| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:26:42 ![]() ![]() |
morb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
|
advance93 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb | la TVA et autres taxes portés par les entreprises mon enfant Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-05-2008 à 18:46:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
morb | en ce moment le dollar est à la ramasse, alors sur une bagnole à 15 000$
Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-05-2008 à 18:48:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:49:56 ![]() ![]() |
morb |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PlayTime | Il y a vraiment un truc qui cloche, je l'aime de moins, que ce soit l'avant ou l'arrière. Je crois que c'est les lignes du capot et du coffre qui vont trop vers l'intérieur qui me perturbent. |
dye It's A Long Way To The Top | par contre, il n'ont pas choisi la couleur qui lui va le mieux --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
PlayTime |
|
asmomo |
PlayTime | C'est dingue comme ce coloris peut être fade ou attrayant suivant la luminosité. |
morb | c'est quand même pas terrible |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On dirait vraiment une Fiat coupé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb |
mucus forti fide, vacuo animo | On dirait surtout que toutes les voitures se ressemblent à cause de nombreuses contraintes (habitabilité, normes piétons, style consensuel, objectifs de vente... ) --------------- ASMR mécanique |
PlayTime |
syntaxx_error | J'avais zappé que le coupé va inaugurer 2 nouveaux V6 :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-05-2008 à 11:11:47 |
mucus forti fide, vacuo animo |
advance93 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
syntaxx_error |
Je pense que quand tu t'achetes ce genre de véhicule à tarif élevé, t'en as un peu rien à foutre du malus ecolo. T'as les moyens à la base.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |