| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-12-2022 à 09:49:52 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 09:49:40 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
aleamoral | C'est pour préparer les esprits à la future baisse de prix et l'éligibilité au bonus max |
vyse Yaissssseee |
|
rfl | C'est surtout a priori un bug. C'est le stagiaire qui mettait à jour le software des pleins phares auto qui a été remplacé récemment et qui maintenant gère les tarifs |
tails38 | Je n'ai pas testé si en mode full il reviens sur le changement de voie comme le nouveau mode impulsion. Message édité par tails38 le 22-12-2022 à 10:05:35 |
rfl | Ce nouveau mode de clignotant est vraiment bien... sauf en sortie de rond point je trouve |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 10:30:02 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 22-12-2022 à 10:46:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Robou Zonk Strategies | Pour les sans options si elles ont déjà été immatriculées elles n'ont que le bonus 2000. Sinon effectivement elles devraient être éligibles aux 6000. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 22-12-2022 à 10:56:47 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pc2000 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kayou |
|
JRCondat |
Kayou | Maintenant avec les LLD/LOA, la voiture n'est plus en lien avec les revenus des gens |
vincebdx | Pour revenir à notre discussion sur le semi :
|
everybodie | Encore plus simple. Les journalistes ne savent pas reprendre une source.
|
Kayou |
Microminus |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 22-12-2022 à 17:53:42 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | P17 32A sur disjoncteur 32A c’est ok, ça n’a pas sauté |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 23-12-2022 à 07:39:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le planificateur m'en a fait une originale ce matin. Une charge a 100% prévue au SC de Chalon pour arriver ensuite à celui de Brive à 5%. Je fais la charge, quitte le SC, il me dit de rouler à moins de 105 (super !) pour atteindre ma destination, je roule un peu, et au bout de quelques km, il me remet en destination le SC de Chalon avant celui de Brive. Message édité par darth21 le 23-12-2022 à 08:13:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Comment tu fais dans tous les endroits câblés en 1.5 avec une prise tradi (amis, famille, etc...)? "Ma Tesla ne mange que du 2.5mini pour charger" |
vincebdx |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Les tarifs changent maintenant quasi toutes les semaines. C'est remonté ces 2-3 dernières semaines. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |