| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:25:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Pour la petite histoire, ci-dessous les images d'un proto de lag3 qui n'a pas été retenu...L'arriere est pas mal pourtant !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-07-2008 à 20:00:02 |
charlie 13 | Comment c'est fabriqué, ces protos, c'est une maquette factice, ou une vraie voiture faite a un exemplaire? |
reelooz10 | Maquette pour voir ce que sa donne à l'échelle 1 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
asmomo | Les feux avant sont normaux, surtout --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Black_Panther Problem Killer |
|
syntaxx_error |
Perso j'aurais fait un mix en collant l'avant de l'actuelle lag3 sur le proto non retenu dont l'arrière et le profil me plaisent beaucoup plus ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-07-2008 à 20:08:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle fait très Safrane II cette maquette. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
advance93 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 00:01:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | Celle là, j'aurais pu l'acheter,( en supposant que l'interieur soit different aussi.) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:34:11 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce que j'aime definitivement pas c'te lag 3 en berline, en break, c'est un peu mieux...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Une petite video promo
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:10:42 ![]()
|
dilopens Journalisme total | Quelques nouvelles infos
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:22:29 ![]() c'est bizarre de dire "initiale" pour la version la plus poussée |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:37:58 ![]()
|
asmomo | Pas de roues directrices avec les V6 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 22-07-2008 à 09:07:51 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
advance93 | pantin |
trader VDP forever | Chercher coté succursales plutot que concessions....
Message édité par trader le 23-07-2008 à 07:26:29 |
sposalizio . |
sposalizio . |
|
charlie 13 | La ligne generale n'est pas laide,plutôt reussie, même, c'est surtout l'avant qui est raté, ça peut se ratrapper à peu de frais en changeant ces phares qui louchent et cette bouche de crapaud, en montant une calandre (chromée, oui, toute voiture "statutaire" se doit d'en avoir une)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-07-2008 à 19:41:15 |
FrCo |
Message édité par FrCo le 28-07-2008 à 21:32:15 --------------- Ventes // Feedback |
big e | Pour sandouville ça craint quand même. Après les échecs de l'ancienne laguna et de la vel satis, c'est encore raté on dirait. Reste l'espace... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 21:46:35 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
asmomo | L'espace se vend encore ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |