| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:19:29 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-01-2023 à 14:38:54 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes | la seule différence dans l'interface de base, c'est la carte GPS qui est effectivement plus rapide à charger
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | La visionneuse sentinelle est utilisable aussi avec le Ryzen --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | Dommage pour le proprio : https://twitter.com/ouestfrance35/s [...] QSEUbZNrhQ |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:17:30 ![]() ![]() |
bracame |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 19-01-2023 à 19:49:15 |
0b1 There's good in him |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-01-2023 à 20:16:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A votre avis, c’est bien ces enjoliveurs AliExpress https://a.aliexpress.com/_EGOiE1T pour protéger les jantes ? |
everybodie | J'avais commandé exactement ce modèle (Black Mat - mais payé 125€ pendant le 11/11). Et je les ai revendu.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-01-2023 à 20:48:57 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 19-01-2023 à 21:02:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
J'ai mangé dans un resto juste à côté ce midi... j'ai vu les vrais manifestants passer devant le resto... et ceux cagoulés étiaient là pour autre chose que les retraites... Heureusement que ma TM3 était garé dans le parking du boulot, pas dans la rue Mais, en réalité, le gars n'arrivait pas à la vendre sur LBC... là avec son assurance remboursement à neuf, c'est cool ! Message édité par rfl le 19-01-2023 à 21:24:16 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rfl |
Pour le bruit, c'est très très étonnant, les miens ne font aucun bruit (avec mes Crossclimate 2). Tu avais collé dessus la protection fournie avec pour le bord ? Enfin, si elle était fournie avec... Le look de ces Aero'Uberturbines est vraiment extra. Par contre, comme tu dis, tu as eu la chance de ne rien casser en les enlevant. Ca commence à faire cher les enjoliveurs... surtout achetés hors promo... il m'en reste 2 si j'en casse encore... Et je pense que quand je n'aurais plus de spare, j'achète de vraies jantes... Message cité 4 fois Message édité par rfl le 19-01-2023 à 21:28:30 |
mais bon, qui a une Tesla aussi récente et n'est pas tout risque franchement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-01-2023 à 22:01:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire que je dois rendre ma carte du NPA ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
lexis84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
rfl |
|
Pascal_974 | Pas sûr de comprendre l’intérêt d’alterner été/4 saisons.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
everybodie | Il y a plus de de région avec des épisodes de neige sporadique où des pneus neiges sont complètement injustifiés durant l'hiver le reste du temps.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 08:32:03 |
arkeod Lurkeur since '01 | Autant garder les pneus 4 saisons toute l'année du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tails38 |
|
everybodie | Ca reste des pneus moins insisif et plus bruillant sur le sec.
|
everybodie |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |