| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 10:54:27 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vyse Yaissssseee | C'est marrant de voir que certains sévissent de la même manière sur AP et ici. Malheureusement pour eux, les gens civilisés sont un peu plus nombreux ici donc ça coince forcément |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
0b1 There's good in him |
|
AzR3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:05:02 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
Maintenant c'est plus chiant je trouve |
jackie_shan | Ptain j’aime pas du tout la nouvelle position du lecteur média. Tu peux même plus le remettre à sa place initiale. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
KaiserCz bros before hoes | Moi je préfère comme ça, plus accessible pour le conducteur et ça prend moins de place de manière inutile |
KaiserCz bros before hoes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit test du bird view, https://youtu.be/a66KqUCnn5c j’espère qu’on aura mieux pour remplacer les USS |
tails38 | J’ai un doute que mode standard / mode confort quand tu es à fond sur la pédalé d’accélération que tu aies la même puissance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Clairement pied au plancher le mode standard me colle au siège, le confort ca pousse mais sans me coller Message édité par Big Blue le 27-12-2022 à 17:11:59 |
tails38 | Donc c’est aussi mon avis quand confort y a moins de puissance mais cela me va très bien aussi |
Tolor Mais heu... | Il y a un mode confort ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est pas plus mal pour la mécanique non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | Faudrait même un mode neige ….
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-12-2022 à 17:38:37 |
Kayou | Vous utilisez une appli pour montre (IOS) ? |
vyse Yaissssseee | Watchapp for Tesla, c'est la base Message cité 1 fois Message édité par vyse le 27-12-2022 à 17:42:22 |
Ecco Dolphin Spirit |
Il y a un mode slip start pour démarrer sous la neige Et de toute façon elle adapte les paramètres en fonction de la température globalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | Plutot dans l'autre sens.
|
Quatrier |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben oui, par température négatives c'est ce qu'il se passe, même avec une batterie conditionnée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Perso je préfère cette disposition, y'a l'essentiel directement accessible, et le reste est à un clic --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jackie_shan |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-12-2022 à 21:24:44 |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |