| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:31:57 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
advance93 | et qu'est que le pare choc avant est moche.. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fred123456 Rien | C'est le meme systeme que sur les 306 a l'époque ? |
M4vrick Mad user | Nop, sur la lag3 c'est un systeme actif. Sur les anciennes generations c'etait passif. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:38:55 ![]() ![]() |
asmomo | ça me paraît difficile d'avoir cette 2ème fonction mécaniquement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 16-04-2008 à 14:20:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime | Le problème, c'est que la tendance Renault est à l'enlaidissement significatif de l'avant. Pourtant les Megane II avait un avant magnifique, une sacré gueule quand on l'a dans le rétro dans une couleur sympa (le bleu magnifique, rouge, voir noir).
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-04-2008 à 00:00:24 |
mathieu31770 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
|
goldista | J'ai vu une Lag III GT en gris metal cette après-midi, elle a quand même de la gueule --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
trader VDP forever | Ouais bon, il y a gris et gris...
Message cité 1 fois Message édité par trader le 21-04-2008 à 17:05:45 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
charlie 13 | Metallisé gris, j'ai eu, j'aimais bien, mais c'est vrai que c'est la couleur des taxis, maintenant.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PlayTime |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 21-04-2008 à 18:42:05 |
asmomo | J'ai vu une Lag3 tout à l'heure, grise mais avec une touche de violet, c'est moins pire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 |
syntaxx_error | Encore un test ultra positif de la version GT qui dispose de perf/comportement routier de très haut niveau :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |