| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : Ils ont pas encore totalement fini la concession. http://img518.imageshack.us/img518/9923/spa0280or3.jpg Message édité par m-power-bmw le 14-10-2007 à 16:17:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:17:10 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prout33 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On dirait un concept des années 70/80. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
canaille beyond the limits | yop, t'as testé la K91 ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Seulement la B --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bein mon cochon...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je la trouve sacrément moche quand même... ET cet arriere qui fait ENORME ! on dirait un paquebot, certains critiquaient la C5 d'avoir une ésthétique contestable sur la phase 1 et 2...mais alors là... Elle parait tellement haute ! Z'avait pas peur qu'elle se retourne ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 15-10-2007 à 16:39:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:38:36 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Humour
Oui j'ai dis qu'elle faisait haute, maitenant si tu compares effectivement elle n'est pas haute, mais stylistiquement parlant elle "fait" haute, massive ..lourde Plaque tout en bas...feux tout en haut, taillé au couteau la face arriere... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 15-10-2007 à 16:47:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-10-2007 à 16:50:43 --------------- ASMR mécanique |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est bien t'a compris... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dye It's A Long Way To The Top |
*
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 16-10-2007 à 12:07:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:50:59 ![]()
|
Message édité par mucus le 16-10-2007 à 14:55:16 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:18:50 ![]() vulgaire, vulgaire, je la trouve pourtant moins grossiere que la version à laquelle nous avons malheureusement droit |
mucus forti fide, vacuo animo | Il y a déjà assez de nouvelles berlines à ligne sportives dans le segment (Mazda 6, Opel Vectra, Saab 9-3, Alfa 159...) Renault n'aurait aucun intérêt à s'engouffrer dedans. --------------- ASMR mécanique |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |