| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
Après t'es abrité toi non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon si j’étais pas abrité au lieu de payer 400€ un truc degueu je met une vraie borne tesla pour 100€ de plus D’ailleurs dès que j’ai un abris voiture je tire un 10mm2 et je met la borne Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-12-2022 à 11:17:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec la baisse à 35-40 ct j'avais décidé de partir sur Paris en voiture le week-end dernier, sans compter les risques d'annulations avec les trains, bordel un AR avec charges sur place entièrement aus SuC, ça a piqué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 13:36:10 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Il est top ce tableau Merci |
Message édité par Big Blue le 23-12-2022 à 17:44:54 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 1 an a 8A sur du 1,5 et plexo normale ça n'a pas bougé |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pascal_974 | Réception d'une Modèle 3 blanche 18 pouces + attelage, ce matin à Quincieux.
|
Kayou |
|
the_blob | tapis en plastoque et cross climate |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
Pascal_974 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rfl |
Pour rouler avec des température au dessus de zéro 99% du temps et sans neige sauf hyper rarement (bord de mer breton), ça aurait été contre productif... moins bon que les CC2 ! Et vu les tests des CC2 sur neige, on peut se demander l'intérêt des pneus hiver sauf pour ceux qui roule dans de la grosse neige en montagne où là c'est bien justifié. Je peux te dire que j'ai vu et revu toutes les videos de Tyrereviews sur le sujet avant de prendre ma décision l'année dernière. Message édité par rfl le 24-12-2022 à 00:08:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça y’est j’ai frotté la caisse Message cité 5 fois Message édité par Big Blue le 24-12-2022 à 09:13:55 |
0b1 There's good in him |
|
gorillaz11 On the road... |
Aïe j'espère qu'il n'y a pas trop de dommage ! Pour le clignotant dans le rond point, il faut une impulsion pour annuler le clignotement en cours et une autre impulsion pour indiquer ta direction. Inutile d'aller en butée du commodo, il suffit d'atteindre le point de contact. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-12-2022 à 10:01:29 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-12-2022 à 10:06:11 |
tails38 | J'ai eu ma hagger neuve a 400e sur LBC |
C’est ce que j’ai fait
Message édité par Big Blue le 24-12-2022 à 11:17:00 |
Kayou | TIC c'est le délestage ? Si oui autant prendre un module directement sur le tableau électrique |
vincebdx | L'action Tesla prends une sacrée claque en ce moment, même si la capitalisation reste énorme comparé à d'autres constructeurs :
|
rfl | C'est le moment d'acheter en fait. |
Kazuyo |
|
Pascal_974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |