|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:00:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pipould's |
|
incassable |
|
Pipould's |
|
Lothorien |
|
R-jac |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
R-jac |
Ça joue |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:26:19 ![]() ![]() |
vinceminus |
J'ai testé cette appli pour ma Mini :
https://github.com/BimmerGestalt?fb [...] lrrzkoLNyQ A tester pour ceux que ça intéresse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lothorien | Bon, le PHEV, c'est terminé : https://www.auto-moto.com/en-bref/p [...] -co2-64137
|
Pipould's |
Perso j'ai pas de prise elec chez moi. Du coup bagnole de fonction taxée a 1% et pas 0.5%, clairement ça fait chier. Je vois pas où un phev serait plus avantageux qu'un essence dans mon cas. Après si t'as 40km quotidien, la c'est banger |
Iv4ndi |
Par contre j'arrive pas à me persuader que c'est bien des optiques de BM, et pas de Peugeot |
incassable | il y a des gens qui ont pris une i5 en perso ici ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je ne sais pas pour les sièges m-sport par contre. Perso je trouve la i5 beaucoup, beaucoup trop grande. |
Pipould's |
Si tas une maison en campagne ou un pavillon et que tu vas bosser en te garant sur un parking d'entreprise, tu ne dois même pas t'en rendre compte... |
incassable |
|
Juxv6 |
|
Pipould's |
|
incassable |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour être passé d'une ancienne série 4 à la nouvelle que je gare dans un petit box de parking en sous-sol, je confirme que c'est plus "encombrant"
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pipould's |
|
Juxv6 |
|
Oliv_CTR |
|
logicsystem360 | Après le surcout de l'hybride par rapport un thermique justifie les hybrides ? hors avantages fiscaux --------------- Ma chaine Youtube |
Juxv6 | Pour lurker les PHEV depuis un moment (enfin j'ai arrété y'a 3ans),
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 19-09-2025 à 10:12:54 |
pilef |
Il n'y a pas d'option vitrage insonorisé sur la i4
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
pilef |
Je recycle encore un de mes messages :
|
incassable |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |