| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 15:36:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
T'as pensé à lui offrir un orgasme récemment ? |
pc2000 |
|
david42fr |
Une doc?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
david42fr | Ok merci. Je sens que ça va se compliquer, mon teslamate étant sur une machine Oracle cloud et mon HA sur une VM locale... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype | Ah cool faudra que je teste ça |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 13:07:43 ![]() ![]() |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 02-01-2023 à 13:32:59 --------------- 503 Service Unavailable |
babylone83 Corse :o | Ca tombe bien j'ai une 7kw |
the_blob |
|
the_blob |
T'as le lien du test ? |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Kelchacalcetype | Le wall connector posé bien proprement au mur, c'est certes impossible à rentabiliser vs une bête P17, mais bon sang que c'est cool |
Tu sais y'a aussi des gens qui ne cherchent pas à ' amortir ' les choses. Je ne réfléchis pas que en amortissants mes achats. Je ne suis pas une entreprise qui a une logique purement pécuniaire. D'ailleurs avec l'achat d'une Tesla à 40/50k ou plus je vois pas bien le concept d'ensuite venir critiquer l'achat d'une borne à 1500 boules. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 02-01-2023 à 13:57:25 |
babylone83 Corse :o | Bah comment tu fais pour ' amortir ' une borne alors ? Ca permet simplement de moins se prendre la tête. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-01-2023 à 14:42:46 |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-01-2023 à 15:24:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 15:58:00 ![]() Salut à tous, Je suis en train de lurker sur une Y mais j'ai un petit dilemme. En gros, on est expat en Belgique et on fait souvent BXL -> Paris soit 300km les weekends. Pour l'instant, j'envisageais la Perf car c'est surtout un gros kif mais le modèle simple est beaucoup moins cher (on parle de 20k€). Vous pensez que l'autonomie ne sera pas un soucis ? Pour la revente, les 20k seront pratiquement perdus non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 15:59:00 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 02-01-2023 à 16:15:27 |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 16:19:29 ![]()
Ouai donc je pense que ça n'a pas de sens de perdre 20k pour une meilleure accel... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 16:19:42 |
Kayou |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Je suis pas allé voir la vidéo youtube, mais ne pas intégrer la plage de recharge dans le comparatif semble biaiser l'analyse Est ce que la perte est linéaire entre une recharge 10-20 et une recharge 80-100 ? D'après le tableau on a pas l'info --------------- Lastare cé moi |
Robou Zonk Strategies |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |