| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 22:16:06 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il y a beaucoup de différence entre une 3 2019-2020 et une 3 2022-2023 ?
|
JRCondat |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est exactement ma réflexion du coup |
sebastien641 |
arylol |
LaPointe Roule toujours | Ils ont mis des Y propulsion en essai ? --------------- LaPointe |
sebastien641 | oui apparemment |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:28:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça y est la beta avec les uss virtuel sont dispo apparemment |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
rfl |
|
Kayou | Le CPU aussi, quand est que l'ATOM est sorti ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fin 2021 je crois. Vous aussi ça vibre dans le volant quand la PAC se met en fonctionnement quand il fait froid ( <2°c ) ? Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 19-01-2023 à 11:01:07 |
everybodie | Le passage Atom => Ryzen c'était début 2022 de souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-01-2023 à 11:05:59 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D’accord, donc en gros il faut viser 2021+, et si on veut du Ryzen autant partir sur du neuf |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
rfl |
arylol |
|
the_blob |
|
rfl |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sur la dernière fsd 11 beta il semble que les uss virtuels soient activé ( en plus de la vue oiseau ).
Peut être pour ça que l’option qui maintient la température <40°c désactive les alarmes/sentinelles Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 19-01-2023 à 11:57:37 |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
everybodie |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
sebastien641 |
|
nykouze | Connaissez vous la différence entre l'impulsion et l'appui long sur le clignotant lorsqu'on active l'annulation automatique? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
|
padchance | Une idée de la conso avec les barres de toit tesla et un coffre de toit dessus sur autoroute et route a 110 ?
|
sebastien641 |
|
JRCondat |
Sur la qualité des assemblages, c'est mieux mais pas énorme ça reste une bagnole mal finie. Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 19-01-2023 à 14:06:38 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rfl |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |