Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Quels sont selon vous les français qui conduisent le plus mal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les français qui conduisent le plus mal ?

n°10826598
cynock
Roland Kulet
Posté le 05-03-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis chauffeur national et plus je descend dans le sud et plus les gens conduisent comme des c... En revanche les parisiens (Paris et IDF) te pourissent si tu descends 5 km/h en dessous de la vitesse maxi pour repérer ta direction et des qu'ils sortent de chez eux, c'est carrement je m'arrête au milieu des ronds points, je roule à 50 km/h sur les départementales et nationales. Sinon, c'est vrai que les gens roulent bien en bretagne.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 15:27:11  profilanswer
 

n°10826620
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-03-2007 à 15:29:54  profilanswer
 

beecher a écrit :

mais clair l'autre fois j'ai fait quimperle brest , au retour je roulais a 110 je doublait tout le monde , j'halucinais  :lol:
et ils squattent meme pas la voie de gauche (le contraire des 17 et 79 , tt le temps a gauche et ceux a droite sont les laches)

 

Ca dépend de l'heure et du jour de ton trajet hein !
perso, je fais Lorient / Brest / Lorient tous les jours ou presque en semaine ...
bah le lundi matin et le vendredi soir, bien que je roule à + de 120 compteur (115 GPS) je me fait doubler par la moitié des bagnoles et des fourgonnettes ...

 

mais c'est vrai qu'en bretagne ca roule mieux qu'ailleurs (un peu plus d'utilisation de clignos, moins de comportements irresponsables) ...
en détail sur la bretagne (ce n'est que mon point de vue ...)

 

finistère (29) : ca va ... à peu près