| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:26:56 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yop ma caille Assassin d'enfants | oui, c'est ça --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
larcene | Quand on voit la nouvelle A4
|
larcene | Ce qui lui manque le plus à la Laguna c'est une Calandre !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
larcene |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
larcene |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:16:12 ![]() ![]() |
larcene |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 20-10-2007 à 02:02:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
trader VDP forever | Moi, je préfère encore la calandre de la LagIII que les "coupe-frites" de la Mondéo ou de la 407 ! |
X1Alpha' |
|
r1-bo | En plus la Mondeo, niveau qualité perçu a l'interrieur ça n'a rien à voir par rapport à la laguna.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dès qu'on a passé les 50 piges on est un vieux croulant incapable d'apprécier l'aspect extérieur d'une voiture? |
X1Alpha' | La Laguna n'est pas moche |
larcene |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-10-2007 à 10:25:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
X1Alpha' |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 3ème âge c'est ceux qui choisiront la Laguna3, quelle que soit leur date de naissance |
r1-bo |
|
larcene |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Par contre, je vois pas de look sportif chez Peugeot |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
power600 Toujours grognon |
power600 Toujours grognon | Euh.... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 20-10-2007 à 15:52:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-10-2007 à 16:03:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 20-10-2007 à 16:59:44 |
Picsouu Smart > Porsche. | Ce débat sur les clients de Laguna III |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |