Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2454  2455  2456  2457  2458  2459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°67064191
rfl
Posté le 22-10-2022 à 10:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nykouze a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire, la voiture fait plus de la merde en mode régulation/conduite autonome que l’inverse. Alors désolé d’avoir un peu le seum, surtout quand on lit Musk.
Et toi si t’es pas content qu’on dise simplement que la voiture sur certains points c’est *juste* de la merde, t’ignores et tu passes à autre chose, OK?

Je ne sais pas où certains roulent pour avoir des soucis non stop avec l’AP. Personnellement, j’en suis hyper satisfait aussi bien sur autoroute/4 voies qu’en dehors. Je l’utilise dès que possible et avec, ça ne me gonfle pas du tout de rouler tranquillement aux limitations. Alors que sans, j’ai tendance à m’emmerder à ces vitesses là…

Il faut juste garder à l’esprit que c’est une aide à la conduite et que la voiture ne fait pas tout toute seule…

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 10:57:27  profilanswer

n°67064211
nykouze
Posté le 22-10-2022 à 11:03:43  profilanswer

rfl a écrit :

Il faut juste garder à l’esprit que c’est une aide à la conduite et que la voiture ne fait pas tout toute seule…

Alors je suis tout à fait d’accord avec cette phrase.
Juste que:
* la voiture change de vitesse tout seule en mode random
* la voiture frêne brutalement pour aucune raison
* il faut anticiper certains passages car la voiture "risque" d’avoir un comportement inapproprié  

Donc franchement j’ai du mal à rouler sereinement avec ces "aides à la conduite". Et je demande pourtant pas grd chose à la voiture.

Perso je roule aussi dans un c5 aircross avec regulation de vitesse et maintien dans la voie (donc exactement ce que propose l’ap de base) je n’ai AUCUN soucis.

n°67064212
the_blob
Posté le 22-10-2022 à 11:03:46  profilanswer

rfl a écrit :

Je ne sais pas où certains roulent pour avoir des soucis non stop avec l’AP. Personnellement, j’en suis hyper satisfait aussi bien sur autoroute/4 voies qu’en dehors. Je l’utilise dès que possible et avec, ça ne me gonfle pas du tout de rouler tranquillement aux limitations. Alors que sans, j’ai tendance à m’emmerder à ces vitesses là…

moi le truc qui m’embête le plus c’est les feux auto , le reste , pas mieux pas pire que la concurrence.

n°67064295
JRCondat
Posté le 22-10-2022 à 11:30:07  profilanswer

nykouze a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire, la voiture fait plus de la merde en mode régulation/conduite autonome que l’inverse. Alors désolé d’avoir un peu le seum, surtout quand on lit Musk.
Et toi si t’es pas content qu’on dise simplement que la voiture sur certains points c’est *juste* de la merde, t’ignores et tu passes à autre chose, OK?

Merci j'avais vraiment l'impression d'avoir une Tesla du lundi à l'écouter...

n°67064330
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-10-2022 à 11:38:09  profilanswer

vyse a écrit :

Effectivement, si on n'utilise pas Spotify, c'est inutile  :D

Pour moi, hors de question de manipuler mon smartphone pour écouter de la musique à présent. Il manque quelques détails pour que spotify soit nickel, notamment la gestion de différentes playlists et aussi le fait de pouvoir naviguer depuis une chanson vers l'artiste ou l'album par exemple. Les applis deezer et spotify sur Carplay sont de toute façon assez limitées aussi, j'ai jamais aimé leur ergonomie :/

Quant au bluetooth, j'en parle même pas, je suis revenu à ça avec la leaf en ce moment en attendant la Y  [:do not want]

et le partage de connexion wifi, je faisais ça sur mon autoradio chinois Daisaita installé sur ma prius, non merci aussi :o

J'ai deja un compte Spotify que j'utilise dans la voiture et mon partage de wifi est automatique j'ai rien a faire.
Je perd que la visualisation sur maps que j'utilisais pas quand j'avais la connexion premium  :D
(et aussi la visualisation en direct pour le mode sentinel je crois ?)

Par contre hier pluie dans ma ville, les essuies glace auto inutilisable, j'ai du passer en manuel.
C'est la premiere fois que c'est aussi mauvais :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 22-10-2022 à 11:39:07
n°67064618
david42fr
Posté le 22-10-2022 à 12:50:24  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[…] Par contre hier pluie dans ma ville, les essuies glace auto inutilisable, j'ai du passer en manuel.
 […]

Ce que tu ne peux pas faire en AP... avec comme résultat des essuie glaces qui étalent la merde de plus en plus vite sans que tu ne puisses rien faire... Complètement débile.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67064701
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-10-2022 à 13:10:38  profilanswer

nykouze a écrit :

T’inverse pas les rôles merci, je me fais agresser parce que j’ai l’audace de parler en bien de Tesla sur ce topic donc remettons les choses à leur place, merci.

J’ai toujours reconnu les qualités et les défauts de ma tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 22-10-2022 à 13:12:27
n°67064803
nykouze
Posté le 22-10-2022 à 13:37:32  profilanswer

vyse a écrit :

T’inverse pas les rôles merci, je me fais agresser parce que j’ai l’audace de parler en bien de Tesla sur ce topic donc remettons les choses à leur place, merci.

J’ai toujours reconnu les qualités et les défauts de ma tesla.

Nan tu essayes de tourner en dérision celles et ceux qui critiquent négativement la voiture et ce comportement doit cesser sur un forum.

n°67064905
the_blob
Posté le 22-10-2022 à 14:00:32  profilanswer

nykouze a écrit :

Nan tu essayes de tourner en dérision celles et ceux qui critiquent négativement la voiture et ce comportement doit cesser sur un forum.

[:manulelutin:5]  

ce qu’il ne faut pas entendre , t’inquiète pas les tesla en prennent pour leur grade ici

n°67064951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2022 à 14:11:16  profilanswer

nykouze a écrit :

N'importe quoi :sleep:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 14:11:16  profilanswer

n°67065216
paradise97​4
Posté le 22-10-2022 à 15:25:25  profilanswer

Gros embouteillages en cette fin de semaine, la TM3 qui accélère plus fort systématiquement que la voiture de devant lorsque ça repart => freinage fort derrière en mode débile, totalement désagréable même pour le conducteur. Pareil quand ça freine devant, la TM3 freine tardivement et freine donc très fort. Franchement pour une société qui a tout misé sur le soft, c'est déplorable. Voiture prise ce matin à 10h30, abaissement automatique de la vitesse car caméras éblouies. Ils font comment en Norvège avec le soleil bas 6 mois dans l'année :o
Franchement j'aimerais bien tester la concurrence par curiosité, ça me paraît vraiment inachevé et certains points semblent empirer avec le temps.

Franchement j'en ai rien à cirer de tous les ajouts supplémentaires à la con qui servent pour la plaquette publicitaire, s'ils pouvaient juste aboutir les fonctionnalités de base (et les stabiliser) ce serait suffisant.

Message cité 5 fois
Message édité par paradise974 le 22-10-2022 à 15:27:19

---------------
Mon feedback
n°67065318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2022 à 16:00:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

Gros embouteillages en cette fin de semaine, la TM3 qui accélère plus fort systématiquement que la voiture de devant lorsque ça repart => freinage fort derrière en mode débile, totalement désagréable même pour le conducteur. Pareil quand ça freine devant, la TM3 freine tardivement et freine donc très fort. Franchement pour une société qui a tout misé sur le soft, c'est déplorable. Voiture prise ce matin à 10h30, abaissement automatique de la vitesse car caméras éblouies. Ils font comment en Norvège avec le soleil bas 6 mois dans l'année :o
Franchement j'aimerais bien tester la concurrence par curiosité, ça me paraît vraiment inachevé et certains points semblent empirer avec le temps.

Franchement j'en ai rien à cirer de tous les ajouts supplémentaires à la con qui servent pour la plaquette publicitaire, s'ils pouvaient juste aboutir les fonctionnalités de base (et les stabiliser) ce serait suffisant.

j'ai pas le début d'une queue d'explication mais ce comportement a fini par disparaitre ou du moins fortement s'atténuer chez moi :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67065333
david42fr
Posté le 22-10-2022 à 16:06:12  profilanswer

paradise974 a écrit :

J'ai exactement le même ressenti :/ et ça m'énerve d'autant que c'est une super voiture par ailleurs! la vitesse qui passe de 130 à 125 et moins quand tu es en train de déboiter un camion sur autoroute et qu'il est encore à 100m... chaque fois ça me fait "hurler" ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67065360
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2022 à 16:15:00  profilanswer

fibroblaster a écrit :

On doit être dans le même lot de commandes :D

[:cerveau neuf]  Au top.  

Yep il est temps de penser au virement pour pas être pris par le temps.  

Je ne sais même pas comment ça se fait un virement de 15k€ :o

n°67065445
john78
Posté le 22-10-2022 à 16:40:38  profilanswer

paradise974 a écrit :

Une bête golf avec le trafic jam assist fait mieux en la matière, le problème c' est la tenue dans la voie qui est médiocre comparé a ce que propose tesla, que ce soit chez mercedes vag ou bmw.

L' espoir c' est que ca s' améliore un jour, mais depuis 2019, c' est le même niveau d' inconfort.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°67065481
0b1
There's good in him
Posté le 22-10-2022 à 16:52:09  profilanswer

paradise974 a écrit :

Même comportement pour moi, ceci dit la balance bénéfice reste à l'avantage de l'autopilote car ça fait du bien de pouvoir se soulager dans un bouchon.
De mes observations elle est bien plus efficace et souple quand il n'y a pas d'arrêt du tout.

Après il faut aussi la comparer aux autres, beaucoup de voitures ne repartent pas d'elles-mêmes après s'être arrêtées et lorsque ça avance.

n°67065616
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-10-2022 à 17:25:35  profilanswer

Mon ex-Volvo était irréprochable sur la question du régulateur adaptatif, d'une rare souplesse à l'utilisation, surtout dans les bouchons (et elle gérait l'arrêt / redémarrage toute seule).

En passant sur la model 3 en 2019 la régression fut nette. En fait je n'utilise plus du tout le régulateur adaptatif.
Par contre j'use et j'abuse de l'Autopilot, avec l'expérience on fini par anticiper ses réactions et les endroits où il vaut mieux éviter de l'activer (les bouchons notamment et c'est bien dommage)

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°67066616
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-10-2022 à 20:44:30  profilanswer

C’est d’autant plus frustrant que ça doit forcément être possible d’adapter ces paramètres, il suffirait de quelques réglages concernant le régulateur adaptatif « doux, moyen, agressif » pour que ça contente le plus grand nombre.  
Je me souviens effectivement avec ma Model 3 que dans les bouchons je ne pouvais l’activer que derrière les conduites "calmes" sinon c’était invivable :( Dommage que ca n'ait pas évolué depuis !

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°67066756
jackie_sha​n
Posté le 22-10-2022 à 21:09:14  profilanswer

Question con mais est ce que la voiture reconnais le changement de pays quand faut rouler à gauche par exemple :o

n°67067446
rfl
Posté le 22-10-2022 à 22:18:43  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Question con mais est ce que la voiture reconnais le changement de pays quand faut rouler à gauche par exemple :o

Oui, elle le sait et gère toute seule. Mais en pratique, à part un réglage des phares différent, elle n'a pas grand chose à gérer différemment.
On a faire presque 3000 kms en Irlande cet été sans souci.

n°67067910
trickster
Posté le 22-10-2022 à 23:10:09  profilanswer

mustang766 a écrit :

C’est d’autant plus frustrant que ça doit forcément être possible d’adapter ces paramètres, il suffirait de quelques réglages concernant le régulateur adaptatif « doux, moyen, agressif » pour que ça contente le plus grand nombre.  
Je me souviens effectivement avec ma Model 3 que dans les bouchons je ne pouvais l’activer que derrière les conduites "calmes" sinon c’était invivable :( Dommage que ca n'ait pas évolué depuis !

un auto pilote défaillant dans les bouchons alors que c'est bien là qu'il serait utile, sans danger, simple a faire fonctionner.... et que la concurrence fait mieux et depuis longtemps  :fou:  
Alors oui Tesla plein de bon coté qui lui donne un avantage sur ses concurrents, mais se louper sur un aspects techno quand on se targue que c'est son domaine d'excellence ca fait tache (et quand tu es au volant ben c'est pénible)

---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement
n°67068124
Kelchacalc​etype
Posté le 22-10-2022 à 23:36:44  profilanswer

L'AP c'est surtout utile sur autoroute je trouve, et c'est là qu'il est le plus efficace.
Je fatigue beaucoup moins quand je roule avec sur autoroute. On a juste à vérifier qu'un véhicule ne sorte pas de sa voie pour éviter les freinages fantômes.

Le truc le plus pénible c'est les phares auto en AP depuis la dernière maj.
Clairement va falloir virer ça, parce que de nuit ça le fait pas.

n°67068279
Kayou
Posté le 22-10-2022 à 23:55:28  profilanswer

A priori S3xy buttons permettrait de virer la gestion auto des phares en AP....

Message édité par Kayou le 22-10-2022 à 23:55:56
n°67068432
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-10-2022 à 00:49:42  profilanswer

paradise974 a écrit :

Je pensais que la fusion des avancés du fsd avec l'ap de base aurait amelioré ca, mais j'ai pas vu de difference.
J'entendais parler de single stack pendant longtemps et apres plus de nouvelles :-(

Kelchacalcetype a écrit :

L'AP c'est surtout utile sur autoroute je trouve, et c'est là qu'il est le plus efficace.
Je fatigue beaucoup moins quand je roule avec sur autoroute. On a juste à vérifier qu'un véhicule ne sorte pas de sa voie pour éviter les freinages fantômes.

J'ai toujours pas fait la mise a jour qui vire le radar :o
Et d'ailleurs en plus d'une annonce de nouvelles camera en plus haute resolution j'ai vu que ca parle de nouveau de l'integration d'un meilleurs radar d'ici pas trop longtemps (cf greentheonly).

n°67068607
Coxwell
Posté le 23-10-2022 à 05:34:19  profilanswer

Je ne sais vraiment pas comment vous acceptez tous ces ralentissements - décélérations dès qu’une voiture dépasse et se rabat devant vous. Depuis le réglage sur 2 en distance de sécurité c’est encore pire. Même en anticipant un dépassement d’un véhicule, la voiture ralentit très vite à la moindre ombre ou détection d’une voiture sur autre voie qu’elle considère un peu trop près.  
Ça rend très désagréable la conduite quand ce n’est tout simplement pas inacceptable - à mes yeux - l’usage de cet AP.  
Je suis vraiment étonné que vous puissiez l’utiliser sur autoroute :o
Même le régulateur est pénible à souhait. Si seulement on pouvait seulement bloquer la vitesse sans qu’il analyse ces satanées distances de sécurité qui le fait ralentir pour un oui ou un non.

n°67068764
JRCondat
Posté le 23-10-2022 à 08:57:51  profilanswer

Arrêtez de critiquer, il y en a un qui va venir en syncope...
Oui depuis Tesla Vision la mienne est devenue encore plus nulle avec la nuit les feux qui font le trombinoscope et dans les bouchons elle accélère pour piler...

n°67068767
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-10-2022 à 08:58:12  profilanswer

Ca parle de plus en plus de giga casting pour la partie avant du TMY Berlin et des batteries BYD, avec tout ça si ils arrivent à baisser le prix de 3000€ pour atteindre 46990 ça fera 6k de bonus et donc 41k…

Du coup à 47k l’actuelle ça ferait une sacrée perte :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67068925
Kelchacalc​etype
Posté le 23-10-2022 à 09:29:47  profilanswer

Et imagine la côte de la myriade de 3 SR+ actuellement en vente sur lbc :D

Ptain d'ailleurs cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je m'étais engagé à vendre ma LR à quelqu'un en fin d'année, j'étais deg parce que j'en suis très content :sweat:

n°67068956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2022 à 09:35:01  profilanswer

getget a écrit :

Ca parle de plus en plus de giga casting pour la partie avant du TMY Berlin et des batteries BYD, avec tout ça si ils arrivent à baisser le prix de 3000€ pour atteindre 46990 ça fera 6k de bonus et donc 41k…

Mais ce n'est pas une perte à partir du moment où tu as ta voiture et que tu l'utilises [:spamafote]
Et entre le moment des premières prod et la dispo réelle, il va falloir attendre. Sans compter que tu beta-testes une nouvelle prod.
Je suis très content avec ma future Y MIC et la CATL.

Et qui plus est, je n'y crois pas du tout à cette baisse de prix vu que le contexte actuel.

---------------
LaPointe
n°67068963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2022 à 09:36:09  profilanswer

Et imagine la côte de la myriade de 3 SR+ actuellement en vente sur lbc :D  

Ptain d'ailleurs cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je m'étais engagé à vendre ma LR à quelqu'un en fin d'année, j'étais deg parce que j'en suis très content :sweat:

Oui est d'ailleurs je pense que la cote des Model 3 ne va aller que vers la diminution, surtout chez nous. Le marché préfère les SUV, c'est un fait.

---------------
LaPointe
n°67069056
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2022 à 09:52:45  profilanswer

Chuis d’accord la perte n’existe pas puisque tu utilise le véhicule et même s’il y avait une baisse en début d’année prochaine, à l’heure actuelle t’as pas d’équivalent donc faut pas s’en faire pour rien  :)  

Ou alors c’est vraiment un achat optionnel  :D  

Mais j’vois pas trop comment et pourquoi ils iraient baisser le prix sans raison. Le carnet est plein, la concurrence est chère et livrable dans 1 an.

n°67069063
getget
Posté le 23-10-2022 à 09:54:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui est d'ailleurs je pense que la cote des Model 3 ne va aller que vers la diminution, surtout chez nous. Le marché préfère les SUV, c'est un fait.

C’est clair la mienne part jeudi j’espère vraiment qu’ils vont pas annuler au dernier moment :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67069142
pc2000
Posté le 23-10-2022 à 10:12:35  profilanswer

getget a écrit :

C'est même 48ke.
Perso je l'aurai bien mauvaise de voir un véhicule perdre 6000 eur en quelques mois en plus de la décote "natuelle" (le bonus sera à 5k au lieu de 6 en 2023).
Ils manqueraient plus qu'ils rajoutent les USS et mettent 65 ou 70kwh sur les batteries structurelles (peu probable) mais techniquement possible et là on aurait un Y boiteux encore plus invendable qu'une tm3
Les analystes d'accordent à dire que la baisse des couts des batteries à prévoir veut probablement simplement dire hausse de marge et on sait que EM aime "surmarger"  donc pas nécessairement de baisse de prix catalogue.

Le contexte actuel évoque plutot une grosse amélioration quand à la pénurie de semi conducteurs
https://www.jeuxvideo.com/news/1637 [...] ries-x.htm
Des perspectives de consommations pas terribles (à l échelle globale), l'inflation ne pas durer éternellement et est généralement suivi de période plus sombres pour les industriels même EM l'avoué d ailleurs
https://mobile.twitter.com/PeterSch [...] ecedent%2F

Message cité 2 fois
Message édité par pc2000 le 23-10-2022 à 10:24:00
n°67069191
getget
Posté le 23-10-2022 à 10:28:21  profilanswer

pc2000 a écrit :

C'est même 48ke.
Perso je l'aurai bien mauvaise de voir un véhicule perdre 6000 eur en quelques mois en plus de la décote "natuelle" (le bonus sera à 5k au lieu de 6 en 2023).
Ils manqueraient plus qu'ils rajoutent les USS et mettent 65 ou 70kwh sur les batteries structurelles (peu probable) mais techniquement possible et là on aurait un Y boiteux encore plus invendable qu'une tm3
Les analystes d'accordent à dire que la baisse des couts des batteries à prévoir veut probablement simplement dire hausse de marge et on sait que EM aime "surmarger"  donc pas nécessairement de baisse de prix catalogue.

Le contexte actuel évoque plutot une grosse amélioration quand à la pénurie de semi conducteurs
Des perspectives de consommations pas terribles (à l échelle globale), l'inflation ne pas durer éternellement et est généralement suivi de période plus sombres pour les industriels même EM l'avoué d ailleurs

A priori le pack de la Y prop actuelle fait 60kwh et le BYD 55 (mais elle sera sûrement plus légère)

---------------
n°67069315
Coxwell
Posté le 23-10-2022 à 10:59:58  profilanswer

pc2000 a écrit :

C'est même 48ke.

C'est déjà arrivé. Les SR+ et LR avaient perdu quelques milliers d'euros début 2021. Ceux qui l'avaient reçu fin 2020 se sont posées quelques questions aussi. :o

n°67069406
starduck
Posté le 23-10-2022 à 11:23:33  profilanswer

Pour faire passer la pilule de la disparition des radars de pare choc chez Tesla: on vient de recevoir la Fiat 500e de ma femme. Pas de radar de recule, ça n’a même pas été évoqué lors de la livraison. C’est en cherchant sur le net que j’ai trouver l’info sur la pénurie et donc l’abandon sur tous les modèles. Et pour le coup, je n’ai pas de camera pour pallier  :mad:

Message cité 3 fois
Message édité par starduck le 23-10-2022 à 11:56:44
n°67069422
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-10-2022 à 11:27:34  profilanswer

starduck a écrit :

Pour faire passer la pilule de la disparition des radars de pare choc chez Tesla: on vient de recevoir la Fiat 500e de ma femme. Pas de radar de recule, ça n’a même pas été évoqué lors de la livraison. C’est en cherchant sur le net que j’ai trouver l’info sur la pénurie et donc l’abandon sur tous les modèles. Et pour le coup, je n’ai pas de camera pour palier :mad:

Tu veux surveiller ton entrée  ?   :o

N'importe quelle caméra fera l'affaire  [:casediscute]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67069546
starduck
Posté le 23-10-2022 à 11:56:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu veux surveiller ton entrée  ?   :o

N'importe quelle caméra fera l'affaire  [:casediscute]

:lol:
J’ai corrigé

Message édité par starduck le 23-10-2022 à 11:56:59
n°67070302
the_blob
Posté le 23-10-2022 à 14:24:18  profilanswer

starduck a écrit :

Pour faire passer la pilule de la disparition des radars de pare choc chez Tesla: on vient de recevoir la Fiat 500e de ma femme. Pas de radar de recule, ça n’a même pas été évoqué lors de la livraison. C’est en cherchant sur le net que j’ai trouver l’info sur la pénurie et donc l’abandon sur tous les modèles. Et pour le coup, je n’ai pas de camera pour pallier  :mad:

genre pour ne pas réussir à se garer avec une fiat500, il faut y mettre du siens  :o

n°67070553
starduck
Posté le 23-10-2022 à 15:18:14  profilanswer

the_blob a écrit :

genre pour ne pas réussir à se garer avec une fiat500, il faut y mettre du siens  :o

:mad: moi ça me sécurise le bipbip :p :)

n°67070619
jerries
Posté le 23-10-2022 à 15:40:57  profilanswer

starduck a écrit :

Ça se passe comment quand un composant prévu n’est pas livré ? Réduction du prix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2454  2455  2456  2457  2458  2459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)