| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:09:15 ![]() ![]() |
FrCo | dans les modifications, la découpe rajouté au niveau de l'aile avant est pas cohérante.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 10-09-2007 à 00:37:34 --------------- Ventes // Feedback |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FrCo | il faut regarder les découpes habituelles des ailes.
Message édité par FrCo le 10-09-2007 à 00:44:43 --------------- Ventes // Feedback |
CharlesT | Il a simplement repris l'emplacement des découpes de la berline --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FrCo |
CharlesT | En partant de ce principe, même sur le concept officiel les découpes ne sont pas justifiées. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
un de plus | Comme l'ont souligné plusieurs tests, la jauge à essence va être d'une précision redoutable avec son débattement sur 1 cm |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:44:54 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
charlie 13 | Allez, on parie que les phares à la con (je sais, trois- D, tor-Dus) sautent au premier restylage dans deux ou trois ans ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
un de plus | C'est vrai que le tableau de bord est joli. Maintenant, pour les cadrans, pas de quoi s'extasier non-plus. Pour une berline sortie en 2007, c'est le minimum syndical auquel on était en droit de s'attendre. Et niveau originalité...
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2007 à 18:59:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://vpod.tv/PLUVALIS/301729 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://jt.france2.fr/20h/
Lex | Excellent ce Coupé ! (Sauf le dCi qu'il y a dedans ...)
|
syntaxx_error | La planche de bord du concept (qu'on aura pas en serie bien entendu)
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 23:17:11 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | S'ils ne la font pas trop chere, ca pourrait nous débarrasser des 407 coupé sur nos route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |