| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:15:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | jamais monté un pneu neige de ma vie (ni un 4 saisons d'ailleurs) et je vais au ski tous les ans (ayant vécu en IdF, dans le Sud Ouest et dans le Sud Est) autant pour les montagnards je comprends, autant pour le reste je trouve ça bien inutile à la limite des 4 saisons pour les entre deux, et encore team pneu "été" (pneu normal quoi) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2023 à 09:18:24 |
LaPointe Roule toujours |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
C'est couillon ce raisonnement. La différence entre un pneu été et un hiver ou un bon 4 saisons est ENNOOORRRMMMMEEEEEE sur neige et importante aussi sur route froide et humide. Alors qu'en été, la différence entre les 2 est plus mince au niveau tenue de route (pour la conso ou le bruit et l'usure, c'est autre chose suivant les modèles). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-01-2023 à 09:34:04 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 20-01-2023 à 09:34:29 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
KaiserCz bros before hoes |
l'écrasante majorité des gens (dont moi) ne voient JAMAIS de neige en dehors de leur montée en station (pour laquelle la route est dégagée la plupart du temps) une fois par an monter des pneus neige pour un trajet par an, trajet sur lequel la voiture ne mettra même pas les pneus dans la neige, ça c'est couillon pour le 4 saison, je vis dans le Sud, il y fait beau la majorité de l'année et plutôt doux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2023 à 09:38:10 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 20-01-2023 à 09:50:33 |
padchance |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:54:25 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rfl |
|
rfl |
tails38 |
|
Kayou |
|
rfl |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 10:24:29 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-01-2023 à 10:31:14 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 10:44:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 20-01-2023 à 10:37:51 |
rfl |
Ca protège complètement la jante vu qu'elle n'est plus du tout exposée. Par contre, évidemment, si tu frottes, l'enjoliveur ne va pas aimer... Et à moins de le repeindre (et donc les 4 pour avoir la même teinte) ou en racheter un (fdp++), tu n'auras rien de nickel. Ca coute moins cher de réparer une jante alu un peu frottée Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-01-2023 à 10:39:46 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 10:40:05 |
rfl |
|
|
rfl |
|
|
rfl |
|
|
rfl |
|
|
the_blob | jamais mis de pneu hiver sur mes bagnoles (grand est) et je m'en porte pas plus mal. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 11:13:24 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |