| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dye le 30-04-2008 à 18:48:05 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:43:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://en.wikipedia.org/wiki/Steering
Message édité par HumanRAGE le 30-04-2008 à 18:53:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo | Marrant, ils disent que généralement ça sert à éviter le survirage, confirmant en cela ce que j'ai entendu plus haut, puis quand on arrive au passage sur la Laguna, là ça sert à éviter le sous-virage C'est la clarté même. Ils parlent aussi de "passive rear steering" via les suspensions, là ça m'a vraiment étonné car par exemple la 306 a ce système, et pourtant elle est très baladeuse du cul quand on dépasse la limite (bon, ptêtre que cette limite est repoussée, j'ai jamais été au volant, mais un pote en a une et est sorti de la route de nombreuses fois avec, il a aussi fait pas mal de tête à queue Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-04-2008 à 20:27:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah, ben ya bon --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca me fait penser un peu a ca:
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 30-04-2008 à 21:31:58 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 21:57:09 ![]() ![]() |
PlayTime | Dommage qu'il y ait ce hayon, ça aurait été 10x plus beau avec une coupe "4 portes !" |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
trader VDP forever | Ce n'est pas un hayon sur le coupé.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
advance93 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
CharlesT |
|
caudacien |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
trader VDP forever | Belle techno d'asservissement ....
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 2 possibilités :
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
mrbebert |
Et si c'est le capteur d'angle du volant qui tombe en panne et se met à envoyer des informations erronées ? |
charlie 13 | Encore un vrai truc qui sert à rien en conduite normale, qui incitera les kékés à rentrer dans les virages "à donf" pour voir si, et qui augmente le poids et le prix.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-05-2008 à 19:41:11 |
canaille beyond the limits | charlie 13 devrait s'acheter un vélo et arrêter de parler de voiture, il ne sait pas comment ça marche à priori. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah non, l'arrière suit juste l'avant --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.youtube.com/watch?v=_XIBmMSOWJc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mrbebert | Ca, c'est la situation "haute vitesse / faible angle du volant" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Série TV] Off Prime sur M6 |
| [vends] Voiture | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| distribution moteur chez Renault | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| skyblog music la nouvelle mode | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
| nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere | |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | |