| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
En 16A la recharge sera trop longue pour être dans la tranche heure creuse. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 30-12-2022 à 10:48:49 |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:46:42 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | J'arrive pas à savoir si l'offre tempo est réellement avantageuse. J'avoue qu'actuellement, je profite bien du tarif base et je ne me préoccupe pas du tout de l'horaire. |
everybodie | C'est avantageux si tu arrives à avoir une conso très faibles pendant les HP Rouges. Donc souvent quand tu as un moyen de chauffage autre qu'elec ou avec beaucoup d'inertie.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-12-2022 à 11:14:41 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jackie_shan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him | Tempo c'est aujourd'hui une niche mais qui s'inscrit le plus dans ce qui doit ressembler le plus à notre consommation de demain.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 30-12-2022 à 12:04:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je préfère une coupure pure et simple de plusieurs heures de temps en temps que me faire chier à suivre les jours tempo Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-12-2022 à 12:17:43 --------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:27:41 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis pas sûr qu'il avait pensé à mettre 2 wall connector --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour l'instant, chez edf du 1er février à fin décembre, j'ai un prévisionnel de 1177€ (sachant que tempo a débuté en mars, avant j'étais sur vert elec) |
6fusion7 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 31-12-2022 à 10:31:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 | Donc dans le cul les 10Kkm de SUC offert |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mon salaud
Non sans blague, j'ai hâte d'avoir ton retour pour mon changement dans 2 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | Y'en a-t-il ici qui remonte leur tm3 dans Home Assistant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
1ra2 |
|
Slay |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
1ra2 |
Message édité par 1ra2 le 31-12-2022 à 17:21:07 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Une S de 2017, technologiquement, ça vaut le coup ? En l’occurrence celle-là : https://www.tesla.com/fr_FR/ms/orde [...] o#overview
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-12-2022 à 17:43:28 --------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Logiquement oui pas de soucis. Le seul truc qui fait un peu debat c'est de savoir s'il y a un engagement d'un an minimum ou pas. |
fibroblaster | Vous savez à quoi correspondent les petites sérigraphies à mi hauteur à droite et à gauche sur le pare brise ? Édit : model 3 Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 31-12-2022 à 18:27:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
Balek 150kw c'est déjà bien assez Plus ancienne technologiquement mais ô combien plus confortable pour peu que tu aies les suspat pilotées, l'espace arrière, et le coffre... Tu rentres un SPA dedans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Normal vu les dimensions de la caisse |
Ecco Dolphin Spirit | 20 petits cm de plus
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je suis en 508 SW (de première gen), les paquebots ne me font pas peur |
the_blob |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |