Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1980 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

n°11487263
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 14:06:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Renault, je trouve qu'il faut etre jacky pour aimer...


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 00:27:51
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 14:06:33  profilanswer
 

n°11491564
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 10-05-2007 à 20:32:33  profilanswer
 

advance93 a écrit :

tu l'as chopé ou ce photoshop ridicule?


Taggle :fou:

mrbebert a écrit :

Moi je la trouve plus belle moins laide qu'actuellement :whistle:


Ah, j'aime déjà mieux ça :o

CharlesT a écrit :

C'est du Caradisiac ? [:georges-alain]


Nan, du made by me vitfay :/


Message édité par Donzeky le 10-05-2007 à 22:02:20

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11493212
syntaxx_er​ror
Posté le 10-05-2007 à 22:30:47  profilanswer
 

3 images supplémentaires...
 
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/9769B45DE14148F4C12572D600450922/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/42B6A366B8438D5EC12572D6004513B0/$file/woo3_maxi.jpg
http://www.autojournal.fr/auto/aj/galerie.nsf/0/70CA6023832186F2C12572D60044DB3C/$file/woo3_maxi.jpg


Message édité par syntaxx_error le 10-05-2007 à 22:31:34
n°11496855
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2007 à 10:43:21  profilanswer
 

De retour de la pré présentation interne :)
 
Et bien ça sera un carton à mon avis.
 
Le design suit les lignes qu'on a vu sur ce topic en gros.
 
Vu de dessus (amphi) elle a une ligne différente par rapport a quand on la voit à hauteur d'homme, mais elle est bien :)
 
L'arrière est un peu haut à mon gout mais c'est pour 2 raisons : volume du coffre, et aérodynamisme.
 
Présentation le 9 juin en photos au public, puis au salon en septembre

n°11500725
syntaxx_er​ror
Posté le 11-05-2007 à 16:33:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

De retour de la pré présentation interne :)
 
Et bien ça sera un carton à mon avis.
 
Le design suit les lignes qu'on a vu sur ce topic en gros.
 
Vu de dessus (amphi) elle a une ligne différente par rapport a quand on la voit à hauteur d'homme, mais elle est bien :)
 
L'arrière est un peu haut à mon gout mais c'est pour 2 raisons : volume du coffre, et aérodynamisme.
 
Présentation le 9 juin en photos au public, puis au salon en septembre

Merci pour ces infos  :jap: ...Ouai, la hauteur du coffre me parait "too much" mais bon, on verra bien.
 
La face avant est-elle bien conforme aux images de l'auto-journal ?

n°11500908
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2007 à 16:48:07  profilanswer
 

oui et non :whistle:
disont que vu de hauteur d'homme, non, c'est plus proche de l'animation du site.
vu de haut, c'est comme la photo je dirai, l'angle se voit.

n°11502299
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-05-2007 à 18:39:51  profilanswer
 

c'est vrai ce qu'on j'ai lu comme quoi renaut avait/est en train d'ameliorer la fiabilité de ses pieces par rapport aux modeles precedents?
genre clio 3, megane 2 etc...?

n°11511479
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-05-2007 à 20:06:24  profilanswer
 

La Laguna III est sur plate forme de Laguna II...

n°11511534
advance93
Posté le 12-05-2007 à 20:13:49  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

La Laguna III est sur plate forme de Laguna II...


on est  dans la merde alors :d

n°11514256
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2007 à 23:20:43  profilanswer
 

advance93 a écrit :

on est  dans la merde alors :d


soupair
 
confondre une plateforme, un chassis donc, avec la fiabilité, c'est fort.
 
la qualité SERA là, et on a pas le choix, c'est un des engagements du contrat 2009 : Laguna dans le TOP 3 en qualité.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 23:20:43  profilanswer
 

n°11514644
thehacker2​5
Posté le 12-05-2007 à 23:38:57  profilanswer
 

advance93 a écrit :

on est  dans la merde alors :d


Euh, tu peux développer ? [:columbo2]

n°11514685
mrbebert
Posté le 12-05-2007 à 23:41:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

soupair
 
confondre une plateforme, un chassis donc, avec la fiabilité, c'est fort.
 
la qualité SERA là, et on a pas le choix, c'est un des engagements du contrat 2009 : Laguna dans le TOP 3 en qualité.

Parce que avant, c'était un choix ? :whistle:  
 
Sinon, il y aura quoi comme motorisations essence "sportives" ?

n°11514808
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2007 à 23:47:45  profilanswer
 

l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit [:kiki]
 
un V8 de 4.5l

n°11515414
Dentifrice
Multi
Posté le 13-05-2007 à 00:14:27  profilanswer
 

Les V8 de la base d'organe sont de 4.4 et 4.2
 
Il y a surtout le 3.7 TGV bien plus interessant

n°11515495
mrbebert
Posté le 13-05-2007 à 00:19:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit [:kiki]
 
un V8 de 4.5l

C'était juste pour dire que ce genre d'objectif est loin d'être évident à tenir [:proy]  
 
(c'est sérieux pour le V8 ?? :ouch: )

n°11515937
advance93
Posté le 13-05-2007 à 00:55:49  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
la qualité SERA là, et on a pas le choix, c'est un des engagements du contrat 2009 : Laguna dans le TOP 3 en qualité.


faut pas avancer des choses qu'on ne peux pas savoir :d
tout les constructeurs disent que leurs priorité est la fiabilité et qu'ils misent tous dessus alors que dès leurs sorties, ya des problemes de toutes parts en terme de fiabilité qui apparaissent :d


Message édité par advance93 le 13-05-2007 à 00:56:11
n°11517156
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 13-05-2007 à 03:48:03  profilanswer
 

un v8 sur une française... [:aras qui rit]


---------------
psn: richxyz1
n°11517219
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-05-2007 à 04:48:35  profilanswer
 

Au secours l'avant [:anshi] [:alberich]


Message édité par Johnny-vulture le 13-05-2007 à 04:49:32
n°11517577
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2007 à 11:00:39  profilanswer
 

bien sûr que non il n'y aura pas de V8 [:kiki]
 
Pour la fiabilité, faut déja savoir que laguna 2 est devenue une voiture tres fiable, et que toutes les erreurs de laguna 2 ont été évitées sur laguna 3 : elle a été super développée, toute l'electronique testée pendant des semaines tres en amont dans le projet pour pouvoir corriger etc.
 
Enfin vous verrez par vous même [:spamafote]

n°11517621
X1Alpha'
Posté le 13-05-2007 à 11:09:41  profilanswer
 

Les derniére Renault sont trés fiable.
La Clio 3 n'a connu aucun probléme (contraitrement à la 207), la Modus non plus. La Laguna 2.2 a rattrapé un peu tard les déboire du début. Je pense que la Laguna 3 sera trés fiable. Elle a interet en tout cas.

n°11517836
syntaxx_er​ror
Posté le 13-05-2007 à 12:00:25  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Les derniére Renault sont trés fiable.
La Clio 3 n'a connu aucun probléme (contraitrement à la 207), la Modus non plus. La Laguna 2.2 a rattrapé un peu tard les déboire du début. Je pense que la Laguna 3 sera trés fiable. Elle a interet en tout cas.

:D  Mes parents ont reçu une clio 3 privilège 1.4 16v début avril. 1 mois après le moteur est à changer : énorme fuite d'huile au bout de 2000 kms. L'usine de Flin a demandé à ce que le moteur leur soit envoyé. A tous les coups ce probleme n'est pas isolé, et il s'agit vraisemblablement d'une serie foireuse. Ils demandent à examiner le moteur pour comprendre d'où vient le probleme (mauvais assemblage ? Bloc moteur mal formé ?). Bref, pas de bol. On est plutot Renault dans la famille, mais c'est super casse couille quand un probleme de ce genre vous arrive. Le zero defaut n'existe pas. Je ne généralise pas pour autant.  
 
La Laguna III sera forcément plus fiable que la II à ses débuts (c'est pas difficile), c'est un question de bon sens. A la sortie de la II, le multiplexage était pas encore au top comme chez la plupart des constructeurs, et les cablages étaient mal blindés face aux ondes exterieures (telephone portable...etc). D'où les pannes à répétition, et les calculateurs qui pètent un cable. La techno est maitrisée désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2007 à 12:02:20
n°11518044
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-05-2007 à 12:31:41  profilanswer
 

Comme Canaille, j'ai vu la voiture vendredi.
 
Je suis rassuré, les vidéos du modèle blanc ne rendent pas du tout la réalité. La voiture est assez réussie. Pas bouleversante, mais elle plaira à pas mal de monde je pense.

n°11519305
syntaxx_er​ror
Posté le 13-05-2007 à 15:16:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Comme Canaille, j'ai vu la voiture vendredi.
 
Je suis rassuré, les vidéos du modèle blanc ne rendent pas du tout la réalité. La voiture est assez réussie. Pas bouleversante, mais elle plaira à pas mal de monde je pense.

Vous avez vu la berline uniquement ? Y avait le break ? Le coupé est pour quand ? 2008 ou 2009 ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2007 à 15:17:24
n°11519654
Black_Pant​her
Le plus beau félin du forum ^^
Posté le 13-05-2007 à 16:12:32  profilanswer
 

Dentifrice a écrit :

Tu n'auras pas plus de photos qu'ici et là http://www.insidenewlaguna.com/site/ la présentation presse n'a pas encore eu lieu.


http://www.insidenewlaguna.com/admin/  si vous avez du temps à perdre  :o  

syntaxx_error a écrit :

Les formes de l'animation flash du site officiel collent avec les photos de l'auto journal (cf forme du pare-choc/aération, capot, calandre, phares...)

 

http://img399.imageshack.us/img399 [...] a3dpt4.gifhttp://img399.imageshack.us/img399 [...] a3bbh5.gif

 

On dirait l'avant de la safrane d'il y a 15ans, sans déconner :/

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 13-05-2007 à 16:13:59
n°11520724
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2007 à 19:02:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:D  Mes parents ont reçu une clio 3 privilège 1.4 16v début avril. 1 mois après le moteur est à changer : énorme fuite d'huile au bout de 2000 kms. L'usine de Flin a demandé à ce que le moteur leur soit envoyé. A tous les coups ce probleme n'est pas isolé, et il s'agit vraisemblablement d'une serie foireuse. Ils demandent à examiner le moteur pour comprendre d'où vient le probleme (mauvais assemblage ? Bloc moteur mal formé ?). Bref, pas de bol. On est plutot Renault dans la famille, mais c'est super casse couille quand un probleme de ce genre vous arrive. Le zero defaut n'existe pas. Je ne généralise pas pour autant.  
 
La Laguna III sera forcément plus fiable que la II à ses débuts (c'est pas difficile), c'est un question de bon sens. A la sortie de la II, le multiplexage était pas encore au top comme chez la plupart des constructeurs, et les cablages étaient mal blindés face aux ondes exterieures (telephone portable...etc). D'où les pannes à répétition, et les calculateurs qui pètent un cable. La techno est maitrisée désormais.


gras : bravo :jap:
 
Le zéro défaut n'existe hélas pas, et Laguna 3 a été conçue aussi en pensant a la réparabilité et à l'entretient :)
 
Pour les défauts à la sortie d'usine, je pense qu'elle sera a un excellent niveau, l'usine a été impliquée tres tôt dans le développement, les pieces ont été repensées avec l'avis des ouvriers qui les assemblent etc :)

n°11523755
syntaxx_er​ror
Posté le 13-05-2007 à 23:38:31  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

http://www.insidenewlaguna.com/admin/  si vous avez du temps à perdre  :o  
 
 
On dirait l'avant de la safrane d'il y a 15ans, sans déconner :/

Je crois que t'as oublié ce qu'est vraiment un safrane v1  [:chacal_one333]  

n°11523806
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-05-2007 à 23:42:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Vous avez vu la berline uniquement ? Y avait le break ? Le coupé est pour quand ? 2008 ou 2009 ?


 
 
Uniquement la berline. Et un rendu informatique du break.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 13-05-2007 à 23:43:08
n°11523818
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-05-2007 à 23:43:49  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


On dirait l'avant de la safrane d'il y a 15ans, sans déconner :/


 
 
Il y a pire comme référence [:aloy]

n°11525641
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2007 à 09:47:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

gras : bravo :jap:
 
Le zéro défaut n'existe hélas pas, et Laguna 3 a été conçue aussi en pensant a la réparabilité et à l'entretient :)
 
Pour les défauts à la sortie d'usine, je pense qu'elle sera a un excellent niveau, l'usine a été impliquée tres tôt dans le développement, les pieces ont été repensées avec l'avis des ouvriers qui les assemblent etc :)


 
 
Ha? Je suis curieux. Tu veux dire que, contrairement à aujourd'hui, par exemple, lorsqu'un capteur esp/abs ne fonctionne plus, on ne doit plus changer le train arrière complet? (+3000€ pour la défaillance d'un bête capteur) Que lorsqu'un bout de tringlerie plastique et non protégé du capteur de hauteur pour les xénons vient à casser, on ne doit plus changer l'ensemble complet? (+300€ pour un bout de plastique type légo) Que lorsqu'un soufflet de cardan se fend, il n'est plus nécessaire que l'on change l'ensemble complet?  (1000€) sous peine de casser la boite d'ailleurs, ce misérable soufflet faisant l'étanchéité de la boite, déjà le cas sur les modèles précédents, faut croire qu'on apprend pas de ses erreurs passées. Ou lorsqu'une bride d'injecteur est fêlée, il ne faut plus changer tout le haut moteur? (+4000€)
 
Autrefois on achetait une renault plutôt qu'une allemande ou japonaise, par attachement à un marque et tant pis si la renault était moins fiable, au moins les pièces ne coutaient pas cher. Autrefois. Aujourd'hui ils ont réussi le pari de faire des merdes infames (je pèse mes mots, ça me fait mal au cul de le dire, mais c'est la réalité) en terme de fiabilité tout en ayant des pièces au prix exorbitant, et surtout ne plus faire de détail au niveau réparation.  
 
Ils ont surtout réussi le pari de dégouter les acheteurs "attachés" à la marque. Ghosn ou pas, je n'achèterai plus de renault avant 10 ans au moins.
 
 
J'en veux surtout à renault d'avoir confié la fabrication de l'avantime à matra d'ailleurs, une qualité digne de l'espace 1, à dégouter l'amoureux le plus transi.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11525877
syntaxx_er​ror
Posté le 14-05-2007 à 10:20:13  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Uniquement la berline. Et un rendu informatique du break.

Et ça donne quoi ?

n°11526134
canaille
beyond the limits
Posté le 14-05-2007 à 10:57:19  profilanswer
 

le break est tres sympa :)
 
(pour l'avoir vu en vrai)

n°11544100
advance93
Posté le 16-05-2007 à 12:37:25  profilanswer
 
n°11544308
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-05-2007 à 13:00:35  profilanswer
 

Aie l'arriere :/
 
L'intérieur me plait bien :)

n°11544612
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 13:29:13  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ha? Je suis curieux. Tu veux dire que, contrairement à aujourd'hui, par exemple, lorsqu'un capteur esp/abs ne fonctionne plus, on ne doit plus changer le train arrière complet? (+3000€ pour la défaillance d'un bête capteur) Que lorsqu'un bout de tringlerie plastique et non protégé du capteur de hauteur pour les xénons vient à casser, on ne doit plus changer l'ensemble complet? (+300€ pour un bout de plastique type légo) Que lorsqu'un soufflet de cardan se fend, il n'est plus nécessaire que l'on change l'ensemble complet?  (1000€) sous peine de casser la boite d'ailleurs, ce misérable soufflet faisant l'étanchéité de la boite, déjà le cas sur les modèles précédents, faut croire qu'on apprend pas de ses erreurs passées. Ou lorsqu'une bride d'injecteur est fêlée, il ne faut plus changer tout le haut moteur? (+4000€)
 
Autrefois on achetait une renault plutôt qu'une allemande ou japonaise, par attachement à un marque et tant pis si la renault était moins fiable, au moins les pièces ne coutaient pas cher. Autrefois. Aujourd'hui ils ont réussi le pari de faire des merdes infames (je pèse mes mots, ça me fait mal au cul de le dire, mais c'est la réalité) en terme de fiabilité tout en ayant des pièces au prix exorbitant, et surtout ne plus faire de détail au niveau réparation.  
 
Ils ont surtout réussi le pari de dégouter les acheteurs "attachés" à la marque. Ghosn ou pas, je n'achèterai plus de renault avant 10 ans au moins.
 
 
J'en veux surtout à renault d'avoir confié la fabrication de l'avantime à matra d'ailleurs, une qualité digne de l'espace 1, à dégouter l'amoureux le plus transi.


 
gné?? c'est vrai tout ca?? ca fait peur si c'est vrai faut que je recoupe les infos

n°11544669
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 13:33:55  profilanswer
 


y en a qui prennent des risques...
 
le monogramme a l'arriere, ce sont juste des lettres collées comme ça, et cette voiture, elle est a UN endroit, dans UN batiment...

n°11545275
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-05-2007 à 14:17:21  profilanswer
 


 
ca rend plutôt pas mal "en vrai". Même si je suis pas fan du graphisme des feux.

n°11545814
advance93
Posté le 16-05-2007 à 14:51:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

y en a qui prennent des risques...


pas la peine de t'enflammer, c'est que des sources caradisiac  :sarcastic:  
 

canaille a écrit :


 
le monogramme a l'arriere, ce sont juste des lettres collées comme ça, et cette voiture, elle est a UN endroit, dans UN batiment...


et?

Message cité 1 fois
Message édité par advance93 le 16-05-2007 à 14:54:55
n°11546107
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 15:09:43  profilanswer
 

advance93 a écrit :

pas la peine de t'enflammer, c'est que des sources caradisiac  :sarcastic:  
 
 
et?


1. elles viennent de qqe part ces photos, a priori un employé Renault.
 
2. on peut tres facilement situer la voiture et donc les gens qui l'approchent, d'ou les risques (renvoit et poursuites)

n°11546131
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:11:03  answer
 

canaille a écrit :

1. elles viennent de qqe part ces photos, a priori un employé Renault.
 
2. on peut tres facilement situer la voiture et donc les gens qui l'approchent, d'ou les risques (renvoit et poursuites)


 
faut poursuivre le designer plutot

n°11546196
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 15:15:26  profilanswer
 

[:rofl]

n°11546453
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-05-2007 à 15:34:26  profilanswer
 


 
 
Ca commence déjà à saouler, les critiques absolument pas constructives sur un véhicule qui n'a même pas encore été présenté...
 
Marre du Renaul-bashing systématique :sleep:  :sleep:  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)[Série TV] Off Prime sur M6
[vends] VoitureNouvelle interview de Marilyn Manson !
distribution moteur chez Renaultnouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !
skyblog music la nouvelle modeRenault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ?
nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere 
Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR