vitesse, priorité, stop, feux rouges, lignes blanches, rien ne les arrête !
 
A croire qu'ils cherchent la mort pour la plupart d'entre eux. J'ai d'ailleurs failli en tuer un ce matin.
Une voiture qui roule à 70 km/h pour 90. Je regarde dans mon retro, j'avais des voitures derrières, OK, personne d'autre n'a mis le cligno pour dépasser alors je mets le miens.
 
Je commence à accélerer pour dépasser et juste avant de me déporter, je rejette un oeil une seconde fois dans les retro ; une moto en train de dépasser tout le monde n'importe comment à 130 au moins ; si je n'avais pas vérifié une seconde fois dans mon retro, je me l'empeguais ce barge.
 
Si ça avait été le cas, on aurait pu lire ensuite dans le journal "un chauffard renverse un gentil motard, les automobilistes sont dangereux vis à vis des deux roues , blablabla ..."


 
Si le mec n'est pas une tache, il aura vu ta manoeuvre de demande de dépassement et soit il aurait attrapper les freins soit, il aurait estimer sa vitesse suffisante pour te doubler avant que tu n'es le temps de te déporter.
S'il ne t'a pas vu, c'est que c'est une tache...
 
Dans la majorité des cas, on prévoit les manoeuvres des voitures : ça peut faire peur aux automobilistes car ils n'ont pas été sensibiliser aux capacités des 2 roues (épreuve du permis B de merde toussa...), mais en lui même, le 2 roues sait ce qu'il fait... Bon ya des taches comme en voiture, et ça on y peut rien [:airforceone]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12206974
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2007 à 17:18:34  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


 
 
Mais carrement. L'autre fois un 4x4 Merco devant moi qui roule à 30km/h, je me dis "il cherche son chemin, tu le double et psi c'est bon", je mets cligno etc... je le double et ce con accélère, je me remet derrière et re 30km/h, j'ai re-tenté de le doubler mais pareil :/
Ma tite clio de 1991 n'y arrivait pas :D
Ca m'a bien foutu en rogne ca.
 
 
Pour ceux que je connais, la RP et la charente, j'aurais bien mis 75 et 77. Car les 75 hors de Paris ce sont des dangers publiques. C'est pas forcément de leur faute, a Paris la conduite est plus aggressive (grand rond point, large avenue, ..) mais ce sont vraiment des porcs.
 


Le dernier qui m'a fait un truc pareil ca m'a bien gonflé donc j'ai quand meme depassé, resultat a la fin de la manoeuvre j'ai été obligé de freiner pour lui rapeller qu'on est en ville, alors que si par malheur des flics avaient ete la j'ai eu droit a un retrait de permis a cause d'un con.

n°12206999
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2007 à 17:19:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Si le mec n'est pas une tache, il aura vu ta manoeuvre de demande de dépassement et soit il aurait attrapper les freins soit, il aurait estimer sa vitesse suffisante pour te doubler avant que tu n'es le temps de te déporter.
S'il ne t'a pas vu, c'est que c'est une tache...
 
Dans la majorité des cas, on prévoit les manoeuvres des voitures : ça peut faire peur aux automobilistes car ils n'ont pas été sensibiliser aux capacités des 2 roues (épreuve du permis B de merde toussa...), mais en lui même, le 2 roues sait ce qu'il fait... Bon ya des taches comme en voiture, et ça on y peut rien [:airforceone]


 :jap:  
Un 2 roue a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture.

n°12207084
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 17:25:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


et un refrain anti-motard, un...
sans compter que celui qui était en tort, c'était toi de toute façon, puisque tu ne peux pas déboiter si quelqu'un dépasse déjà.
enfin, sache que dans bcp d'accidents, le conducteur de voiture cherchant plutôt des voitures du regard, à partir d'une certaine distance, il ne "voit" plus les motos, si ça se trouve, la première fois que tu as regardé, il était déjà en train de dépasser mais tu ne l'as tout simplement pas regardé.
 
c'est ton topic, qui devait parler de conduite selon la géographie et tu dévies toi-même sur un refrain anti-motard :/
 


 
Ben voyons, le mec roule comme un branque et c'est ma faute car je contrôle mes rétros ; ce qu'il ne faut pas lire ici  :sarcastic:  
En y réfléchissant bien, j'aurai du dépasser quand même, histoire de voir si ça frêne bien une moto  ...

n°12207107
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 17:27:06  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :jap:  
Un 2 roue a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture.


 
Tu me cites l'article du code de la route qui autorise un motard à rouler 50% de plus que la vitesse autorisé car il a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture ?

n°12207135
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2007 à 17:29:28  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Ben voyons, le mec roule comme un branque et c'est ma faute car je contrôle mes rétros ; ce qu'il ne faut pas lire ici  :sarcastic:  
En y réfléchissant bien, j'aurai du dépasser quand même, histoire de voir si ça frêne bien une moto  ...


 
Une moto a une faculté a acceleré qu'une voiture n'a pas. 0/100 en moins de 4 secondes, le pb que cela entraine, c'est qu'en restant a des vitesses légales, les automobilistes ne s'appercoivent pas toujours de leur présence.
 
Mais toutes les classes de véhicules comportent des personnes qui sont de vrais danger, sauf que tu te focalise sur une petite expérience pour en faire une généralité, bref tu te décrédibilise tout seul.
 
 [:haha]  [:haha]  [:haha]

n°12207143
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2007 à 17:30:09  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

 

Tu me cites l'article du code de la route qui autorise un motard à rouler 50% de plus que la vitesse autorisé car il a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture ?

 

Ou il parle de dépasser les limitations, il parle de modifier son allure, rho comment t'es grilled en plein troll de moard toi  [:haha]  [:haha]  [:haha]


Message édité par logman le 24-07-2007 à 17:30:28
n°12207145
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2007 à 17:30:16  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Tu me cites l'article du code de la route qui autorise un motard à rouler 50% de plus que la vitesse autorisé car il a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture ?


tu avais un cinémomètre sur toi, j'imagine... :sarcastic:


---------------
we are the dollars and cents
n°12207150
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2007 à 17:30:41  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Tu me cites l'article du code de la route qui autorise un motard à rouler 50% de plus que la vitesse autorisé car il a de bien meilleures facultées a modifier son allure qu'une voiture ?


t'es vexé car il peut depasser plus facilement que toi  :ange:  

n°12207177
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2007 à 17:32:06  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Ben voyons, le mec roule comme un branque et c'est ma faute car je contrôle mes rétros ; ce qu'il ne faut pas lire ici  :sarcastic:  
En y réfléchissant bien, j'aurai du dépasser quand même, histoire de voir si ça frêne bien une moto  ...


 
 :lol: Soit tu finiras en taule car tu auras tuer un motard, soit tu vas finir par perdre ton permis si tu réagis comme ça. Car oui selon le code des assurances, tu es en tord (la vitesse ne pouvant être mesurer dans un cas comme celui ci)
 
Ce que les gens peuvent être borné dès que tu les mets en défaut :sweat:
M'enfin, tu prouves bien ton incompétence à avoir une discussion constructive, reste dans ta voiture et stp, fait un effort, essaie de pas tuer quelqun par simple idiotie :'(


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12207182
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2007 à 17:32:22  profilanswer
 

[:haha]  [:haha]  [:haha]

n°12207201
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 17:34:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Dans la majorité des cas, on prévoit les manoeuvres des voitures : ça peut faire peur aux automobilistes car ils n'ont pas été sensibiliser aux capacités des 2 roues (épreuve du permis B de merde toussa...), mais en lui même, le 2 roues sait ce qu'il fait...  


 
On a bien compris que les automobilistes sont responsables de l'inconscience des motards.
 
Des motards, j'en ai dans ma famille et ces refrains je commence à les connaitre ; mon père en a fait pendant 40 ans ; il a déjà roulé avec un bras dans le plâtre. Le cousin de ma copine s'est fait choppé en aglomération à 105 km/h  avec 0.6 grammes et mon beau frère à 136 sur route ; mais bon, si ils savent ce qu'ils font alors tout baigne.

n°12207222
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 17:36:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu avais un cinémomètre sur toi, j'imagine... :sarcastic:


 
Quand tu roules à 90/95 et que tu vois le mec arriver comme une flèche, il ne faut pas être très malin pour capter qu'il est au moins à 130 !

n°12207232
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2007 à 17:37:20  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Quand tu roules à 90/95 et que tu vois le mec arriver comme une flèche, il ne faut pas être très malin pour capter qu'il est au moins à 130 !


Je croyais que tu suivais un mec a 70 ?

n°12207246
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2007 à 17:38:33  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
On a bien compris que les automobilistes sont responsables de l'inconscience des motards.
 
Des motards, j'en ai dans ma famille et ces refrains je commence à les connaitre ; mon père en a fait pendant 40 ans ; il a déjà roulé avec un bras dans le plâtre. Le cousin de ma copine s'est fait choppé en aglomération à 105 km/h  avec 0.6 grammes et mon beau frère à 136 sur route ; mais bon, si ils savent ce qu'ils font alors tout baigne.


C'est parce que dans ta famille il y a de beauf, que tout les motards en sont.

n°12207257
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2007 à 17:39:53  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
On a bien compris que les automobilistes sont responsables de l'inconscience des motards.
 
Des motards, j'en ai dans ma famille et ces refrains je commence à les connaitre ; mon père en a fait pendant 40 ans ; il a déjà roulé avec un bras dans le plâtre. Le cousin de ma copine s'est fait choppé en aglomération à 105 km/h  avec 0.6 grammes et mon beau frère à 136 sur route ; mais bon, si ils savent ce qu'ils font alors tout baigne.


 
Jolie famille :jap:
Perso, je connais que des motards qui sont bien plus respectueux : 12Pts de permis dans la majorité, jamais d'alcool au guidon.
Mais bien sur, ceux là, tout le monde s'en fout [:airforceone] Il faut toujours ne citer que celui sur les 10 qui a fait des conneries...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12207264
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-07-2007 à 17:40:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Ce que les gens peuvent être borné dès que tu les mets en défaut :sweat:
M'enfin, tu prouves bien ton incompétence à avoir une discussion constructive, reste dans ta voiture et stp, fait un effort, essaie de pas tuer quelqun par simple idiotie :'(


 
Généralement, quand quelqu'un commence à lancer des attaques persos ou des inslutes, c'est qu'il n'a rien à dire, alors tais toi. Et la charte, c'est pas pour les chiens !

n°12207269
DesuetCR_B
Posté le 24-07-2007 à 17:40:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Jolie famille :jap:
Perso, je connais que des motards qui sont bien plus respectueux : 12Pts de permis dans la majorité, jamais d'alcool au guidon.
Mais bien sur, ceux là, tout le monde s'en fout [:airforceone] Il faut toujours ne citer que celui sur les 10 qui a fait des conneries...


Ceux que je connnai n'ont pas forcement 12pts, mais de l'alcool au guidon j'ai jamais vu.

n°12207309
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2007 à 17:43:13  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Généralement, quand quelqu'un commence à lancer des attaques persos ou des inslutes, c'est qu'il n'a rien à dire, alors tais toi. Et la charte, c'est pas pour les chiens !


 
Désolé d'avoir bien plus d'argumentation que toi [:airforceone] Depuis le début, tu ne prends que tes maigres expériences personnelles sans jamais penser à autre chose qu'à toi.
Et je n'ai jamais été injurieux, c'est pas vraiment mon style. Par contre, toi, en insinuant vouloir tuer un motard, tu mériterais bien plus de lire la charte :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12207310
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2007 à 17:43:18  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
On a bien compris que les automobilistes sont responsables de l'inconscience des motards.
 
Des motards, j'en ai dans ma famille et ces refrains je commence à les connaitre ; mon père en a fait pendant 40 ans ; il a déjà roulé avec un bras dans le plâtre. Le cousin de ma copine s'est fait choppé en aglomération à 105 km/h  avec 0.6 grammes et mon beau frère à 136 sur route ; mais bon, si ils savent ce qu'ils font alors tout baigne.


 
Rho ce que j'aime lire les propos de ton genre, c'est vrai que des gars en auto bourré en excès de vitesses, des camions idem, des scooteurs qui n'ont jamais pris une heure de leçon à la moto école, des pieton qui traverse n'importe ou, des vélos qui font n'importe quoi.... tout ça tu oublis, franchement faut etre doté d'un sens du jugement hors pair pour s'attaquer à une niche seulement du problemes et la généraliser sur tous les mots de notre terre, mais bravo le raccourci est déjà formidable pour toi  :jap:  
 
Mais quand on sait que ton sens du jugement est affecté par l'intelligence de départ y'a peut etre un piege des le début...
 
ça me rappele un sketch de coluche ça  :love:  
 
Sur ce adieu a mr aigri  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le français chez les scientifiquesRéponse à un turc qui se posais des questions sur les francais
Le punk français, vous en pensez quoi ?Les préjugés entre Anglais et Francais !!
Doublage français sur les noms de personnageManuel utilisateur en Français BOSS DR-880
Français !Français de souche !
Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistesLE ROCK FRANCAIS
Plus de sujets relatifs à : Les français qui conduisent le plus mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR