| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 14:47:04 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il y a un super chargeur à bourg en Bresse maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-12-2022 à 15:45:49 |
tails38 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
jackie_shan |
|
0b1 There's good in him |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 16:34:21 ![]() ![]() |
|
jackie_shan |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Cette année, Tesla va vendre plus de véhicules que Audi. Tesla est le champion du monde de la marge. Tesla marge pratiquement 6 fois plus par véhicule que Toyota. La côte est pas si deconnante que ça. Le potentiel est énorme. La gamme n'est pas complète, ils n'ont que 3 usines. --------------- Lastare cé moi |
aimen06 In the Matrix | Hello et joyeux noël.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vincebdx |
Ce chiffre est sorti d'un site de news boursières sur une analyse du trimestre juillet/septembre, comparant juste les bénéfices nets des entités au nombre de véhicules vendus. Pour remettre en perspective ils parlent de 344 000 voitures (3 modèles mais concerne presque exclusivement 2 modèles ) pour Tesla versus 2 620 000 (une centaine de modèles confondus) pour Toyota et quand on parle de bénéfices il y a plusieurs facteurs autre que la production.
Message édité par vincebdx le 25-12-2022 à 13:01:44 |
KaiserCz bros before hoes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
vincebdx |
Après c'est un choix de vie de consommateur, ça ne me pose aucun soucis que le luxe existe (bien que ce ne soit pas le cas ici) et je sais reconnaitre leur efficience mais je ne vais pas glorifier une marque pour autant, mon portefeuille est du côté du consommateur pas du vendeur/constructeur. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-12-2022 à 14:34:05 |
Si ça ne me convient pas je ne suis pas client, c'est tout. |
vyse Yaissssseee |
Une entreprise c'est fait pour faire de l'argent, partant de là... |
vincebdx |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
vincebdx | T'inquiètes, je suis sur le topic depuis 2016, pas parce que j'ai acheté une voiture Tesla mais parce que le fond et l'évolution de Tesla m’intéresse, et, je compte y rester encore un petit moment, mais je n'ai pas envie d'écrire dans le vide avec un débat qui n'aboutira à rien
Message édité par vincebdx le 25-12-2022 à 20:10:10 |
0b1 There's good in him |
|
Pascal_974 | Bonsoir,
|
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
|
|
Jakes Laminak | Pour info :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et en plus t'es fier d'avoir un comportement pitoyable ... Message édité par darth21 le 26-12-2022 à 10:29:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 26-12-2022 à 10:39:05 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |