| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:00:07 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.renault.de/RenaultSITe/ [...] B91/p1.jsp
Message édité par Yop ma caille le 11-09-2007 à 23:36:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 11-09-2007 à 23:32:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucus forti fide, vacuo animo | On peut pas changer les jantes sur le configurateur dommage, la blanche est pas mal non plus. --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:39:23 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'adore les voitures vertes --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah ah ah, les tarifs collaborateur sont sortis. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 15% ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca démarre à 16% oué --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
charlie 13 |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 12-09-2007 à 20:25:25 --------------- psn: richxyz1 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 13-09-2007 à 15:49:46 --------------- ASMR mécanique |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
asmomo | Euh c'est précisé : Pneus, Amortisseurs, Distribution
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est compliqué pour trouver une bonne position, mais on y arrive.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-09-2007 à 15:50:38 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 03:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 03:17:12 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
charlie 13 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 18-09-2007 à 21:48:22 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.renault.fr/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |