|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 13:18:20 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pilef |
Je ne peux pas modifier les conditions météos dans ABRP donc la simulation n'est pas du tout pertinente dans notre discussion.
|
incassable | oue le froid et la pluie font bien chuter l'autonomie d'apres automobile propre |
R-jac |
Tu peux dans Road Condition. Si tu décoches Realtime weather et Seasonal Weather tu as accès à la vitesse du vent, la température et sec, pluie/neige, forte pluie/neige. |
Lothorien |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:23:04 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-09-2025 à 14:42:57 |
incassable |
|
incassable |
|
yatta91 :o |
Si par fonctionnel, tu veux dire "Pijo, ce sont les seuls à proposer AA et CP de série avant les autres... Mais tu dois aller dans un menu à chaque démarrage pour l'activer contrairement à la concurrence qui l'active dès que le téléphone est connecté" alors ce tacle est justifié. Message édité par yatta91 le 18-09-2025 à 14:47:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
pilef |
|
incassable |
|
pilef |
63% de batterie à l'aller et Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-09-2025 à 15:16:41 |
R-jac |
|
incassable |
|
incassable |
|
pilef |
Je donne les consommations, 63% de batterie consommés à l'aller (arrivée avec 37% de batterie restante à la station) et 44% de consommé au retour, je me suis trompé, (départ à 37%, recharge de 40% à 56% et arrivée avec 9%)
|
incassable |
|
manisque |
Le prix d'un objet n'a rien à voir avec ses fonctionnalités ou ses qualités Comme exemple parfait, je t'invite à regarder le prix des voitures sans-permis D'ailleurs je te souhaite du courage pour trouver un vélo neuf milieu de gamme à 100 balles. Je suppose que tu t'attends aussi à ce qu'une voiture compacte neuve coûte 15kEUR et qu'un Mass de Helles coûte 5EUR en centre-ville.
Ça ne sera pas pire qu'une 318d Finalement, les recherches de Licornes de Yatta ne sont pas grand-chose. Edit: Merci Yatta Message édité par manisque le 18-09-2025 à 15:18:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 18-09-2025 à 15:19:03 |
incassable | oh je cherche pas une licorne, un 40i c'est parfait au final |
pilef |
en i5 non, en i4 oui |
incassable |
|
Pipould's |
|
H00d |
|
Lothorien |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
babyboy4 |
|
incassable |
|
Pipould's |
|
incassable |
|
Oliv_CTR | Allez faire ça en Z4 ou en Boxster
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
chris_lo crisse l'eau ! | tout ce sable qui rentre dans l'habitacle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |