Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Quels sont selon vous les français qui conduisent le plus mal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les français qui conduisent le plus mal ?

n°10826598
cynock
Roland Kulet
Posté le 05-03-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis chauffeur national et plus je descend dans le sud et plus les gens conduisent comme des c... En revanche les parisiens (Paris et IDF) te pourissent si tu descends 5 km/h en dessous de la vitesse maxi pour repérer ta direction et des qu'ils sortent de chez eux, c'est carrement je m'arrête au milieu des ronds points, je roule à 50 km/h sur les départementales et nationales. Sinon, c'est vrai que les gens roulent bien en bretagne.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

n°10826620
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-03-2007 à 15:29:54  profilanswer
 

beecher a écrit :

mais clair l'autre fois j'ai fait quimperle brest , au retour je roulais a 110 je doublait tout le monde , j'halucinais  :lol:
et ils squattent meme pas la voie de gauche (le contraire des 17 et 79 , tt le temps a gauche et ceux a droite sont les laches)

 

Ca dépend de l'heure et du jour de ton trajet hein !
perso, je fais Lorient / Brest / Lorient tous les jours ou presque en semaine ...
bah le lundi matin et le vendredi soir, bien que je roule à + de 120 compteur (115 GPS) je me fait doubler par la moitié des bagnoles et des fourgonnettes ...

 

mais c'est vrai qu'en bretagne ca roule mieux qu'ailleurs (un peu plus d'utilisation de clignos, moins de comportements irresponsables) ...
en détail sur la bretagne (ce n'est que mon point de vue ...)

 

finistère (29) : ca va ... à peu près
cotes d'armor (22) : ca roule soit tout mou (ce qui est chiant) : 90 %, soit quelques fous furieux : 10%...  entre les deux, ca existe pas là bas !
morbihan (56) : ils connaissent pas les cligotants là bas ... sinon ca va
ile et vilaine (35) : ca roule plus vite en général ... mais ca va aussi ...

 

si on descend un peu vers la loire atlantique (44), là ca accélère franchement ... y a vraiment plus de comportements dangereux je trouve  ...

 

voila un avis qui est hautement subjectif :)

 

edit : et je plussoie un commentaire précédent concernant la gironde (33) : là bas si tu met ton clignotant t'es un lache ...
les vendeurs d'ampoule de clignotant doivent pas faire fortune dans ce pays ! :D


Message édité par gysmovoile le 05-03-2007 à 15:31:56

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°10826730
krumli
Posté le 05-03-2007 à 15:40:20  profilanswer
 

Les pires:
 
Les vieux
Les femmes
Les justiciers
 
:o

n°10826737
beecher
Posté le 05-03-2007 à 15:40:56  profilanswer
 

krumli a écrit :

Les pires:
 
Les vieux
Les femmes
Les justiciers
 
:o


les wesh wesh tu as oublies

n°10826830
goldista
Posté le 05-03-2007 à 15:53:33  profilanswer
 

krumli a écrit :

Les pires:
 
Les vieux
Les femmes
Les justiciers
 
:o


 
 
Celles qui roulent toute l'année en citadine et qui prenne le gros monospace du mari quand il a bu un peu trop...aie aie  :whistle:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10826890
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 16:01:26  profilanswer
 

goldista a écrit :

Celles qui roulent toute l'année en citadine et qui prenne le gros monospace du mari quand il a bu un peu trop...aie aie  :whistle:


 
Ou plus simplement les nanas à Paris en gros 4x4 : aïe [:jofusion]  
 
- "Attends je te dépose là" :)  
> BAM le trottoir
> oups le piéton :sweat:

n°10826914
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-03-2007 à 16:05:16  profilanswer
 

Les creusois  :o  Ils vivent dans le département le moins peuplé de France, y'a jamais personne sur les routes (principalement des petites routes de campagnes sans marquage) alors ils roulent en plein milieu et à 120 km/h sur des routes limitées à 70, sans ralentir un poil en traversant les bourg.
 
Sinon chez nous dans l'Ouest, on a quasiment plus de feux, on a que des ronds-points (voire des doubles, triples ou quadruples rond points), ce qui peut expliquer qu'on conduise à la cool. En effet rien n'est plus stressant que les feux. Quand je conduit en RP je suis au bord de la crise de nerfs, la bave aux lèvres, vu que les parisiens ont beau conduire vite, il leur faut 20 bonnes secondes pour redémarrer quand le feu passe au vert  :fou:  
Si tu es au bout d'une queue de seulement 5 voitures arrêtée à un feu rouge, tu es certain de ne pas passer quand le feu changera de couleur, mais de devoir attendre au moins le tour suivant  :fou:

n°10826961
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-03-2007 à 16:12:37  profilanswer
 

katzentoter a écrit :

Dans le genre pas mal, il y a aussi l'Herault (34) (Je sais j'y habite...). En ville, sur certaines portions si tu roules à 50, tu risques de te faire arreter pour entrave à la circulation... Mais nos voisins gardois sont bien gratinés aussi : dépassement sans visibilité sur ligne continue, dépassement par la droite, le clignotant connait pas, conduite à la Jacky, ne jamais y aller la nuit là bas...
Mais le pire du pire que j'ai vu c'est quand même les Alpes Maritimes (06) : les mecs roulent sur les routes de montagnes au taquet, prennent les virages sur la voie d'en face etc etc sans compter cet idiot qui sur l'autoroute me fait des appels de phares en me collant quand je double à 130 un camion et qui une fois qui m'a doublé me balance sa canette de bière (évitée de justesse) mais bon 1ere sortie et plainte en gendarmerie. Des malades je vous dis !  :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
habitant le 84, je confirme pour dire que les Gardois sont de vrais dangers  :o  
les Marseillais sont une race à part aussi, portable

n°10826963
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 16:12:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Quand je conduit en RP je suis au bord de la crise de nerfs, la bave aux lèvres, vu que les parisiens ont beau conduire vite, il leur faut 20 bonnes secondes pour redémarrer quand le feu passe au vert  :fou:  
Si tu es au bout d'une queue de seulement 5 voitures arrêtée à un feu rouge, tu es certain de ne pas passer quand le feu changera de couleur, mais de devoir attendre au moins le tour suivant  :fou:


 
Pas d'accord
 
A Paris ya 3 genres de gusses devant un feu :
- le Parisien pressé qui trainera pas au vert
- le Parisien blasé de se taper X feux rouges toute la journée et qui, s'il démarrera mollo, n'en dégagera pourtant que plus vite
- le touriste paumé qui s'endort devant le rouge et qu'il faut réveiller :D voire pousser au carrefour :D  
 
En revanche, un truc qui m'énerve dans la capitale, c'est les blaireaux qui passent au rouge et restent bloqués au milieu du carrefour, en bloquant ainsi le passage à l'autre axe
Tous les jours je vois des maousses bouchons à cause de ce genre d'énergumènes
Relou :o  

n°10826964
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-03-2007 à 16:12:41  profilanswer
 

katzentoter a écrit :

Dans le genre pas mal, il y a aussi l'Herault (34) (Je sais j'y habite...). En ville, sur certaines portions si tu roules à 50, tu risques de te faire arreter pour entrave à la circulation... Mais nos voisins gardois sont bien gratinés aussi : dépassement sans visibilité sur ligne continue, dépassement par la droite, le clignotant connait pas, conduite à la Jacky, ne jamais y aller la nuit là bas...
Mais le pire du pire que j'ai vu c'est quand même les Alpes Maritimes (06) : les mecs roulent sur les routes de montagnes au taquet, prennent les virages sur la voie d'en face etc etc sans compter cet idiot qui sur l'autoroute me fait des appels de phares en me collant quand je double à 130 un camion et qui une fois qui m'a doublé me balance sa canette de bière (évitée de justesse) mais bon 1ere sortie et plainte en gendarmerie. Des malades je vous dis !  :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
habitant le 84, je confirme pour dire que les Gardois sont de vrais dangers  :o  
les Marseillais sont une race à part aussi, portables au volant pour 1 personne sur 2, les scooters qui roulent de l'autre coté de la ligne blanche, et vas-y que je te klaxonne à tout va aussi !!
donc dans l'ordre : 13-30-69


Message édité par sytchev013 le 05-03-2007 à 16:13:58
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:12:41  profilanswer
 

n°10826990
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-03-2007 à 16:16:24  profilanswer
 

en vous entendant, je suis bien en bretagne  [:itm]


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°10826992
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 16:16:27  profilanswer
 

kotontij a écrit :


En revanche, un truc qui m'énerve dans la capitale, c'est les blaireaux qui passent au rouge et restent bloqués au milieu du carrefour, en bloquant ainsi le passage à l'autre axe
Tous les jours je vois des maousses bouchons à cause de ce genre d'énergumènes
Relou :o


 
La mort pour ces gens-là, LA MORT §§§  :fou:

n°10827093
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-03-2007 à 16:29:00  profilanswer
 

de toute façon c'est toujours dans la ville du voisin qu'on conduit le plus mal... c'est surtout une impression (m'est avis) parce que quand on va dans une ville où on n'a pas l'habitude de conduire, on est plus attentif, on roule de façon moins instinctive et donc on regarde partout, on fait gaffe au moindre panneau, au moindre changement de direction, on ne sait pas trop où les voitures vont aller, on les regarde plus et on remarque donc plus les autres voitures et leurs erreurs.
Dans les grandes villes c'est aussi dur de faire des généralités vu que la population bouge beaucoup, grossit (je pense par exemple à Bordeaux, Toulouse ou Montpellier). A ce moment-là dire qu'à Bordeaux on conduit comme ceci ou cela et que les gens conduisent mal reviendrait à dire que soit c'est contagieux, soit il y a une espèce d'aura sur la ville qui fait que pouf, quand les gens arrivent tout d'un coup ils ne savent plus conduire et prennnent instanément une ou l'autre habitude qu'ils n'avaient pas...
Je le vois à Toulouse, depuis quelques années la circulation a beaucoup changé, c'est nettement moins serein, mais c'est l'effet grande ville, cela fait un moment qu'on a +20% d'habitants par an, donc forcément ça fait beaucoup plus de voitures, une circulation plus dense, plus stressante pour tout le monde et donc plus compliquée.
 
et puis il y a l'effet mauvaise foi universelle du conducteur : on remarque le type qui a pas mis son clignotant mais on ne remarque pas toutes les fois où on l'a oublié nous-mêmes :whistle: et on catégorise "mauvais conducteur" le pauvre gusse qui par mégarde, inattention ou inconnue s'est malencontreusement, pour une fois, trompé de file

n°10827191
xilebo
noone
Posté le 05-03-2007 à 16:40:57  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ben non mais c'est le cas quand même  :D  

 

Ma théorie : les vieux ont encore en tête l'image de Citroën à l'époque voitures d'avant garde (Traction, DS, etc.) donc ils continuent d'acheter des voitures aux chevrons
Et se sentent obligés de prendre un truc énorme, pour balader mémé 2 fois par mois, 250 km par an
Suffit de vérifier sur les routes : les ptis vieux sont souvent en XM, Xantia, C5...
Tassés sur le siège, à 30 sur une nationale  :fou:


je fais plus de 50000km / an depuis un bout de temps maintenant, je n'ai jamais rencontré de "petits vieux" (ou autre personne) roulant à de si petites allures. C'est rarement en dessous de 60km/h. Et sachant que la limitation est à 90 km /h , le différentiel de vitesse est suffisamment faible pour avoir le temps de réagir.
Je trouve ca plutot bien que des personnes roulent lentement, ca fait de sacrées économies de carburant. Pour ma part, j'ai testé. Je fais 60km tous les jours pour aller au boulot, je peux faire plus d'aller / retours en roulant à 80km/h qu'à 90km/h, et je ne perds que quelques minutes. Le choix est vite fait.

 

Après, il y a évidemment l'aspect sécurité à prendre en compte, un trop grand différentiel de vitesse sur une route peut se révéler dangereux, mais de combien est-il ?

n°10827253
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-03-2007 à 16:48:47  profilanswer
 

Je suis moi même toulousain. Effectivement, les gens ont tendance à fustiger les autres alors qu'ils ne sont pas exempt d'erreur. Le sud de la France, dans la majorité des cas, c'est la jungle.
 
Le problème, en ville, c'est que les comportements citoyens ne sont pas vraiment encouragés. Tu aides des personnes à t'insérer et tu finis à poireauter au feu rouge, tu laisse une distance de sécurité acceptable et des neuneus arrivent à toute berzingue et s'incruste ... Le pire, c'est quand tu laisses passer les gens et pas un merci, pas un signe, rien ... ça te donne encore plus envie d'être sympa !  
 
Le pire, c'est le comportement des gens dans leur voiture. Ils se sentent protégés et se permettent tout. Une fois, j'ai eu un "coup de sang" ; un mec derrière moi me klaxonne pour rien. J'arrête la voiture, j'en sors et je commence à gueuler "quoi, t'as un problème ?" et le mec s'est ratatiné sur son siège (pourtant, je n'ai pas un physique menaçant mais il ne s'attendait pas à cette réaction ...).

n°10827331
blog
Posté le 05-03-2007 à 16:57:21  profilanswer
 

A Nice, on roule bien je trouve vu de l'interieur :D  
c'est surtout les touristes qui viennent qui savent pas rouler, c'est pourquoi les Nicois sont obligés de slalomer  :whistle: pour doubler les trainards qui savent pas que sur la prom on peut rouler à 70 (ou presque!). C'est note perif a nous quoi  :o  
 
Le seul defaut à Nice il est vrai c la tendance à se garer en double file meme si il y a de la place. [:h a w k]

n°10827355
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 16:59:02  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Le pire, c'est le comportement des gens dans leur voiture. Ils se sentent protégés et se permettent tout.


 
En tant que motard, je ne pense pas qu'ils se permettent tout, mais ont tendance à être laxistes sur les contrôles et les indications lors des changements de file. Ca c'est certain :/

n°10827547
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-03-2007 à 17:15:36  profilanswer
 

Les gens qui disent "oui c'est débile ces généralités, c'est pas parce qu'on est dans telle ou telle région qu'on se met à conduire différemment" ont tendance à oublier les aspects culturels forts variables d'une région à une autre.
Ou à ce moment là dire "les gens du Sud ont majoritairement un accent du Sud" c'est une généralité aussi ?

n°10827597
queen4ever
Posté le 05-03-2007 à 17:19:11  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Je suis moi même toulousain.
[...]
 et le mec s'est ratatiné sur son siège (pourtant, je n'ai pas un physique menaçant mais il ne s'attendait pas à cette réaction ...).


Le pauvre, il s'était peut etre malencontreusement appuyé sur son volant!
 
 
 
 ;)

n°10827617
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-03-2007 à 17:21:31  profilanswer
 

xilebo a écrit :

je n'ai jamais rencontré de "petits vieux" (ou autre personne) roulant à de si petites allures. C'est rarement en dessous de 60km/h.


 
C'était façon de parler
Evidemment ça tourne autour des 60 ;)
Mais ça donne quand même l'impression d'être en dessous :o :D  

n°10827710
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-03-2007 à 17:31:07  profilanswer
 

queen4ever a écrit :

Le pauvre, il s'était peut etre malencontreusement appuyé sur son volant!
 
 
 
 ;)


 
De toute façon, il n'est plus de ce monde pour en témoigner ...   :D

n°10827731
beecher
Posté le 05-03-2007 à 17:33:44  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

en vous entendant, je suis bien en bretagne  [:itm]


 :jap:  franchement en bretagne finistere pour ma part , je roule cool , les gens sont pas stresse du volant comme a paris  
morbihan aussi je trouve ca cool  

n°10827764
beecher
Posté le 05-03-2007 à 17:37:45  profilanswer
 

sateeva a écrit :

En tant que motard, je ne pense pas qu'ils se permettent tout, mais ont tendance à être laxistes sur les contrôles et les indications lors des changements de file. Ca c'est certain :/


moi je suis motard et caisseux et ya aussi pas mal de con en motos , autant qu'en voiture meme , tout a l'heure un connard en tuono qui a pas supporte d'attendre 50m d'arriver au carrefour et qui a tente de doubler le camion sur une ligne continu alors qu'on arrivait en face en Bar , je precise qu'il y a 10cm de marge pour 2 vehicules sur cet endroit ...et ca je le vois souvent , comme l'autre fois je m'arrete au feu et la 3 motards qui ne roulaient pas en groupe (2 sportive et un custom) qui passe sur les lignes blanches pour gratter tout le monde au feu rouge ...

n°10827780
blog
Posté le 05-03-2007 à 17:39:44  profilanswer
 

j'en vois tous les jours des comme ca. question d'habitude.

n°10827822
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-03-2007 à 17:45:54  profilanswer
 

sateeva a écrit :

En tant que motard, je ne pense pas qu'ils se permettent tout, mais ont tendance à être laxistes sur les contrôles et les indications lors des changements de file. Ca c'est certain :/


 
Bon, les motards, c'est autre chose... comment dire sans me faire allumer par la moitié du forum ... vous ne donnez pas forcément l'exemple niveau conduite ; Une partie non négligeable (pour ne pas dire la majorité :sarcastic: ) des motards que je croise roulent vraiment trop vite, slalomment entre les voitures et n'ont vraisemblablement jamais entendu parler de cet étrange concept qu'est l'infranchissabilité des lignes continues.  Hier sur l'autoroute, je roulais à 130/140 et un motard me collait (il était à moins de 2 mètres de moi, je vous jure, un léger coup de frein et il était mort le gonze); je me suis rabattu et je l'ai laissé s'enfuir, laissant à un autre la responsabilité de son décès.
 
Les automobilistes ne sont pas forcément exemplaires sur la route mais une (grosse ???) partie des motards (en tout cas, des motards que je croise) ont des comportements dangereux et feraient bien de faire plus attention. J'ai perdu un ami motard et il ne s'est pas tué à 200 à l'heure mais à 30 à l'heure après avoir percuté quelque chose sur la chaussée (vitesse déterminée par les gendarmes chargés de l'enquête). J'ai vu ses parents pleurer sa mort et croyez moi, c'est bien plus dur pour ceux qui restent que pour celui qui est parti. Alors amis motards, pensez à vos proches et SVP, levez le pied (enfin, ne tirez pas trop sur la poignée des gaz !) :hello:

n°10827866
nothingfr0​msomething
Posté le 05-03-2007 à 17:52:45  profilanswer
 

Un mec qui roule comme un con à moto, j'appelle pas ca un motard :D

n°10827927
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-03-2007 à 17:59:00  profilanswer
 

nothingfr0msomething a écrit :

Un mec qui roule comme un con à moto, j'appelle pas ca un motard :D


 
Un mec qui roule à moto, j'appelle ça un motard  :whistle: .
Maintenant, si vous avez une meilleure définition, je suis preneur ...

n°10827967
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 05-03-2007 à 18:03:06  profilanswer
 

beecher a écrit :

dailleurs dans la majorite des cas c'est illegal  :)

 

Tiens c'est la première fois que je l'entends celle là.  :lol:

 

Tu crois qu'ils mettent le gyro et un coup de deux tons pour se faire plaisir et pas pour porter assistance a leurs concitoyens ?

 

Et sinon pour répondre à la question, je dirais en Région Parisienne.

Message cité 3 fois
Message édité par Et merde le 05-03-2007 à 18:03:46
n°10827972
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-03-2007 à 18:03:27  profilanswer
 

Voté Autre: Les conducteurs de l'Eure et Loir sont (souvent) des dangers publics.
A+,

n°10827993
beecher
Posté le 05-03-2007 à 18:04:58  profilanswer
 

Et merde a écrit :

Tiens c'est la première fois que je l'entends celle là.  :lol:  
 
Tu crois qu'ils mettent le gyro et un coup de deux tons pour se faire plaisir et pas pour porter assistance a leurs concitoyens ?
 
Et sinon pour répondre à la question, je dirais en Région Parisienne.


 :lol:  mais combien j'en ai vu griller un feu avec le gyro pour l'eteindre juste derriere  
pareil , dans les bouchons un coup de gyro et hop des que c'est fini on coupe  :lol:

n°10828022
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-03-2007 à 18:08:42  profilanswer
 

Et merde a écrit :


Tu crois qu'ils mettent le gyro et un coup de deux tons pour se faire plaisir et pas pour porter assistance a leurs concitoyens ?


 
Vécu, lors du match de rugby (1/4 de finale coupe d'europe stade toulousain / northampton si je me souviens bien), les abords du stade étaient saturés et on voit une voiture de flics avec la sirène et le gyro se frayer un passage à l'arrache ... le problème, c'est que la clio en question était immatriculée dans le tarn (département voisin) et je doute que les flics tarnais aient été en intervention en plein Toulouse ce soir là ...

n°10828043
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-03-2007 à 18:11:20  profilanswer
 

Et merde a écrit :

Tu crois qu'ils mettent le gyro et un coup de deux tons pour se faire plaisir et pas pour porter assistance a leurs concitoyens ?


 
Carrément, déjà vu débarquer en bas de chez moi, gyro allumé, en travers sur le trottoir.
Hop le pain, hop un peu de viande chez le boucher, hop reparti sans gyro.
 
 :sweat:

n°10828157
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2007 à 18:24:58  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Carrément, déjà vu débarquer en bas de chez moi, gyro allumé, en travers sur le trottoir.
Hop le pain, hop un peu de viande chez le boucher, hop reparti sans gyro.

 

 :sweat:

Ce sont les avantages en nature.

 

n°10828234
yolec
Posté le 05-03-2007 à 18:34:13  profilanswer
 

bjour t as oublié un truc dans ton sondage:
 
LES VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10828275
pcompc
Posté le 05-03-2007 à 18:38:51  profilanswer
 

Murphy a écrit :

non mais qu'est ce que c'est que ce topic ? :lol:
y en a qui ont pas peur des idées reçues à la noix [:mlc]
 
il n'existe pas département où les gens conduisent mal ou bien... la connerie est partout, sur toutes les routes, dans tous les départements.
 
par contre, ce qu'on peut dire, c'est que les gens qui ont des préjugés à la noix sur les numéros de plaques et qui croient pouvoir deviner le comportement d'un véhicule grace à ca sont surement les plus dangeureux !
 
ou alors tout ce topic est au second degré depuis le début ? :??:
 
heureusement, sur mon vélo, j'ai pas de plaque :)


Va faire un tour dans le 06 et on en reparle :-)

n°10828308
nothingfr0​msomething
Posté le 05-03-2007 à 18:42:29  profilanswer
 

Et le marseillais (je fais exprès de ne pas mettre de "m" majuscule, ils sont trop fiers :D) qui s'arrête au milieu d'un carrefour pour discuter en voiture, c'est une légende ?!
 
D'ailleurs ils me font bien rire avec leur t'shirt "marseille" depuis je m'en suis fait un "sainte marie aux chenes", c'est la classe ! :D

n°10828325
nothingfr0​msomething
Posté le 05-03-2007 à 18:44:36  profilanswer
 

nothingfr0msomething a écrit :

Un mec qui roule comme un con à moto, j'appelle pas ca un motard :D


 
Non mais c'était ironique, dans le sens ou un mec qui fait nimporte quoi en moto pour moi, ce n'est pas un "vrai" motard, c'est un peu comme ceux qui ne font pas le signe aux autres motards, et ne respectent pas la "solidarité" motarde.. Pour moi ils ne devraient pas rouler à moto..

n°10828402
m@rtiou
Posté le 05-03-2007 à 18:52:15  profilanswer
 

quiqua voté toulousain que je le tance :o

n°10828441
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 18:55:45  answer
 

Je suis allé 2 3 fois à Toulouse, et au contraire j'ai trouvé que en majorité els Toulousains conduisaient pas trop mal, comparé à vers chez moi (01 et 69)

n°10828467
pcompc
Posté le 05-03-2007 à 18:59:01  profilanswer
 


C'est vrai que ça va dans le coin. Par contre, ils se garent n'importe oui. Il ne reste souvent plus qu'une voie sur certaine 2x3 en centre ville le samedi soir ;-)

n°10828477
N3il
Posté le 05-03-2007 à 18:59:34  profilanswer
 

les pires 22, 33, 40 sur les tites routes, avec les 4x4 faut se ranger.
les 29 connaissent pas la file de droite sur voie express, etant du 56 je le verifie tous les jours.
 
Les 44 se croient sur le perif nantais,
 
Et tous ceux qui font la course a 110km/h, voire moins pour doubler un qui va a 2km/h de moins qu'eux.
 
J'ai bien aimé la definition du motard sur le perif, c'est tout a fait ca.

Message cité 2 fois
Message édité par N3il le 05-03-2007 à 19:00:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le français chez les scientifiquesRéponse à un turc qui se posais des questions sur les francais
Le punk français, vous en pensez quoi ?Les préjugés entre Anglais et Francais !!
Doublage français sur les noms de personnageManuel utilisateur en Français BOSS DR-880
Français !Français de souche !
Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistesLE ROCK FRANCAIS
Plus de sujets relatifs à : Les français qui conduisent le plus mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR