|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:00:49 ![]() ![]() |
tomsoft | parait que ce "23d" sur la serie 1 est particulierement |
holisheet |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Konovalov Amiral | Ca sort quelle pouizzanze ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
machina0 |
Message cité 2 fois Message édité par machina0 le 05-03-2013 à 16:26:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
machina0 | Je n'ai pas eu d'A3, donc je ne serais dire... et j'ai pas comparé
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:54:03 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
H00d |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bitman STAY APART | mon ptit pollack s'est payé une 335i en e92 a retaper, peu de bornes mais plein de merdouilles, je me sens bien de l'essayer celle la, avec le chassis sport et tout |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une 530d E60 première main de +-100.000km ça peut encore rouler tranquille quelques km ? |
Bitman STAY APART | la distrib |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le pommeau M// est encore plus exquis. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 05-03-2013 à 19:09:12 |
Bah il est comme ça d'origine Les seules modifs sont les logos, la peinture du PC arrière (la partie qui est en plastique sur les pack M) et les haricots noirs. Message édité par zbineulongtime le 05-03-2013 à 19:58:29 --------------- . |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca vous inspire quoi ça ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 61634.html Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 05-03-2013 à 22:40:05 |
Gum Evadé fiscal |
|
H00d |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites, au niveau de l'entretien d'une série 3 et d'une série 5 la différence se chiffre à combien à peu près ? |
Professor |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Konovalov Amiral |
Sympa la BVA sport, par contre je suis quasi-sûr qu'il y a du pipeautage sur certaines options annoncées, et c'est impossible de savoir exactement lesquelles sans le VIN. Et "peinture récente" sur une voiture de 2008, ça mérite explication. J'achèterais pas ça dans un garage noname de toutes façons, les BMW en occase c'est la foire à la merguez chez les vendeurs pro. Dans ces tarifs tu trouve des Premium Selection en concession avec garantie 2 ans.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais cf mon post au dessus pour le garage bmw |
R-jac |
Message édité par R-jac le 06-03-2013 à 17:37:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |