| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:46:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-01-2026 à 11:52:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
yatta91 :o | J'imagine que le moteur électrique doit pouvoir être tuné aussi --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-01-2026 à 12:10:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les B48 prennent selon la génération entre 280 et 330 chevaux. Ça ne va pas plus loin, mais parfois des mappeurs se trompent et mettent dans leur publication 320i au lieu de 320e.
Non, tu as plein de versions de la Z8HP, comme les GA70 des M3 par exemple.
Pour info @yatta je crois que sur ce GMP les moteurs électriques ne changent pas de puissance, ou quasiment pas. Par contre sur 320e il est débridé en 330e si on reprog. J'ai pas de certitudes cependant, si ça porte pas le sigle M3/4, ça m'intéresse assez peu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 14:23:02 ![]() ![]() |
H00d |
Sinon pas sûr qu'elle tienne très longtemps. |
Pipould's |
|
Juxv6 |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un pote a une R8 V10 biturbo 12xx chevaux, c'est surtout lui qui m'agace ( et aussi une M3 G81 @850ch ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le moteur électrique semble intégré au GMP...
MantaFahrer Blaireau exporté | Idem pour la grande sœur:
Pipould's | Pour les "tractions" genre 225e, j'ai ca: |
Juxv6 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demande si c'est pas PSA qui a inauguré ce type d'architecture avec la 508 RXH Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-01-2026 à 14:46:05 |
Edit: Audi duo, 1989. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 31-01-2026 à 17:42:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Est-ce que la Citroën 2CV Sahara compte comme une idée absurde du 20ème siècle ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lothorien | J'ai à nouveau un souci sur la G90. Le même qu'il y'a quelques mois. Le moteur a vibré, faisait un bruit inquiétant. La voiture roulait quand même. Ça ressemble au problème de cylindre que j'avais déjà eu. J'ai éteint le moteur et basculé en mode full thermique. Et là elle refonctionne à nouveau. Le problème n'apparait qu'en mode hybride, lorsqu'elle bascule du mode électrique au mode thermique. Le V8 n'aime pas trop être réveillé au milieu du trajet. Je vais l'emmener en concession.
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 01-02-2026 à 12:01:44 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Logicsystem360 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Kécecé ? Un lift à la demande ? |
Logicsystem360 | c'est un peu ça ouais, quand t'as besoin tu peux demander d'avoir +2cm de garde au sol
|
Grinch |
retex location Série 2 Gran Coupé 228i Xdrive ++ --
Message édité par Grinch le 02-02-2026 à 15:13:22 --------------- Feedback |
Grinch |
Oliv_CTR |
Et toi t’as moins de problème de place pour rentrer des lattes de 1m87 Message édité par Oliv_CTR le 02-02-2026 à 06:39:45 |
manisque |
Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de réactions à propos de compensation --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |