| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 16:46:24 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sort quand le coupé ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Présenté en Octobre normalement. Sortie... ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 00:09:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Avant le Mondial ? Ca serait étonnant --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
trader VDP forever |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-04-2008 à 12:40:15 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Coupé 407 inspiré de Ferrari ? Message édité par m-power-bmw le 29-04-2008 à 13:17:30 |
Edremed Ednom |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
M4vrick Mad user | Je n'arrive pas a remettre la main sur l'etude complete, mais tu trouveras quelques chiffres dans cet article:
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 29-04-2008 à 17:37:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ptibeur Today you, tomorrow me | écologique != économique --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Alors parle --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dye It's A Long Way To The Top | bon sinon le 4rd est une tuerie --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 30-04-2008 à 18:48:05 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |