Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

n°11729886
Ptichaton
Non, rien.
Posté le 05-06-2007 à 10:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Il n'est pas question de supprimer les grands breaks chez Renault. Il faut juste être patient, il y aura des voitures pour tous les gouts à l'horizon 2010. Je n'en dirai pas plus sur les programmes.

Sinon pour ceux que ça intéresse http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-laguna-3 on voit les places arrière à 2/3 de la vidéo environ

Tu bosses au TCR ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 10:11:34  profilanswer

n°11729890
Origan
Posté le 05-06-2007 à 10:12:30  profilanswer

canaille a écrit :

achetes une logan MCV alors [:spamafote]

Avec son super DCI 70 [:kokolekoko]

n°11730186
Glouba Car​amba
Posté le 05-06-2007 à 11:00:58  profilanswer

canaille a écrit :

cette fois, on tiens nos promesses :D
enfin j'espere, sinon ça va gueuler en haut

Ben deja Carlos peut aller souffler dans les bronches du Service Clientele, je trouve.  

J'ai du les rappeler hier faute de concretisation de l'accord obtenu (prise en charge), et au lieu d'assumer une erreur de sa part (ca arrive) la dame me prend pour un jambon en pretendant avoir tout fait comme il faut dans les delais, c'est-a-dire qu'a l'entendre non seulement la Poste aurait perdu une lettre (ca arrive) mais le fax de mon agent Rino aurait des problemes (alors qu'il recoit une dizaine de fax chaque jour... et que c'est avec ce fax-la qu'on a fait parvenir des pieces du dossier !), et la la coincidence est a peu pres aussi credible que la nomination de Bachelot au Ministere de la Sante ;)... Finalement le fax est arrive hier sans aucun soucis, donc juste apres mon coup de telephone...

Ca fait pas bonne impression.

n°11730202
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 11:03:37  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben deja Carlos peut aller souffler dans les bronches du Service Clientele, je trouve.  

J'ai du les rappeler hier faute de concretisation de l'accord obtenu (prise en charge), et au lieu d'assumer une erreur de sa part (ca arrive) la dame me prend pour un jambon en pretendant avoir tout fait comme il faut dans les delais, c'est-a-dire qu'a l'entendre non seulement la Poste aurait perdu une lettre (ca arrive) mais le fax de mon agent Rino aurait des problemes (alors qu'il recoit une dizaine de fax chaque jour... et que c'est avec ce fax-la qu'on a fait parvenir des pieces du dossier !), et la la coincidence est a peu pres aussi credible que la nomination de Bachelot au Ministere de la Sante ;)... Finalement le fax est arrive hier sans aucun soucis, donc juste apres mon coup de telephone...

Ca fait pas bonne impression.

ah bah ça ...

Tu sais, un collegue s'est fait facturer 8l d'huiles en 4 bidons de 2l pour sa mégane.
Il demande pourquoi 8, on lui réponds que le moteur a besoin de 6.7l.
:heink: mais ok.

Et ils sont ou les 1.3 restant ? En théorie dans le coffre, mais non, pas de bidon.

La vérité : l'huile est pompée d'un bidon de 100l et ils n'aurait pas du facturer 4x2l mais ça rapporte plus.

Faire ça a un collegue c'est dégueulasse, mais ils le font...

n°11730305
power600
Toujours grognon
Posté le 05-06-2007 à 11:19:04  profilanswer

DenSaga a écrit :

Franchement non .

Rien a voir .

Faut arrêter de voir des plagiats partout  :sarcastic:  
et arrêter de casser les francaises sans cesse en louant les allemandes , c'est très lourd .

Sinon , le break 207 vient d'être dévoilé ,  [:falcon'eye]  
http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/001-4.jpg

Et comment qu'il y a plagiat flagrant.
Ils prennent comme modèle une allemande pas très belle et ils font pareil :kaola:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11730394
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-06-2007 à 11:33:22  profilanswer

Carlos Ghosn confiant dans le redressement de Renault
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 948,0.html

n°11730422
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2007 à 11:37:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le pb, c'est qu'à chaque fois, chez Renault, y a un peu le même discours "c'est le grand jour, cette fois ci on sort une auto ultra fiable". Et après, forcément on est déçu.

Les progrès sont importants.

Modus et Clio sont très bien nées.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11730429
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 11:38:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les progrès sont importants.

Modus et Clio sont très bien nées.

par contre pour les ventes, modus a pas bien démaré :D

bon a table :o

n°11730430
Origan
Posté le 05-06-2007 à 11:38:24  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Carlos Ghosn confiant dans le redressement de Renault
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 948,0.html

Si lui ne l'était pas, os court :d

n°11730435
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2007 à 11:38:52  profilanswer

Origan a écrit :

Avec son super DCI 70 [:kokolekoko]

L'offre diesel est destinée à évoluer, mais rien ne presse.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 11:38:52  profilanswer

n°11730451
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 11:40:36  profilanswer

n°11730452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2007 à 11:40:41  profilanswer

canaille a écrit :

par contre pour les ventes, modus a pas bien démaré :D

Modus est trop chère, on ne peut rien faire contre ça.

---------------
n°11730511
Woolfgang
Posté le 05-06-2007 à 11:49:49  profilanswer

Personellement, je n'aime pas l'image pépére et vieillissante de renault, la ou peugeot propose des allures plus agressives...

Je n'ai pas du tout aimé la tournure du design qui s'est amorcée avec les Méganes 2.

n°11730542
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2007 à 11:53:15  profilanswer

Woolfgang a écrit :

Personellement, je n'aime pas l'image pépére et vieillissante de renault, la ou peugeot propose des allures plus agressives...

Boaf, si il suffisait d'élargir la calandre pour être sportif...

Renault peut proposer des modèles sages et des modèles sportifs. C'est ce qui est amorcé avec Renault Sport

---------------
n°11730633
Glouba Car​amba
Posté le 05-06-2007 à 12:04:33  profilanswer

canaille a écrit :

ah bah ça ...

Tu sais, un collegue s'est fait facturer 8l d'huiles en 4 bidons de 2l pour sa mégane.
Il demande pourquoi 8, on lui réponds que le moteur a besoin de 6.7l.
:heink: mais ok.

Et ils sont ou les 1.3 restant ? En théorie dans le coffre, mais non, pas de bidon.

La vérité : l'huile est pompée d'un bidon de 100l et ils n'aurait pas du facturer 4x2l mais ça rapporte plus.

Faire ça a un collegue c'est dégueulasse, mais ils le font...

Le probleme a mon avis pas du meme ordre. Qu'il y ait des marlous dans le reseau, c'est inevitable vu la taille dudit reseau.  

Le probleme, je trouve, c'est que le service RC est a priori proche du siege et qu'il centralise tout, et que se foutre du monde de la sorte (pour rien, franchement, ca coutait rien a personne de m'expliquer qu'effectivement c'etait pas parti et qu'elle faisait le necessaire sur-le-champ) ca fait carrement pas serieux, c'est tout.

Si Renault veut etre pris au serieux dans ses joooolies declarations de qualitaÿ-qui-tue-sa-race, il y a du boulot. En sortant des trucs aussi credible que "votre courrier est entre dans la IVe Dimension alors que le Fax de votre agent avait une panne de debitmetre" le service RC de Renault participe de la perte de credibilite de la marque, pile-poil ce dont ils ont pas besoin.

Woolfgang a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé la tournure du design qui s'est amorcée avec les Méganes 2.

Euh, clairement la Megane 1 c'etait l'incarnation du dynamisme auto :lol:... Soyons serieux, la II est infiniment plus dynamique. On peut ne pas aimer le cul des 3/5 portes, mais cote dynamisme des lignes, y'a pas photo entre ca (meme en 3/5 portes ou C+C, les versions les plus decriees) et l'espece de resucee d'une vieille Corolla qu'etait la Megane 1 des sa sortie...

Je dis ca, et j'en ai une, de Megane 1. C'est une auto qui a des qualites, mais le dynamisme de la ligne, comment dire...

n°11730639
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 12:05:54  profilanswer

Le coupé était pas mal quand même.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11730659
Glouba Car​amba
Posté le 05-06-2007 à 12:09:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le coupé était pas mal quand même.

On peut aimer, mais cote dynamisme, excuse-moi, y'a foutage de gueule. Vue la nuit, de loin et dans le brouillard, peut-etre, en Rouge Cerise et au titre du tronconage de l'AR, mais franchement on est a ses annees lumieres derriere la Megane 2.  

n°11730677
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 12:13:01  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

On peut aimer, mais cote dynamisme, excuse-moi, y'a foutage de gueule. Vue la nuit, de loin et dans le brouillard, peut-etre, en Rouge Cerise et au titre du tronconage de l'AR, mais franchement on est a ses annees lumieres derriere la Megane 2.

T'es négatif :D .

---------------
n°11730708
charlie 13
Posté le 05-06-2007 à 12:17:20  profilanswer

Puisqu'il y en a qui ont l'air de connaitre bien la Laguna, quelqu'un pourrait me dire si il y a une raison particulière de choisir une Laguna (compte tenu de la réputation désastreuse de Renault en matière de fiabilité) ,plutôt qu'une Passat, qui, elle, a la réputation d'être fiable?
(ou son clone la Skoda Octavia)
Y a -t-il une avancée technologique particulière sur la Laguna ?
(On laisse de côté les questions d'esthétique, qui sont trop subjectives)
Je m'interesse plutôt à un break.

n°11730722
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 12:20:08  profilanswer

L'octavia n'est pas un clone de passat, mais de golf.

Sinon la laguna avait des équippements intéressants et innovants surtout. Mais relativement gadget (carte main libre). Le contrôle de la pression des pneus, c'était parmis les pioniers.

---------------
n°11730734
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2007 à 12:21:48  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Puisqu'il y en a qui ont l'air de connaitre bien la Laguna, quelqu'un pourrait me dire si il y a une raison particulière de choisir une Laguna (compte tenu de la réputation désastreuse de Renault en matière de fiabilité) ,plutôt qu'une Passat, qui, elle, a la réputation d'être fiable?

Attends 3 ans et laisse les autres essuyer.....le chantier.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11730919
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2007 à 12:46:13  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le compromis confort/tenue de route.

---------------
Ratures - Cuisine
n°11730922
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 12:46:44  profilanswer

ton post est inutile

n°11731096
CharlesT
Posté le 05-06-2007 à 13:08:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour moi si je devais choisir, ce serait Renault pour le confort... sans hésiter.  

Et si je n'avais pas le choix et que je devais prendre un moteur diesel, ça serait Renault aussi car ils ne maîtrisent pas encore bien l'insonorisation du moteur chez VW :whistle:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11731129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-06-2007 à 13:12:23  profilanswer

canaille a écrit :

j'aimait pas la phase 1, lourde au volant.
Et le 2.0 16s un peu mou.

En ph2 miam :)

j'avais essayé une Laguna II phase 2 2.0L GT avec le 2L basse  pression. tres tres agreable, bcp d'agrément :jap:

n°11731156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-06-2007 à 13:14:23  profilanswer

commence par debarrasser les routes des 4*4 a V10 Tdi et compagnie et ensuite on en reparle.

n°11731194
Julio el p​layboy
Posté le 05-06-2007 à 13:19:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ha non, je proteste, il s'agit de la Superb :o

http://www.carpages.co.uk/guide/@images/skoda/skoda-superb.jpg

http://www.vw-club.ru/vw/gallery/passatB5/img/Passat5_1.8_5V_Turbo_1996.jpg

Ceci dit, VW a au moins le mérite de se pomper lui-même, ils sont plutôt victimes de la copie que coupable.
Même Delorean avait pompé, zut :o
http://www.forum-auto.com/uploads/200404/turbojuju_1081950913_passat2.jpg

Message édité par Julio el playboy le 05-06-2007 à 13:25:48
n°11731211
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 05-06-2007 à 13:21:19  profilanswer

La modus s'est vautrée car les analystes ont misé beaucoup trop dans un nouveau marché , que la clientèle ne leur a pas rendus .
la 1007 s'est vautrée encore plus .

La clio 3 démarre bien je crois , d'ailleurs elle continue de se vendre au dessus de la 207 .
Pour la Laguna , le risque c'est la constante baisse du marché des familiales ces dernières années . Y'a qu'a voir les ventes décevantes de la 407 .

Par contre quelqu'un aurait les ventes de la C6 ?

n°11731223
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 13:22:09  profilanswer

DenSaga a écrit :

Par contre quelqu'un aurait les ventes de la C6 ?

Impossible de les avoir. Elles sont confidentielles  :whistle: .

---------------
n°11731234
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 05-06-2007 à 13:23:19  profilanswer

J'aimerais juste savoir si les ventes sont conformes aux attentes , ou si c'est un gros vautrage (Vel Satis) ou semi echec (607)

sinon , quote encourageant

Citation :

Le dirigeant se montre également confiant sur la reprise du marché automobile français dès 2008. "2008 et 2009 devraient être de bonnes années", prévoit-il, précisant qu'en 2008, le groupe lancera "un nouveau véhicule par mois". Il s'est aussi prononcé en faveur de mesures incitatives pour encourager à "renouveler le parc automobile du pays".

n°11731284
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2007 à 13:27:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Puisqu'il y en a qui ont l'air de connaitre bien la Laguna, quelqu'un pourrait me dire si il y a une raison particulière de choisir une Laguna

Plaisir de pilotage et Sérénité.

Le réseau devrait mettre en place cet automne une très grosse opération d'essais du véhicule. Le but est réellement de donner le volant aux gens pour qu'ils se rendent compte qu'ils veulent cette voiture.

---------------
n°11731334
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 13:31:47  profilanswer

on va tous mourir.

n°11731362
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 13:34:13  profilanswer

on est leader en terme de véhicules a moins de 140g de Co2 par ex.

Ta voiture hybride, sur un paris Nice, elle pollue plus qu'une laguna 1.9Dci. En ville, ok.

n°11731367
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 13:34:42  profilanswer

parfaitement.

NO FUTURE §§§§§§§§

n°11731368
Origan
Posté le 05-06-2007 à 13:34:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Impossible de les avoir. Elles sont confidentielles  :whistle: .

[:xp1700] [:ruquier]

n°11731383
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-06-2007 à 13:35:56  profilanswer

canaille a écrit :

on est leader en terme de véhicules a moins de 140g de Co2 par ex.

Ta voiture hybride, sur un paris Nice, elle pollue plus qu'une laguna 1.9Dci. En ville, ok.

L'hybride c'est fait pour la ville ou bien les gros V8 :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)[Série TV] Off Prime sur M6
[vends] VoitureNouvelle interview de Marilyn Manson !
distribution moteur chez Renaultnouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !
skyblog music la nouvelle modeRenault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ?
nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere 
Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)