| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:25:49 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 28-08-2007 à 11:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:29:31 ![]() |
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ceci-dit je suis pas fan de ce genre de velours. Ca fait "rapé' alors que c'est neuf.
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 28-08-2007 à 13:07:19 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | possible |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 14:32:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:32:41 ![]() ![]() |
|
Prems Just a lie |
CharlesT |
Sièges en cuir s'mieux Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-08-2007 à 14:50:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 14:50:58 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
syntaxx_error |
Effectivement y a des relans de fluence & co avec les aération sous les phares. Heureusement finalement que carlos est passé par là parce que cette version de la face avant était vraiment naze. Message édité par syntaxx_error le 28-08-2007 à 22:33:54 |
syntaxx_error |
Enfin des vraies contre-portes travaillées comme il se doit ! C'est pas trop tot ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:38:17 ![]()
|
dracula16 | Tenez pour le concours prestigieux de la voiture de l'année 2008.Devinez quelle voiture est présenté? Laguna |
aifol | Non, sur le site officiel c'est la languna |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Apres la video, je la trouve vraiment bien
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans une berline de taille moyenne on est rarement assis correctement à 5. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Plus je la vois, plus je la trouve banale... Elle a rien d'extraordinaire. Il aurait du la sortir avant les derniers Laguna. Qui font plus d'actualité. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-09-2007 à 13:15:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon | La Laguna III est bien plus belle que leur peugeot like tout en étant relativement banale hein --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |