Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7615 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°67532112
patx3
Posté le 26-12-2022 à 10:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

JRCondat a écrit :

Démonstration de ton arrogance et je publies mes insultes que je t'ai envoyé en MP... Tu es d'une suffisance affligeante !!
https://zupimages.net/up/22/52/la25.png

En arriver à insulter en mp tout ça parce que tu n’es pas d’accord avec les remarques de quelqu’un sur un forum est assez affligeant. :/

Va pas sur un topic politique, tu vas souffrir. :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 10:54:27  profilanswer

n°67532117
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-12-2022 à 10:56:09  profilanswer

JRCondat a écrit :

Mais c'est quoi ce totem d'immunité qu'a ce type ? Il reprend avec condescendance tous ceux qui ne vont pas dans son sens et se place en victime ! Il pourrit le topic qui est en train de devenir de l'entre-soi...

Fallait pas utiliser tocard... Ça reste une insulte .

n°67532154
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-12-2022 à 11:05:11  profilanswer

C'est marrant de voir que certains sévissent de la même manière sur AP et ici. Malheureusement pour eux, les gens civilisés sont un peu plus nombreux ici donc ça coince forcément :D

n°67532161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2022 à 11:08:02  profilanswer

JRCondat a écrit :

Démonstration de ton arrogance et je publies mes insultes que je t'ai envoyé en MP... Tu es d'une suffisance affligeante !!
https://zupimages.net/up/22/52/la25.png

Tu te rends compte que c’est toi qui passe pour un imbecile ou pas ?

---------------
we are the dollars and cents
n°67532319
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 11:39:59  profilanswer

Je suis plutôt gentil je trouve j'ai même pas répondu avec une insulte :o

Bref passons :D

Bon ces clignos automatique c'est bien sympa, sauf qu'on voit bien que c'est une voiture américaine, dans les ronds points c'est un peu de la merde :o

n°67532465
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2022 à 12:16:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis plutôt gentil je trouve j'ai même pas répondu avec une insulte :o

Bref passons :D

Bon ces clignos automatique c'est bien sympa, sauf qu'on voit bien que c'est une voiture américaine, dans les ronds points c'est un peu de la merde :o

Pas plus qu’avant je trouve : déjà si t’allais un peu vite ça zappait pas de la gauche à la droite correctement

---------------
n°67532493
0b1
There's good in him
Posté le 26-12-2022 à 12:27:19  profilanswer

vyse a écrit :

C'est marrant de voir que certains sévissent de la même manière sur AP et ici. Malheureusement pour eux, les gens civilisés sont un peu plus nombreux ici donc ça coince forcément :D

HFR est bien au-dessus de AP.
On manque sans doute de victime prête à saisir un avocat et autre DGCCRF quant aux décisions de Tesla mais pour le reste, en terme de condescendance et autre mépris, suffit de se balader sur les topic immo ou autre pognon :o

n°67532506
AzR3L
Posté le 26-12-2022 à 12:28:32  profilanswer

0b1 a écrit :

HFR est bien au-dessus de AP.
On manque sans doute de victime prête à saisir un avocat et autre DGCCRF quant aux décisions de Tesla mais pour le reste, en terme de condescendance et autre mépris, suffit de se balader sur les topic immo ou autre pognon :o

HFR se mérite :o

n°67532561
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-12-2022 à 12:45:01  profilanswer

Heureusement que j’ai le solaire pour compenser le manque, j’ai fait une pointe à 9,5 kWh pour un abonnement 9 kVA.  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/26/snapshot_162265007346b5587c825bf94e.jpg

Go 12 kVA :o

Message édité par Big Blue le 26-12-2022 à 13:20:24
n°67533286
Pascal_974
Posté le 26-12-2022 à 16:05:02  profilanswer

Modèle 3 SR+ réceptionnée il y a quelques jours et j’aurais pas mal de questions ;)

1)J’ai la connectivité Premium 30 jours mais je ne compte pas la garder. J’ai également un compte Spotify Premium. Si j’ai bien compris, sans la connectivité Premium, Spotify Premium ne fonctionnera uniquement qu’en partage de connexion. Donc une action manuelle reste nécessaire de partager la connexion sur mon iPhone, pour pouvoir écouter de la musique ?
En gros, je voudrais rentrer dans la voiture, être connecté à mon compte Spotify configuré dans mon profil, pouvoir écouter de la musique.

2)Quand je mets la voiture en P après un trajet, la musique sur Spotify continue jusqu’à que la voiture se verrouille. Est-il possible d’arrêter la musique en mode P ?

3)Comment planifier un trajet (hors SC) sur son téléphone et l’envoyer à la voiture, au lieu de le planifier dans la voiture ?

4)Quelle(s) application(s) mobile(s) utilisez-vous pour planifier vos longs trajets, en dehors du planificateur dans la voiture ? ABRP ?

5)Quelle(s) application(s) mobile(s) utilisez-vous pour trouver des bornes de recharge gratuite en fonction de votre localisation ? ChargeMap ?

6)J’ai un peu de mal avec le chauffage, soit c’est trop froid, soit c’est trop chaud.
Quels sont vos paramètres en hiver ? Je suis à 19 degrés en auto, A/C off.
Si je mets 19 degrés avec A/C on, j’ai l’impression qu’il me souffle de l’air froid.
Est-il possible de désembuer le pare-brise AV et AR sans activer le chauffage ?

7)Quels sont vos paramètres de clim en été ?

8)En feux auto et quand il y a du brouillard, est-ce qu’il met automatiquement les feux anti-brouillards ?

9)Je m’engage dans un rond-point et je veux tourner à gauche. Je mets mon clignotant gauche (constant) lorsque je rentre dans le rond-point. Au moment de sortir du rond-point, je dois actionner 2 fois le commodo : 1ère fois pour arrêter le clignotant gauche, 2ème fois actionner le clignotant droit. Étrange non ?

10)Le hayon me manque et le modèle Y était au-dessus de mon budget :(
Je n’ai pas trouvé de bonne protection pour mettre mon chien de 25kg sur la banquette arrière, à côté d’un siège isofix.
Auriez-vous des recommandations ?

Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 16:05:02  profilanswer

n°67533356
Kelchacalc​etype
Posté le 26-12-2022 à 16:24:49  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Modèle 3 SR+ réceptionnée il y a quelques jours et j’aurais pas mal de questions ;)

1)J’ai la connectivité Premium 30 jours mais je ne compte pas la garder. J’ai également un compte Spotify Premium. Si j’ai bien compris, sans la connectivité Premium, Spotify Premium ne fonctionnera uniquement qu’en partage de connexion. Donc une action manuelle reste nécessaire de partager la connexion sur mon iPhone, pour pouvoir écouter de la musique ?
En gros, je voudrais rentrer dans la voiture, être connecté à mon compte Spotify configuré dans mon profil, pouvoir écouter de la musique.

2)Quand je mets la voiture en P après un trajet, la musique sur Spotify continue jusqu’à que la voiture se verrouille. Est-il possible d’arrêter la musique en mode P ?

3)Comment planifier un trajet (hors SC) sur son téléphone et l’envoyer à la voiture, au lieu de le planifier dans la voiture ?

4)Quelle(s) application(s) mobile(s) utilisez-vous pour planifier vos longs trajets, en dehors du planificateur dans la voiture ? ABRP ?

5)Quelle(s) application(s) mobile(s) utilisez-vous pour trouver des bornes de recharge gratuite en fonction de votre localisation ? ChargeMap ?

6)J’ai un peu de mal avec le chauffage, soit c’est trop froid, soit c’est trop chaud.
Quels sont vos paramètres en hiver ? Je suis à 19 degrés en auto, A/C off.
Si je mets 19 degrés avec A/C on, j’ai l’impression qu’il me souffle de l’air froid.
Est-il possible de désembuer le pare-brise AV et AR sans activer le chauffage ?

7)Quels sont vos paramètres de clim en été ?

8)En feux auto et quand il y a du brouillard, est-ce qu’il met automatiquement les feux anti-brouillards ?

9)Je m’engage dans un rond-point et je veux tourner à gauche. Je mets mon clignotant gauche (constant) lorsque je rentre dans le rond-point. Au moment de sortir du rond-point, je dois actionner 2 fois le commodo : 1ère fois pour arrêter le clignotant gauche, 2ème fois actionner le clignotant droit. Étrange non ?

10)Le hayon me manque et le modèle Y était au-dessus de mon budget :(
Je n’ai pas trouvé de bonne protection pour mettre mon chien de 25kg sur la banquette arrière, à côté d’un siège isofix.
Auriez-vous des recommandations ?

Merci d’avance !

1) Partage de co activé, la voiture s'y connectera toute seule.
2) Non
3) Tu peux partager une adresse depuis Google Maps et la partager avec l'appli de la voiture, tu l'auras en destination en prenant le volant.
4) J'utilise uniquement le planificateur de la voiture, il est très bien et te fera arriver sans stresser sur les longs trajets.
5) Sincèrement faut pas trop chercher les bornes gratuites, c'est quand même en voie de disparition. C'est un truc so 2021 :o
6) et 7) Je laisse à 21° en auto quasi toute l'année. J'ai dirigé le flux d'air vers le haut pour ne pas l'avoir dessus et ça va très bien. C'est pas aussi confortable que dans mon ancien véhicule. Mais je m'y suis bien habitué.
8) Non
9) Effectivement c'est relou les clignos à actionner 2x pour changer de direction, mais tu as bien compris.
10) J'ai pas de chien

n°67533481
Pascal_974
Posté le 26-12-2022 à 16:53:05  profilanswer

Merci Kelchacalcetype !

1)Ayant un iPhone, il faut que je cherche s’il est possible d’automatiser le partage de connexion avec l’application raccourcis. Du style : lorsque je suis à proximité de la Tesla ou lorsque je mets mon iPhone en recharge d’induction (en supposant que je ne le recharge par induction hors Tesla), le partage de connexion s’active automatiquement.
Par contre quand je partage la connexion, il faut que mon hotspot soit configuré pour que la Tesla s’y connecte automatiquement j’imagine. Pas envie de sélectionner manuellement mon hotspot sur l’écran de la Tesla…

6)et 7) Tu mets 21 auto mais tu laisses A/C on ou off ? Ou peu importe ça ne change rien.

9)Le seul moyen que j’ai trouvé est d’actionner le clignotant gauche temporaire quand je rentre dans le rond point.

n°67533555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2022 à 17:12:05  profilanswer

1) tu paramètres sur l'iphone le mode conduite pour qu'il se mette en route lors de la connexion BT à la tesla => tu crées une automatisation pour que le partage de connexion soit visible sur la mise en route du mode conduite => tu penses bien à cocher la case "disponible en D" dans les réglages wifi de la tesla sur le wifi du téléphone (parfois cette coche est enlevée lors d'une mise à jour c'est pénible)

6/7) je mets 19,5 en hiver et 22 ou 23 en été perso

9) autre technique, tu mets le cligno à gauche à fond en entrée et pour sortir tu actionnes d'un mouvement un poil lent à fond à droite en laissant une fraction de seconde entre la résistance de l'impulsion et le passage à fond : en un mouvement ça fait les deux actions d'enlever le cligno gauche puis d'enclencher le droit

Message édité par Fender le 26-12-2022 à 17:12:48

---------------
n°67533687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 17:49:16  profilanswer

Fender a écrit :

Pas plus qu’avant je trouve : déjà si t’allais un peu vite ça zappait pas de la gauche à la droite correctement

Ah? Moi j'avais pas trop de soucis

Maintenant c'est plus chiant je trouve

n°67534099
jackie_sha​n
Posté le 26-12-2022 à 19:34:46  profilanswer

Ptain j’aime pas du tout la nouvelle position du lecteur média. Tu peux même plus le remettre à sa place initiale.  
C’est bien juste pour like les titres et encore.

n°67534152
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-12-2022 à 19:47:45  profilanswer

Cette évolution est loin d’être réussite  :o  on arrive à le faire disparaître mais pas revenir  :mad:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°67534159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2022 à 19:49:59  profilanswer

mustang766 a écrit :

Cette évolution est loin d’être réussite  :o  on arrive à le faire disparaître mais pas revenir  :mad:

quand il disparait, ça rajoute une icone en bas pour le rappeler

---------------
n°67534237
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:09:46  profilanswer

Moi je préfère comme ça, plus accessible pour le conducteur et ça prend moins de place de manière inutile

n°67534333
0b1
There's good in him
Posté le 26-12-2022 à 20:29:07  profilanswer

Même si cette nouvelle position ne me gêne pas, je trouve le player moins lisible/visible.
Par contre un truc auquel j'ai vraiment du mal à m'habituer c'est l'emplacement de la destination et niveau de charge attendu désormais en bas de la navigation. Je suis toujours en train de chercher ce niveau de charge en haut de l'écran :/

n°67534415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:45:49  profilanswer

0b1 a écrit :

Même si cette nouvelle position ne me gêne pas, je trouve le player moins lisible/visible.
Par contre un truc auquel j'ai vraiment du mal à m'habituer c'est l'emplacement de la destination et niveau de charge attendu désormais en bas de la navigation. Je suis toujours en train de chercher ce niveau de charge en haut de l'écran :/

Ça je suis d'accord ils auraient du le mettre à droite de la boîte avec les directions... (donc en haut à gauche de l'écran avec la carte)

n°67537425
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-12-2022 à 17:01:16  profilanswer

Petit test du bird view, https://youtu.be/a66KqUCnn5c j’espère qu’on aura mieux pour remplacer les USS :o  

Je viens de découvrir le mode standard :whistle: Ça pousse quand même un peu sur les modèles sans dent :o

n°67537464
tails38
Posté le 27-12-2022 à 17:09:22  profilanswer

J’ai un doute que mode standard / mode confort quand tu es à fond sur la pédalé d’accélération que tu aies la même puissance

n°67537474
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-12-2022 à 17:11:23  profilanswer

tails38 a écrit :

J’ai un doute que mode standard / mode confort quand tu es à fond sur la pédalé d’accélération que tu aies la même puissance

J’ai juste fait deux essais avec ma nièce, c’est quand elle m’a dit que ça ressemblais à une zoe que j’ai regardé dans les menu.

Clairement pied au plancher le mode standard me colle au siège, le confort ca pousse mais sans me coller :D Confort c’est très bien :o

Message édité par Big Blue le 27-12-2022 à 17:11:59
n°67537556
tails38
Posté le 27-12-2022 à 17:32:10  profilanswer

Donc c’est aussi mon avis quand confort y a moins de puissance mais cela me va très bien aussi

n°67537571
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2022 à 17:34:55  profilanswer

Il y a un mode confort ?  [:what has been seen]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67537581
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2022 à 17:35:42  profilanswer

Et c'est pas plus mal pour la mécanique non plus  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67537592
tails38
Posté le 27-12-2022 à 17:38:18  profilanswer

Faudrait même un mode neige ….
En tout cas pas pu la tester sous la neige et ce n’est pas partit pour …

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 27-12-2022 à 17:38:37
n°67537599
Kayou
Posté le 27-12-2022 à 17:39:48  profilanswer

Vous utilisez une appli pour montre (IOS) ?

n°67537612
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2022 à 17:42:09  profilanswer

Watchapp for Tesla, c'est la base :D

Un peu long à la détente tout de même, c'est mon regret :/

Mais même l'appli de toute façon est aux fraises depuis quelques mises à jour, on dirait que les voitures sont constamment en sommeil profond et ça met 3 plombes pour qu'elle se réveillent :/

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 27-12-2022 à 17:42:22
n°67537671
tails38
Posté le 27-12-2022 à 17:52:28  profilanswer

Je suis partit avec la voiture l'autre matin en journée. J'ai eu le temps de m'installer me ceinturé que l'écran centrale n'était pas allumé.
J'ai pu me mettre en mode drive et il c'est allumé 2 secondes après en noir puis en mode jour.
La tesla devait bien dormir.
Mais pas de problème pour ouvrir la portière avec le tel dans la poche

n°67537683
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2022 à 17:54:44  profilanswer

tails38 a écrit :

Faudrait même un mode neige ….
En tout cas pas pu la tester sous la neige et ce n’est pas partit pour …

Il y a un mode slip start pour démarrer sous la neige

Et de toute façon elle adapte les paramètres en fonction de la température globalement

---------------
n°67537748
tails38
Posté le 27-12-2022 à 18:13:46  profilanswer

Plutot dans l'autre sens.
Regen ultra limité
Couple faible etc ....Pas pour se désembourber

n°67537907
Quatrier
Posté le 27-12-2022 à 18:53:44  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Ptain j’aime pas du tout la nouvelle position du lecteur média. Tu peux même plus le remettre à sa place initiale.  

C'est à cause de ça que j'ai toujours pas fait la MAJ  :fou:

n°67537960
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2022 à 19:10:11  profilanswer

tails38 a écrit :

Plutot dans l'autre sens.
Regen ultra limité
Couple faible
etc ....Pas pour se désembourber

Ben oui, par température négatives c'est ce qu'il se passe, même avec une batterie conditionnée [:spamafote]

---------------
n°67538193
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-12-2022 à 20:04:03  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Tu sais que si tu appuies sur l'icône du payer côté gauche ça t'affiche la fenêtre en grand sur le cite droit de l'écran ?
Et que tu peux accéder à des raccourcis en levant le lecteur à gauche ?

Perso je préfère cette disposition, y'a l'essentiel directement accessible, et le reste est à un clic :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67538270
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-12-2022 à 20:23:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Petit test du bird view, https://youtu.be/a66KqUCnn5c j’espère qu’on aura mieux pour remplacer les USS :o  

Je viens de découvrir le mode standard :whistle: Ça pousse quand même un peu sur les modèles sans dent :o

Ça serait pas si mal et on voit même que les voitures ne font pas toutes la même taille. Par rapport aux « ondes » avec les USS je trouve ça « aussi pire mais mieux que rien »

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67538358
jackie_sha​n
Posté le 27-12-2022 à 20:45:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu sais que si tu appuies sur l'icône du payer côté gauche ça t'affiche la fenêtre en grand sur le cite droit de l'écran ?
Et que tu peux accéder à des raccourcis en levant le lecteur à gauche ?

Perso je préfère cette disposition, y'a l'essentiel directement accessible, et le reste est à un clic :o

La fenêtre en grand c’est une chose oui, mais le bandeau à droite c’était sympa (et puis le passager pouvais agir sur la musique aussi)  

Mais la à gauche ça fait doublon avec la molette pouce gauche qui fait la même chose. Je m’habituais de toute façon.  

Sinon je viens de découvrir que le mode sentinelle permet de voir à l’intérieur de la voiture à présent :ouch:

n°67538376
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2022 à 20:49:40  profilanswer

On va aller à Paris ce week end avec la Y, sans USS, ça va être le test grandeur nature :D

Hors de question cela dit, même avec des USS d'aller dans un parking sous terrain là bas. Déjà que les parkings bordelais sont trop étroits j'ose même pas imaginer ceux de Paris  :D  

Faut que je trouve un hôtel avec parking  [:julm3]

n°67538478
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-12-2022 à 21:11:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour info :

Citation :

Le spectaculaire et inattendu krach de Tesla en Bourse  
Le fabricant de voitures électriques a perdu près de 65 % de sa valeur en Bourse cette année, soit 700 milliards de dollars. https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] la-1891917

Dingue et ce n'est peut etre pas terminé.

Tolor a écrit :

Il y a un mode confort ?  [:what has been seen]

Ca doit bien diviser la puissance par 2.
Je l'avais laissé sur ma LR au début, puis je me suis rendu compte qu'il manquait pas mal de chevaux.

J'ai compris la ruse en mettant le mode normal  :love:

---------------
Swedish master
n°67538551
Furorento
Posté le 27-12-2022 à 21:24:27  profilanswer

vyse a écrit :

On va aller à Paris ce week end avec la Y, sans USS, ça va être le test grandeur nature :D

Hors de question cela dit, même avec des USS d'aller dans un parking sous terrain là bas. Déjà que les parkings bordelais sont trop étroits j'ose même pas imaginer ceux de Paris  :D  

Les parkings indigo sont plutôt larges, il y a des rolls dedans parfois mais ils sont assez chers.

Message édité par Furorento le 27-12-2022 à 21:24:44
n°67538678
pc2000
Posté le 27-12-2022 à 21:52:49  profilanswer

vyse a écrit :

La TM Y a des dimensions SUV type y a plus gros type X5,Q7....) c'est pas un hummer non plus.
Donc pas besoin de demander la construction d'un parking sur mesure si tu vas sur Paris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)