| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 10:57:27 ![]() ![]() |
nykouze |
|
the_blob |
|
JRCondat |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Par contre hier pluie dans ma ville, les essuies glace auto inutilisable, j'ai du passer en manuel. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-10-2022 à 11:39:07 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-10-2022 à 13:12:27 |
nykouze |
|
the_blob |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:11:16 ![]() ![]() |
paradise974 | Gros embouteillages en cette fin de semaine, la TM3 qui accélère plus fort systématiquement que la voiture de devant lorsque ça repart => freinage fort derrière en mode débile, totalement désagréable même pour le conducteur. Pareil quand ça freine devant, la TM3 freine tardivement et freine donc très fort. Franchement pour une société qui a tout misé sur le soft, c'est déplorable. Voiture prise ce matin à 10h30, abaissement automatique de la vitesse car caméras éblouies. Ils font comment en Norvège avec le soleil bas 6 mois dans l'année Franchement j'en ai rien à cirer de tous les ajouts supplémentaires à la con qui servent pour la plaquette publicitaire, s'ils pouvaient juste aboutir les fonctionnalités de base (et les stabiliser) ce serait suffisant. Message cité 5 fois Message édité par paradise974 le 22-10-2022 à 15:27:19 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
0b1 There's good in him |
|
gorillaz11 On the road... | Mon ex-Volvo était irréprochable sur la question du régulateur adaptatif, d'une rare souplesse à l'utilisation, surtout dans les bouchons (et elle gérait l'arrêt / redémarrage toute seule). En passant sur la model 3 en 2019 la régression fut nette. En fait je n'utilise plus du tout le régulateur adaptatif. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
jackie_shan | Question con mais est ce que la voiture reconnais le changement de pays quand faut rouler à gauche par exemple |
rfl |
|
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Kayou | A priori S3xy buttons permettrait de virer la gestion auto des phares en AP.... Message édité par Kayou le 22-10-2022 à 23:55:56 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Coxwell |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pc2000 |
Message cité 2 fois Message édité par pc2000 le 23-10-2022 à 10:24:00 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Coxwell |
|
starduck | Pour faire passer la pilule de la disparition des radars de pare choc chez Tesla: on vient de recevoir la Fiat 500e de ma femme. Pas de radar de recule, ça n’a même pas été évoqué lors de la livraison. C’est en cherchant sur le net que j’ai trouver l’info sur la pénurie et donc l’abandon sur tous les modèles. Et pour le coup, je n’ai pas de camera pour pallier Message cité 3 fois Message édité par starduck le 23-10-2022 à 11:56:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux surveiller ton entrée ? N'importe quelle caméra fera l'affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starduck |
Message édité par starduck le 23-10-2022 à 11:56:59 |
the_blob |
|
starduck |
|
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |