| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 24-08-2007 à 16:12:40 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:10:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 24-08-2007 à 16:19:55 |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 24-08-2007 à 16:28:48 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mucus forti fide, vacuo animo | Alfa s'est calqué sur les standards allemands et a sorti un véhicule large, bodybuildé et lourd. --------------- ASMR mécanique |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 24-08-2007 à 16:32:23 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
trader VDP forever |
C'est surement la plaque d'immatriculation qui n'est pas centrée ! Message édité par trader le 24-08-2007 à 16:39:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai l'impression que parmi d'autres choses, ce qui choque c'est ce détail :
|
Message édité par fpo le 24-08-2007 à 16:44:02 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il se pourrait que la Logan 5p. soit présentée à Francfort. Ce n'est pas certain, mais ça se pourrait. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par Yop ma caille le 27-08-2007 à 19:22:04 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tiens, y'a une grande partie des vitres arrieres qui ne s'ouvriront pas Message édité par m-power-bmw le 27-08-2007 à 19:23:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
trader VDP forever | Merci pour ces photos !
Message édité par trader le 27-08-2007 à 20:38:15 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thehacker25 |
|
forzamilan122 |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 28-08-2007 à 01:04:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
trader VDP forever |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:14:14 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |