|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:41:30 |
Konovalov Amiral |
C'est sûr. Mais en trouver une propre/optionnée/entretenue/pas trop kilométrée à l'heure actuelle, c'est difficile. Et puis il lui manque quelques gadgets récents, la technologie embarquée commence à dater. Ca restera la meilleure voiture que j'ai jamais eue, on verra si l'E60 sera au niveau --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
malcbo épicurien |
|
thoms89 | ça a l'air d'être sympathique une m5 e60, un peu foufou le conducteur.
Message édité par thoms89 le 24-03-2013 à 13:21:04 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
AngX bleu 485 |
malcbo épicurien |
malcbo épicurien |
|
Konovalov Amiral |
Genre ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 14:26:19 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Konovalov Amiral |
FYP. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pour le coté abordable, j'aurais plutôt dit série 135i moi |
carbon38 Dead Rabbit! :o | my bad, je pensais pas qu'on parlait de caisse d'occasion |
bootchoo | http://www.leboncoin.fr/voitures/449354108.htm?ca=12_s --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
bootchoo | Ou quand ça paraît bien, c'est cher et impossible d'imaginer la pourrir sur circuit...
thoms89 |
|
bootchoo |
thoms89 |
|
thoms89 |
|
Professor |
|
thoms89 |
|
H00d | BMW Ads Get New Sound Logo
|
bootchoo |
thoms89 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-03-2013 à 19:34:46 |
bootchoo |
Konovalov Amiral | Dafuq ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
H00d | Si c'est pour du circuit, alors un truc dans ce genre : http://www.leboncoin.fr/voitures/430175147.htm?ca=13_s |
chin jo | Depuis la fin du plaisir de conduire, ça se dégrade quand même fort chez BM'.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
malcbo épicurien |
J'ai ça à la maison justement! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |