| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 02:23:14 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
trader VDP forever | Je me demande si la C5 II n'est pas entrain de suivre le même sort que la Lag III....
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par dye le 29-07-2008 à 09:03:50 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
charlie 13 |
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 29-07-2008 à 18:16:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:09:41 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ralentissement du segment + ligne extérieure encore plus triste qu'un sourire de clown. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tom555 |
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 31-07-2008 à 19:46:55 --------------- Ventes // Feedback |
aifol |
|
Message édité par Yop ma caille le 05-08-2008 à 21:19:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Picsouu Smart > Porsche. | Toute la gamme Renault existe en entrée de gamme + habitacle clair SAUF la Laguna et le Koleos |
charlie 13 | A croire que c'est un "creatif de la pub" qui leur a vendu le "concept" :"faisons les entrées de gamme moches, comme ça le client sera forcé de payer très cher pour avoir une voiture qui lui plaise"
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-08-2008 à 16:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 16:53:46 ![]()
|
advance93 |
|
charlie 13 | Por les roues arrières directrices, ça me manque pas trop,j'ai l'habitude depuis 36 ans de diriger les voitures en tournant seulement les roues avant. |
power600 Toujours grognon | Y a encore des roues arrière sur les voitures? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
syntaxx_error | Top 15 France sur les 6 premiers mois de 2008 :
Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 07-08-2008 à 16:28:16 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo | Bah oui ils le donnent et ils te filent un chèque en plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon la C5 II est sortie mi-avril donc normal qu'elle soit pas dans le classement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 | voici les chiffres pour juillet:
Message édité par advance93 le 07-08-2008 à 19:18:41 |
Jp03 In Cagole we trust |
|
syntaxx_error |
Comme si ça ne concernait que la Laguna |
Magicpanda Pushing the envelope |
le prochain jackpot de renault ca serait de faire une voiture dans le meme esprit que la logan sur une base de clio pas cher et allégée Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-08-2008 à 19:47:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | La Logan est déjà basée sur la clio. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |