| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 21:52:49 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 27-12-2022 à 22:24:27 |
Kayou |
|
Serpent360 |
haohan | Bonne question. Il faudrait corréler ces chiffres avec ceux des commandes...
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-12-2022 à 13:27:02 |
Serpent360 | C'est clair qu'en Chine, la baisse de commande est impressionante ! |
Kelchacalcetype | C'est pas la première fermeture annuelle pour entretien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça fait souffler la voiture sentinelle ? https://youtu.be/20mUg3EbGOY
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 12:29:35 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
0b1 There's good in him |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Kayou | C'est quoi déjà l'astuce pour directement lancer la navigation vers son domicile ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sifusan | Perso je swipe la barre de recherche vers la droite pour rentrer à la maison. Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 28-12-2022 à 18:37:29 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kayou |
Il est vrai que la reconnaissance vocale fonctionne plutôt (très) bien, rien à voir avec la Zoé de la femme, et l'espace d'un pote. |
|
jackie_shan |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jackie_shan |
|
vyse Yaissssseee | Moi ça me propose automatiquement la maison ou le travail sauf qu’apparemment aux states ils bossent jamais le samedi |
babylone83 Corse :o | Yop' Je vais partir au ski dans pas longtemps, y'a des chaussettes préconisés par le topoc ? Ou osef c'est toutes les memes ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai pris les Michelin Easy Grip Evolution en taille EVO 10 l'an dernier, mais vu la neige qui était tombée l'hiver dernier, sur les stations, j'ai pas eu a m'en servir. C'est pour la TM3 sr+ en taille standard 18" Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 29-12-2022 à 15:25:35 --------------- ------------ |
babylone83 Corse :o |
Merci |
jerries | Il y a des model 3 à 46990 hors bonus écologique. J’hésite… |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il en reste une seule à paris et une dans l'ouest à livrer demain ou samedi, c'est chaud --------------- we are the dollars and cents |
jerries | Finito. Dommage pas eu le temps de demander le waf. |
marc-jule | Je l'avais dans le panier mais j'ai déjà une TM3, j'attend la TMY en promo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez déjà testé les film de protection pour le passage de roue chinois https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 12235711_1 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut passer à 16A et faire attention de pas avoir à charger le même soir sinon ça passe bien avec deux VE --------------- we are the dollars and cents |
Kayou | Je pensais mettre une mono en 16A, voire un wall connector en plus afin de pouvoir recharger les 2 en même temps |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Je ne sais pas si une borne recharge avec double connecteur ca existe en monophasé. Je sais que hagger le fait mais aucune idée si c'est du tri ou du mono ou les deux |
En 16A la recharge sera trop longue pour être dans la tranche heure creuse. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 30-12-2022 à 10:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |