| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Ca, c'est la situation "haute vitesse / faible angle du volant" |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 22:26:26 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
big e |
x212788 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits | pseudos à numéros --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits | bah on dira que ce sont des renault --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:32:16 ![]() ![]() |
advance93 |
Message édité par advance93 le 04-05-2008 à 17:03:34 |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-05-2008 à 19:53:58 |
asmomo | Perso je trouve que l'angle capot/pare-brise choque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oui. Je l'ai déjà dit sur le topic de la Sandero --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
syntaxx_error | J'étais en normandie ce week end. J'ai vu beaucoup de lag 3 en berline et break Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-05-2008 à 10:14:46 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mrbebert |
Ou alors, dans le cadre de la recherche de fiabilité, chaque voiture est testée sur 5000 km avant d'être livrée |
charlie 13 | Les employés de Renault ont toujours des super prix?
|
charlie 13 | C'est curieux ,comme politique de vente, faire le prix de gros a leur personnel leur assurerait une clientèle qui ferait tourner les chaines, au lieu de les arrêter faute de ventes. |
speedfightor |
syntaxx_error |
ou pas Message édité par syntaxx_error le 05-05-2008 à 17:44:13 |
syntaxx_error |
Alors ça je demande à voir. Si c'est pour finir comme fiat à ne vendre que du bas de gamme, merci bien. Y aura toujours besoin de haut de gamme ne serait-ce que pour une question d'image.
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Renault Safrane édition Palme d'Or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |