| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 17:27:44 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good |
the_blob |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | SMS de Tesla Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-10-2022 à 19:08:06 |
Kazuyo | Vu qu’on est sur les pneus
|
Kelchacalcetype |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
aimen06 In the Matrix | Bon je viens de faire un devis pour l'assurance, tous risques avec assistance 0km. |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 21-10-2022 à 20:18:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 20:18:02 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
JRCondat | Moi je paye pour une TM3LR, 546,81€ avec toutes les taxes à l'année naturellement en tous risques et avec un bonus 50. Chez L'olivier Assurance. |
|
aimen06 In the Matrix | C'est par mois |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-10-2022 à 22:48:58 |
rfl |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies | Je confirme que de mon côté chez drive elec les prix sont devenus délirants. J'étais chez eux pour ma sr+ et les prix pour ma perf 9 mois plus tard étaient beaucoup plus chers que la concurrence. Message édité par Robou le 22-10-2022 à 10:06:55 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
doul59 |
|
Message édité par 0b1 le 22-10-2022 à 07:36:58 |
vyse Yaissssseee | Effectivement, si on n'utilise pas Spotify, c'est inutile Message cité 2 fois Message édité par vyse le 22-10-2022 à 07:58:43 |
|
Hr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et avec les essuies-glaces à fond par grand soleil car il y un moustique écrasé devant la caméra |
vyse Yaissssseee | Ce besoin de garder le régulateur jusqu’à l’arrivée au rond point absolument Message cité 2 fois Message édité par vyse le 22-10-2022 à 09:12:54 |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Comme l'IA est entrainée aux USA, elle se débrouille aussi bien qu'eux avec un rond point |
JRCondat |
|
Robou Zonk Strategies | Ca ne me vient même pas à l'idée de mettre le régulateur hors autoroute / voie rapide à part cas exceptionnel genre grand ligne droite à 90 mais dans ce cas je reprends le contrôle à la fin sans réfléchir Message édité par Robou le 22-10-2022 à 10:09:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vyse Yaissssseee |
|
fibroblaster |
|
nykouze |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |