| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:59:35 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
Pentier | mais quelle horreur cette M2. Y a rien qui va. La calandre inachevée, les protubérances inutiles du pare-choc AR...
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The Gr Experience |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mieux vaut payer plus cher chez Axa, au moins t'auras une vraie assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The Gr Experience |
|
suprememaxpayne Testing spirit | XM https://g07.bimmerpost.com/forums/s [...] ?t=1957859 Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 28-09-2022 à 00:15:40 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
babyboy4 | Quelle beauté |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 23:47:26 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
H00d |
Pentier | c'est quoi ce truc ? Je pensais que ce serait une full elec, en fait c'est une hybride c'est ça ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et bah là au moins ça me donne envie de revenir chez BM !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
etienne000 |
C'est quoi le problème avec Direct Assurance ?
Camionero version Germanique Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 28-09-2022 à 10:23:44 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Nico77 |
Tes yeux sont malades du coup |
Comme l'olivier et autres, ils sont bien tant que t'as pas d'accident. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Microminus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pentier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
babyboy4 |
|
malcbo épicurien |
|
Microminus | BMW cible tout simplement le marché asiatique. Le marché européen c’est de l’histoire ancienne. Va falloir vous y faire |
Jambier |
|
babyboy4 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est quoi ton cahier des charges ? Parce qu'une E90 avec le plus petit 4 cylindres diesel c'est rarement une bonne affaire. Souvent on commence à trouver des Talisman au même prix, quitte à avoir un poumon, autant qu'il soit récent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
core_i9 | J'avais pas vraiment de cahier des charges, j'ai juste besoin d'une voiture, je vais affiner petit à petit au fil de mes recherches et de ce que je vois je pense. Je cherchais juste une occasion sans prétention, une berline française au départ avec un budget max de 4000-5000€, qui ne consomme pas trop, et puis, je suis tombé sur cette BMW dont j'aime beaucoup les lignes, alors je me suis dis pourquoi pas se faire plaisir avec une belle voiture allemande, même si ça implique un peu plus de frais d'entretien (bon faut que ça reste très raisonnable). Je ne cherche pas une grosse cylindrée ou un modèle sport. J'ai relevé mon budget à 7000-8000€. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 01-10-2022 à 18:54:55 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
core_i9 | OK je vois. Donc si je m'oriente sur une berline de ce genre vous me conseillez une motorisation supérieure, et peut être plus un moteur essence aussi, quelque soit la marque d'ailleurs pour la fiabilité? Quelqu'un m'a dit que les moteurs diesel avaient perdu en fiabilité à cause des technos pour limiter la pollution... Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 01-10-2022 à 19:13:58 |
manisque |
Il y a un peu de vrai, mais c'est surtout du blabla de comptoir Fais-toi un vrai cahier des charges en fonction de ce dont tu as besoin et ce que tu veux. Ce n'est pas parce que tu payes plus cher ou une marque premium que ça sera plus fiable. Il vaut mieux regarder le topic "Choisir sa voiture" (avec des pincettes Avec tes critères, les Japonaises essence valent pas mal le coup mais deviennent un peu surcôtées, il y a aussi les monospaces démodés qui ne valent pas grand-chose et peut-être des berlines un peu "papy". Et attention, certains moteurs essence ont aussi de grosses tares vu que les fabricants les ont conçus comme des moteurs diesel Message édité par manisque le 01-10-2022 à 19:33:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |